5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kani56-Stradale56

Simple, le prix que tu est prêt  à payer si tu veux une très belle auto!

Les affaires extraordinaires, à ce jour, n’existent pas encore .... peut-être différent dans les mois à venir.

Certains du forum qui comme moi, viennent d’acheter te le diront s’ils le souhaitent... les très belles autos se vendent et plutôt bien.

Un exemple cette semaine d’une Aperta vendue en quelques jours, 580000 euros.

Il y a même un micro phénomène depuis quelques semaines suite aux chutes des bourses, des acheteurs arrivent (malheureusement!) pour réaliser des achats rapides, ce qui n’est pas possible avec l’immobilier par exemple.

C’est juste mon expérience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 12 minutes, kani56 a dit :

Simple, le prix que tu est prêt  à payer si tu veux une très belle auto!

Les affaires extraordinaires, à ce jour, n’existent pas encore .... peut-être différent dans les mois à venir.

Certains du forum qui comme moi, viennent d’acheter te le diront s’ils le souhaitent... les très belles autos se vendent et plutôt bien.

Un exemple cette semaine d’une Aperta vendue en quelques jours, 580000 euros.

Il y a même un micro phénomène depuis quelques semaines suite aux chutes des bourses, des acheteurs arrivent (malheureusement!) pour réaliser des achats rapides, ce qui n’est pas possible avec l’immobilier par exemple.

C’est juste mon expérience 

 

Bonjour et merci à toi, ce n'est pas un problème de budget mais un soucis de juste prix ... je dois encore configurer une F8 TRIBUTO mais sans plus ... j'aime les vraies voitures typées !

Pour moi une CS c'est autour de 150k, une SPECIALE autour de 200k et une PISTA autour de 300k, certains montants HTVA et d'autres TVAC.

La bourse chute c'est vrai mais restons objectifs c'est le moment d'y investir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 4 minutes, Evosport a dit :

 

Bonjour et merci à toi, ce n'est pas un problème de budget mais un soucis de juste prix ... je dois encore configurer une F8 TRIBUTO mais sans plus ... j'aime les vraies voitures typées !

Pour moi une CS c'est autour de 150k, une SPECIALE autour de 200k et une PISTA autour de 300k, certains montants HTVA et d'autres TVAC.

La bourse chute c'est vrai mais restons objectifs c'est le moment d'y investir ;)

Budget....ça je pense l’avoir compris.

Maintenant si tu trouves une Spéciale bien optionnée à 200000 même HT je te dis bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 4 minutes, kani56 a dit :

Budget....ça je pense l’avoir compris.

Maintenant si tu trouves une Spéciale bien optionnée à 200000 même HT je te dis bravo!!

Il y en a même dans le réseau officiel mais pas celle que j'aimerais avoir ... j'aimerais une avec arceau d'origine et harnais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 30 minutes, Evosport a dit :

Il y en a même dans le réseau officiel mais pas celle que j'aimerais avoir ... j'aimerais une avec arceau d'origine et harnais. 

C’est bien ce que je dit .... bien optionné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
il y a une heure, kani56 a dit :

Il y a même un micro phénomène depuis quelques semaines suite aux chutes des bourses, des acheteurs arrivent (malheureusement!) pour réaliser des achats rapides, ce qui n’est pas possible avec l’immobilier par exemple.

C’est juste mon expérience

Ont-ils peur de ne pas revoir la totalité de leur argent si jamais ils le laissaient à la banque?

( C'est ce que ton propos laisse entendre, achat de bien concret rapide afin de protéger la valeur...)

Comme tu as pu le constater, beaucoup ici n'y croient pas, et parlent de manque de lucidité pour les autres.

Si ton expérience peut nous éclairer un peu plus, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Evosport
il y a 24 minutes, Todeschini a dit :

Ont-ils peur de ne pas revoir la totalité de leur argent si jamais ils le laissaient à la banque?

( C'est ce que ton propos laisse entendre, achat de bien concret rapide afin de protéger la valeur...)

Comme tu as pu le constater, beaucoup ici n'y croient pas, et parlent de manque de lucidité pour les autres.

Si ton expérience peut nous éclairer un peu plus, merci.

Cela dépend du profil d'investisseur ;)

C'est le contraire mais bon chacun son avis en le matière ... c'est le moment d'investir si on a du cash, linéaire sur 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

très belle et désirable nouvelle CS dans une simple livrée blanche

arrivée sur le marché et non référencée sur le site de @Mikestradale

le grand écart entre celle du salon de Genève proposée à 130 000 et celle ci affichée à 235 000 ! Quel est le véritable prix actuel ?

https://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/detail/5e389b698b187-ferrari-360-challenge-stradale.html

 

 

ferrari_360_a8adea-1600x1200_crop.jpg

Modifié par chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 4 heures, chris a dit :

très belle et désirable nouvelle CS dans une simple livrée blanche

arrivée sur le marché et non référencée sur le site de @Mikestradale

le grand écart entre celle du salon de Genève proposée à 130 000 et celle ci affichée à 235 000 ! Quel est le véritable prix actuel ?

