0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Recommended Posts

Vince66

post-1497-0-50061600-1400606798_thumb.jp

Ce serait sympa de rajouter une jaune entre deux rouge à Canet un dimanche matin...

Benvinguts à cette belle jaune dans le 66 !

Jean66

Oui des grands malade ..de longue date :) 

Bine sur que je la mettrai au milieu, j ai commencer à Baho à faire les premiers Dimanche ..c est dire ..ceci dit ca fait au moins 8 mois que je suis pas aller à Canet, promis je ferai Juillet et Août si dispo.

A bientôt chez le rouges  :P

guillaume84

fait nous un beau reportage et de belle photo

killer84

Ça chauffe, ça chauffe.

Edited by killer84

henri66

Quand je rentre au pays, je passerai bein vous voir a Canet. Ca se passe quel jour vos rassemblements?

Henri

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Jean66

Je ne brusque jamais mes mécaniques a froid et j ai Kitcar en copilote pour me conseiller sur le fauve ..

je roule en Tgv vers la belle. Plus que quelques heures :-D

bernard

Je ne brusque jamais mes mécaniques a froid et j ai Kitcar en copilote pour me conseiller sur le fauve ..

je roule en Tgv vers la belle. Plus que quelques heures :-D

Et n'oublie pas un cadeau d'anniversaire pour kitcar ! ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

speed66

Quand je rentre au pays, je passerai bein vous voir a Canet. Ca se passe quel jour vos rassemblements?

Henri

1er dimanche du mois,on t'attend ,amène des toulouzins :P  :D

Vince66

Ne venez pas trop tôt, le 1er juin je serai à Ledenon pour le GT Tour et le 6 juillet au Mans Classic... je râlerais de rater la Toulouz' Team à Canet !

Jean66

J Ai CRAQUER C'EST ÉNORME PUTAIN QU ELLE MERVEILLE :-D:-D:-D:-D Je vous passe ce petit message depuis mon portable...

mon dieu qu elle journée ...je sais plus quoi dire..je suis assommé d émotions... la belle est comme neuve, c'est le pied intégral...effrayantte au départ mzis pourtant si facile ..bref que du bonheur :-D:-D:-D !!

Je ne peut pas mettre de photos ...vous patienterez jusqu'à demain :-(

MERCI KITCAR ma belle est maintenant entre ses mains et moi je me tape 4h de train retour.

Je viens de vivre un reve ...de fou...le debut d une histoire d amour.a bientôt.

jean heureux...vache j ai la tete qui bouillonne de souvenirs

guillaume84

Yes ça sent le plaisir a fond ça 

cheki

C'est autre chose que les merguez de Stuttgart hein ? :D

guillaume84

C'est autre chose que les merguez de Stuttgart hein ? :D

:D  :D  :D  :D  :D

Trop fort celle la

killer84

Bon très content pour toi, il ne nous manque plus que les photos avant de la voir en réel...

bernard

On est content pour toi , mais il serait temps de changer ton avatar !

;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Franck

J Ai CRAQUER C'EST ÉNORME PUTAIN QU ELLE MERVEILLE :-D:-D:-D:-D Je vous passe ce petit message depuis mon portable...

mon dieu qu elle journée ...je sais plus quoi dire..je suis assommé d émotions... la belle est comme neuve, c'est le pied intégral...effrayantte au départ mzis pourtant si facile ..bref que du bonheur :-D:-D:-D !!

MERCI KITCAR ma belle est maintenant entre ses mains et moi je me tape 4h de train retour.

Je viens de vivre un reve ...de fou...le debut d une histoire d amour.a bientôt.

Cela fait vraiment plaisir à lire !

Félicitations pour cette première et belle Ferrari. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Vince66

quel enthousiasme !! tu nous ferais presque regretter nos 360 ;-) a tres vite sur les routes catalanes

Loucho57

Ca fait plaisir :D

Faut des photos maintenant hein :P :p :P

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

speed66

TOP,on t'attend avec ton poussin

kitcar

bon retour de cette après-midi , cela fait plaisir à voir bref un homme heureux j'ai cru qu'il pleurait en conduisant sa f355 Gts

elle est très belle et elle marche très fort

un retour très difficile pour lui car la belle est dans le garage et attend son opération à coeur ouvert, elle est en place jean je te remercie pour ta confiance pour la négo de ton auto, que tu me fasses confiance pour que je te donne le feux vert pour l'achat

bref je te remercie ça fait vraiment plaisir je suis vraiment content de t'avoir vu heureux ... tout comme moi aussi

je ne mettrais aucune photo de cette journée en ligne c'est à lui de le faire et vous allez etres servie, quant à moi je vais démonter la belle très bientôt en attendant les pièces avec mon meilleur ami qui est dans l'ombre mais qui cache bien son jeu sur ses compétences !

affaire à suivre :) 

killer84

bon retour de cette après-midi , cela fait plaisir à voir bref un homme heureux j'ai cru qu'il pleurait en conduisant sa f355 Gts

elle est très belle et elle marche très fort

un retour très difficile pour lui car la belle est dans le garage et attend son opération à coeur ouvert, elle est en place jean je te remercie pour ta confiance pour la négo de ton auto, que tu me fasses confiance pour que je te donne le feux vert pour l'achat

bref je te remercie ça fait vraiment plaisir je suis vraiment content de t'avoir vu heureux ... tout comme moi aussi

je ne mettrais aucune photo de cette journée en ligne c'est à lui de le faire et vous allez etres servie, quant à moi je vais démonter la belle très bientôt en attendant les pièces avec mon meilleur ami qui est dans l'ombre mais qui cache bien son jeu sur ses compétences !

affaire à suivre :) 

Top, on attends ces moments croustillants...