5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95

Plus de 300k prix de vente. 
Vendue moins de 250. Sacrée négo...

 

 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, florent95 a dit :

Plus de 300k prix de vente. 
Vendue moins de 250. Sacrée négo...

 

 

50 k euros de trop encore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
Le 13/06/2020 à 18:34, JO348GTB a dit :

50 k euros de trop encore!!!!!!!

 

Et le nouveau proprio la met aux enchères sur Monaco dans quelques mois 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 1 minute, matmatlr a dit :

 

Et le nouveau proprio la met aux enchères sur Monaco dans quelques mois 😉 

Tout à fait et sans révision entre temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 13/06/2020 à 13:38, florent95 a dit :

Vendue moins de 250. Sacrée négo...

 

Celle avec +/- 120 km?

Si c'est ça, et que le mec est un minimum patient, il va prendre de la monnaie car l'acheteur l'a probablement acheter pour spéculer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 17/06/2020 à 13:39, dragon1964 a dit :

 

Celle avec +/- 120 km?

Si c'est ça, et que le mec est un minimum patient, il va prendre de la monnaie car l'acheteur l'a probablement acheter pour spéculer...

 

Perso Philippe, je ne pense pas, car ça fait bien longtemps que ceux qui collectionnent les maquettes à l échelle 1 l ont dans leur musée ...

Elle est resté 1 an à la vente sur Autoscout, sans trouver preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Perso Philippe, je ne pense pas, car ça fait bien longtemps que ceux qui collectionnent les maquettes à l échelle 1 l ont dans leur musée ...

Elle est resté 1 an à la vente sur Autoscout, sans trouver preneur...

 

Ce que tu dis sous entend que c'est un monde fermé, qu'il y a un nombre de collectionneur qui est toujours le même avec les mêmes personnes !!! 

Alain, penses tu vraiment que personne  ne devient plus collectionneur aujourd'hui?

 

Je pense que comme des collectionneurs passent de vie à trépas, d'autres, qui ont réalisés leurs projets pros et familiaux, le deviennent.

Et cela, c'est sans compter sur les spéculateurs, en plus ou moins grand nombre selon les périodes qui viennent sur le marchés des autos (au sens large) pour essayer de ce faire du pognon!

 

On peut voir sur ce forum, que certains, qui n'étaient pas des collectionneurs, qui n'avaient qu'une auto, ont aujourd'hui étoffés leur garage.

Ils ont certes une vision différente car ils vont (probablement) utiliser leurs voitures, bien que certaines soient aussi très peu kilométrées, mais il y a d'autres profils chez les collectionneurs, y compris les contemplatifs... 

Les uns comme les autres ne sont pas insensible à posséder des voitures qui les font rêver mais qui sont aussi, une forme de patrimoine.

 

Ce type d'auto très peu kilométrée se vendra toujours, et à un très bon prix, car elles sont extrêmement rares.

Moins une voiture a de kilomètres à iso finition, et plus elle sera chère. Des voitures collectionnables avec si peu de km, il y en a quasiment jamais en vente.

 

Maintenant, si tu veux faire un nouveau pari (que tu vas sans doute perdre à nouveau 🙂)  même s'il faudra être patient pour le résultat, je veux bien...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Perso Philippe, je ne pense pas, car ça fait bien longtemps que ceux qui collectionnent les maquettes à l échelle 1 l ont dans leur musée ...

Elle est resté 1 an à la vente sur Autoscout, sans trouver preneur...

+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Elle a tapé pour que le prix soit si bas?

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/360/2004/769699

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 30 minutes, Nicolas21 a dit :

Elle a tapé pour que le prix soit si bas?

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/360/2004/769699

 

 

Pas forcement:

 

Il y en a quelques unes publiées entre 150 et 130 k€ et qui ne restent jamais longtemps en annonce.  Exemple:

 

- la rouge utilisée à Genève pour la présentation de la Stradale était annoncée par un membre, je crois @JO348GTB, dans ces eaux là (vente d’un de ses amis) 

 

- et la blanche que tu as toi même posté le 23 Janvier page 143 était aussi dans ces prix.

 

😉

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom
Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit :

Elle a tapé pour que le prix soit si bas?

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/360/2004/769699

 

Le prix n'est pas spécialement bas. Certains marchands ou proprios savent "pricer" correctement pour vendre efficacement, et pas pour rêver et avoir l'auto en stock pendant des mois... 


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

Le prix n'est que la résultante de l'état, kilométrage, historique, entretien, option/équipement... Et surtout de ce que l'acheteur veut y mettre.

Les prix des ventes réelles des CS ont baissé par rapport à il y a quelques années et je pense qu'elles vont continuer à baisser légèrement encore pour remonter à nouveau...ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 23 minutes, Trafalgar a dit :

Le prix n'est que la résultante de l'état, kilométrage, historique, entretien, option/équipement... Et surtout de ce que l'acheteur veut y mettre.

Les prix des ventes réelles des CS ont baissé par rapport à il y a quelques années et je pense qu'elles vont continuer à baisser légèrement encore pour remonter à nouveau...ou pas !!!

+1000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 5 heures, SLI94 a dit :

Une très belle bleue https://www.leboncoin.fr/voitures/1824071722.htm/

Perso je préfère de l'alcantara dans une CS mais elle reste magnifique

 

Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

Après coup, elle n'est pas très bien optionnée...


Salut😉,

En fait, elle correspond à la version « Lusso » comme celle vue lors de la présentation de la CS.

Il y en avait une Rosso Scuderia avec les bandes, arceau, etc, et une bleue comme celle là, sans les bandes, intérieur cuir, avec les ceintures de sécurité normales, etc

De ce point de vue, elle est parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

 


Salut😉,

En fait, elle correspond à la version « Lusso » comme celle vue lors de la présentation de la CS.

Il y en avait une Rosso Scuderia avec les bandes, arceau, etc, et une bleue comme celle là, sans les bandes, intérieur cuir, avec les ceintures de sécurité normales, etc

De ce point de vue, elle est parfaite!

Salut Philippe 😉

Jamais entendu parlé d'une version "Lusso" même si cette version de présentation me parle, mais je suis d'accord, pour le coup, elle respecte parfaitement ce concept.

En tout cas, le bleu TDF ou Nart est superbe sur une 360 et encore plus sur une CS 😍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, SLI94 a dit :

Salut Philippe 😉

Jamais entendu parlé d'une version "Lusso" même si cette version de présentation me parle, mais je suis d'accord, pour le coup, elle respecte parfaitement ce concept.

En tout cas, le bleu TDF ou Nart est superbe sur une 360 et encore plus sur une CS 😍 

 

Ce n'est pas officiellement une version, je crois, mais c'est une variante plus bourgeoise de la Challenge Stradale pour celles et ceux qui préféraient plus de luxe au coté très typé course de la version "normale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

L'appellation lusso c'était juste l'autoradio et le cuir à la place de l'alcantara (à part le dessus du tableau de bord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

La chose qui me déplait sur toutes les Stradale équipée d'un autoradio c'est bien la facon dont il y est implanté: une verrue, une simple boite "flanquée" à l'arrache ! completement inintégré et inesthetique!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5