https://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/detail/5e389b698b187-ferrari-360-challenge-stradale.html

 

 

ferrari_360_a8adea-1600x1200_crop.jpg


suffit de demander à @Evosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 46 minutes, florent95 a dit :


suffit de demander à @Evosport

 

Pour le prix ? l'équation est simple, ce que l'acheteur est prêt à mettre puis ensuite le vendeur ce qu'il peut laisser tomber ... ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
il y a 5 minutes, Evosport a dit :

 

Pour le prix ? l'équation est simple, ce que l'acheteur est prêt à mettre puis ensuite le vendeur ce qu'il peut laisser tomber ... ;-) 

Tu pourrais peut être nous donner un fourchette un peu plus fine... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 14 minutes, n3sis21 a dit :

Tu pourrais peut être nous donner un fourchette un peu plus fine... ;)

 

Tout dépend de plusieurs facteurs c'est beaucoup trop aléatoire ... qui veut quoi tout simplement ...

Déjà une LEXAN vaut plus ... donc vraiment voir les options désirées

Ensuite les kilomètres ne sont pas trop important fasse a des entretiens biens exécutés 

Le nombre de propriétaires pourra dépendre de plusieurs facteurs, si ce sont des bourrins, des spéculateurs ou des passionnés ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 29/03/2020 à 12:29, kani56 a dit :

Simple, le prix que tu est prêt  à payer si tu veux une très belle auto!

Les affaires extraordinaires, à ce jour, n’existent pas encore .... peut-être différent dans les mois à venir.

Certains du forum qui comme moi, viennent d’acheter te le diront s’ils le souhaitent... les très belles autos se vendent et plutôt bien.

Un exemple cette semaine d’une Aperta vendue en quelques jours, 580000 euros.

Il y a même un micro phénomène depuis quelques semaines suite aux chutes des bourses, des acheteurs arrivent (malheureusement!) pour réaliser des achats rapides, ce qui n’est pas possible avec l’immobilier par exemple.

C’est juste mon expérience 

 

Tu as eu beaucoup de demande ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, rouge59 a dit :

Qui connais cette voiture 

 

https://ferrarimonaco.espacevo.fr/annonce/87101508360/

 

elle a l’air sympa 

 

Une CS avec arceau mais sans harnais, ça manque cruellement de logique, non ?

Elle semble très propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Moi , a éviter...

Quelle CS serait pour toi achetable ? :D 

Je crois ne t’avoir jamais entendu dite dire « celle la est top » :lol: 

lol

Y’en a autant que ça qui ont été malmené ou accidenté? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Quelle CS serait pour toi achetable ? :D 

Je crois ne t’avoir jamais entendu dite dire « celle la est top » :lol: 

lol

Y’en a autant que ça qui ont été malmené ou accidenté? 

 

Deux ans de recherches en France, Belgique, Italie et 2 autos en carrosserie d origine que les proprios ont refusés de vendre !

J ai eu la chance de voir la CS sur les chaine de prod en 2004 à l usine et chez Scaglietti en carrosserie nue...Dons, je suis "humblement " certain de mon jugement;)

Je sais ou et quoi regarder...Des photos internes en gros plans suffisent. La prochaine fois qu on se voit, je t explique ça de visu sur une auto au hasard que l on aura avec nous... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, Evosport a dit :

 

Pour le prix ? l'équation est simple, ce que l'acheteur est prêt à mettre puis ensuite le vendeur ce qu'il peut laisser tomber ... ;-) 

+1000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Il y a 4 heures, Evosport a dit :

 

Pour le prix ? l'équation est simple, ce que l'acheteur est prêt à mettre puis ensuite le vendeur ce qu'il peut laisser tomber ... ;-) 

 

:wacko: nous voilà bien avancés ! :blink:

 

le thème du post étant... "prix sur le marché de l'occasion" ya plus qu'à fermer le forum ! ;)

Modifié par chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 12 minutes, chris a dit :

 

:wacko: nous voilà bien avancés ! :blink:

 

le thème du post étant... "prix sur le marché de l'occasion" ya plus qu'à fermer le forum ! ;)

 

Les prix ? ben de 130k à 300k voilà le marché :D

 

On es loin de l'époque sous les 100k :P

Modifié par Evosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikestradale
Il y a 1 heure, rouge59 a dit :

Qui connais cette voiture 

 

https://ferrarimonaco.espacevo.fr/annonce/87101508360/

 

elle a l’air sympa 

 

This car: http://www.challengestradale.com/136638.html

 

By the way, there is no racing harness because it's a Japanese car (ZFFDT57J000136638). The 4-point racing harnesses were not available as an option on "J" spec cars. But, as you can see in the older photos, the Japanese owner added aftermarket Sabelt harnesses.

 

Imported from Japan to Denmark in 2015 and sold to owner in Monaco in 2016.

 

 

 

Modifié par Mikestradale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5