11 11
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

bernard

Une autre remarque , je garderais le toit en noir et je mettrais la grille chalenge en noir ! ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Une autre remarque , je garderais le toit en noir et je mettrais la grille chalenge en noir ! ;)

Bonne remarque, le toit noir, sa passe pas du tous me concernant ;) j y avait pensé mais non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonne remarque, le toit noir, sa passe pas du tous me concernant ;) j y avait pensé mais non :)

Il est vrai que le toit de la même couleur que le reste , ne choque pas trop , on est habitué aux toits noirs sans doute !

post-84-0-95906900-1400755767_thumb.jpg

 

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il est vrai que le toit de la même couleur que le reste , ne choque pas trop , on est habitué aux toits noirs sans doute !

attachicon.gifFerrari_355_GTS.jpg

 

;)

Elle est très joli cette photo Bernard.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

En jaune avec le toit jaune ;) mais US !

post-84-0-27826600-1400756752_thumb.jpg

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Yes superbe photo, j adore le toit couleur et surtout sur la jaune !! Elle serras comme ça !! :wub:

tien encore un truc, les clignos oranges si j'avais eu une rouge, je les aurai mis ! toit couleur et sans grille challenge  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

super début de reportage photo et tu as rien oublié de posté lol rien ne t échappe

 

 tu es un fou quand meme :)  :lol:  B)

 

quand à moi début des travaux avec le commencement du blog ( sinon l autre fada va me tuer lol ) ce week end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

super début de reportage photo et tu as rien oublié de posté lol rien ne t échappe

 

 tu es un fou quand meme :)  :lol:  B)

 

quand à moi début des travaux avec le commencement du blog ( sinon l autre fada va me tuer lol ) ce week end ...

Comment on dit  .... LOl on fait une bonne paire  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Salut Jean

Faut qu'on discute.

tu es d'où dans les P.O.?

J'y vais souvent, j'y suis né et mes parents y habitent encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Salut Jean

Faut qu'on discute.

tu es d'où dans les P.O.?

J'y vais souvent, j'y suis né et mes parents y habitent encore..

Perpignan, la suite en MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Félicitations Jean, au moins ça n'a pas traîné ! 2 jours pour vendre la Porsche, autant pour trouver la F355, chapeau !

 

et bon courage pour le mois d'attente  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Félicitations Jean, au moins ça n'a pas traîné ! 2 jours pour vendre la Porsche, autant pour trouver la F355, chapeau !

 

et bon courage pour le mois d'attente  :)

A oui suis comme ça moi, quand ces clair et net je fonce, j ai toujours fait comme ça avec mes autos :)

pendant que certain mettent 3 mois à réfléchir moi j y vais ;)

Merci pour le courage, mais 1 mois pour la sortir comme elle serras ces rien, j ai hate  :wub:

Ceci dit je suscite des vocations  :P  3 amateurs en recherche de 355 en Mp  :rolleyes:

Chouette elle le mérite cette merveille ! B)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

US donc sans plaque à l'avant... c'est tellement plus beau !!

C est clair ..ceci dit je mettrai une "petite" dimension homologuer à l époque de la belle .. :D  45x10 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Et tu remettras une plaque légale quand tu te seras fait choper :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Et tu remettras une plaque légale quand tu te seras fait choper :D

OUI et puis  re ...si elle etait rouge j y mettrai même des noires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et à KITCAR de prendre le volant pour me ramener à la gare et puis rentrer la belle dans sont entre ou elle auras une revision complète dans les RÈGLES DE L ART. ;)  :wub:

David tend l'oreille ..parfait ce ralenti, mais l homme de l art descelle peut etre déjà un collecteur ..de toute façon il vont etre remplacer par des JP garantie à Vie . AU FAIT J AI ACHETER LA BELLE NON RÉVISÉE !! ^_^  :rolleyes:  :D

 

71703420140521165355.jpg

Sa roule tete au vent

27253920140521165520.jpg

COOL KITCAR ..sympa sans toit ;)

95705020140521165523.jpg

la grille du mythe

35256120140521165544.jpg

autoradio FERRARI d'origine et mano OK

49481020140521165642.jpg

Entree d air

88619420140521171429.jpg

trou

95198620140521171936.jpg

a OUI les yeux dehors sympa aussi

36072420140521171959.jpg

 

35748320140521172008.jpg

 

96167220140521172013.jpg

 

Et voila la belle c est évaporer sous mes yeux avec KITCAR à sont volant pour aller ce faire révisé ..et moi retour en train maintenant j attend .. -_-  :rolleyes:

Vois avez pensez à faire le plein, car l'aiguille penchait du mauvais sens!!!


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

HHAHA non pas encore ..ceci dit une légende dit que quand l aiguille est sur le zéro il reste 30 litres  :D  vrais ou faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

HHAHA non pas encore ..ceci dit une légende dit que quand l aiguille est sur le zéro il reste 30 litres  :D  vrais ou faut ?

Non sur la TR et la Maranello environ 20 L mais avec un plein de 100 hors réserve.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Bravo Jean elle est superbe cette 355 et dans de bonnes mains pour ta révision, Kitcar et son ami, deux passionnés d'automobiles authentiques, des pros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

@Killer  alors c est quoi la verité ? elle fonctionne bien cette jauge ou il faut bien calculer sont autonomie en partant du plein ?

@Mick, merci :rolleyes:  je connait très bien un des deux phénomènes et ces bien pour ça que je leurs laisse sereinement ma belle, inversement j avais conseiller Kitcar sur des Porsche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Je n oublie pas que c est grâce a jean que j ai ma belle 964 oui il faut le dire !!!!

Demain ça attaque tout sera déposé démonté

Elle est encore entière dans le Garage et demain elle sera kit car lol j ai hâte.

Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Et tu remettras une plaque légale quand tu te seras fait choper :D

 

Je pense que 45 x 10 c'est légal, de mémoire c'est ce que j'ai sur ma GT4 et je me suis déjà fait controler sur un rassemblement, ils ont verbalisé plusieurs autos mais pas moi.

A vérifier cependant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11