11 11
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66
Le 26/01/2023 à 19:03, nounou a dit :

 

Tétines reçues, en cours de remplacement, toutes sont morte 😉

 

Et l'autocollant aussi, depuis les US 😉 du coup j ai les bobines en rab..

Yes !!

 

 

IMG_20230222_115424.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 4 heures, Jean66 a dit :

Tétines reçues, en cours de remplacement, toutes sont morte 😉

 

Et l'autocollant aussi, depuis les US 😉 du coup j ai les bobines en rab..

Yes !!

 

 

IMG_20230222_115424.jpg

👍😁 ; il faut que je m'occupe de ta roue de secours , comme cela elle sera parfaite 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, nounou a dit :

👍😁 ; il faut que je m'occupe de ta roue de secours , comme cela elle sera parfaite 😏

YES !! j ai déjà fait une ébauche j'ai la dimension, mais pas la couleur..

secours.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 11 minutes, Jean66 a dit :

YES !! j ai déjà fait une ébauche j'ai la dimension, mais pas la couleur..

secours.jpg

Étiquette papier blanche inscriptions noires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 8 minutes, nounou a dit :

Étiquette papier blanche inscriptions noires 

Je vais le blanchir alors ;), maintenant si tu en a un en rab 😁😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 8 heures, Jean66 a dit :

Je vais le blanchir alors ;), maintenant si tu en a un en rab 😁😅

C'est prévu dans ma tête mais il faut que je prenne le temps de m'en occuper 😏

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
Il y a 18 heures, Jean66 a dit :

Tétines reçues, en cours de remplacement, toutes sont morte 😉

 

Et l'autocollant aussi, depuis les US 😉 du coup j ai les bobines en rab..

Yes !!

 

 

IMG_20230222_115424.jpg

Jean66 , ta plaque signaletique pour les bobines d'allumage , tu peux la renvoyer aux ricains , il y a une belle faute , on ne dit pas "saccare" mais "staccare" . toi qui es perfectionniste, tu ne peux pas laisser passer ça . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, michel3482 a dit :

Jean66 , ta plaque signaletique pour les bobines d'allumage , tu peux la renvoyer aux ricains , il y a une belle faute , on ne dit pas "saccare" mais "staccare" . toi qui es perfectionniste, tu ne peux pas laisser passer ça . 

😱🤣 dinguerie ... bravo pour la trouvaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, Toscano a dit :

Au moins ça sera raccord avec sa signature - fâché avec l'orthographe ;-)

Exactement !! heureusement je n'ai pas à le changer, je vais leur dire aux ricains, merde... Elle est bonne celle-là !

je regarderai celui d'origine pour être sur 🤔😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bon j'ai envoyé un mail au ricain, en lui précisant l'erreur ..

 

J'ai remis celui du vase d'expansion, et légèrement de travers comme c'était de coutume pour cette autocollant, ce qui fait encore plus d'origine 🤣

 

 

 

 

IMG_20230224_143723.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 44 minutes, Jean66 a dit :

Bon j'ai envoyé un mail au ricain, en lui précisant l'erreur ..

 

J'ai remis celui du vase d'expansion, et légèrement de travers comme c'était de coutume pour cette autocollant, ce qui fait encore plus d'origine 🤣

 

 

 

 

IMG_20230224_143723.jpg

magnifique , mais juste une toute petite remarque : les nylstop sur les pipes d'admission c'est beau mais pas stock 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Bonsoir,

 

C'est beau et ça brille 👍

Le LDR est-il d'origine ? 😁

Une petite remarque : la durite de dépression du servo frein parait être d'époque. La partie située avant le clapet anti retour est visiblement neuve mais après le clapet, elle parait plus ancienne. Je l'ai remplacée sur la mienne et ce n'était pas un luxe (elle était craquelée et fuyait par endroit).

idem pour la durite d'eau (elle doit passer sous le vase d'expansion sur la QV) qui part de la culasse arrière pour rejoindre le robinet de chauffage placé dans le compartiment avant. Sur ma belle, cette durite était en décomposition au niveau du bas de caisse et il y avait urgence.

Les nylstop sur les pipes d'admission et les probables vieilles durites. Je donne une note de 17/20 mais peut et doit mieux faire 😁😁

 

Dejideji 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Mouai pas trop mal on va dire, mais bon pour faire plaisir à Jean pas plus.................

 

 

 

 

🤣😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Merci pour les infos les gars 😁, mais je parle que de l'autocollant, elle n'est pas finie et tous n'est pas remis en place..même l'huile est juste une huile de "rinçage" pendant les essais..;)

Je fais joujou en parlant d'origine, je ne cherche pas une auto stock.. , je ne vais pas faire un classiche, ceci dit je conserve précieusement chaque pièce remplacer par une non stock..

Je prends note de vos remarques ! une photo de l'ensemble faite en même temps.

J'ai une multitude de petits détails à faire et qui sont longs..

 

 

Il y a 3 heures, nounou a dit :

magnifique , mais juste une toute petite remarque : les nylstop sur les pipes d'admission c'est beau mais pas stock 🤣

Oui, en fait, j'ai préféré faire ça, en souvenir des couvres culasses de mes Porches 😁 j'adore les nylstop 😀 je viens toute juste de recevoir ceux des couvres culasse, mais cette fois les bons, voir photo 😝

 

Il y a 3 heures, dejideji a dit :

Bonsoir,

 

C'est beau et ça brille 👍

Le LDR est-il d'origine ? 😁

Une petite remarque : la durite de dépression du servo frein parait être d'époque. La partie située avant le clapet anti retour est visiblement neuve mais après le clapet, elle parait plus ancienne. Je l'ai remplacée sur la mienne et ce n'était pas un luxe (elle était craquelée et fuyait par endroit).

idem pour la durite d'eau (elle doit passer sous le vase d'expansion sur la QV) qui part de la culasse arrière pour rejoindre le robinet de chauffage placé dans le compartiment avant. Sur ma belle, cette durite était en décomposition au niveau du bas de caisse et il y avait urgence.

Les nylstop sur les pipes d'admission et les probables vieilles durites. Je donne une note de 17/20 mais peut et doit mieux faire 😁😁

 

Dejideji 

 

Alors excellente remarque et œil ;), pour le moment j'ai voulu la laisser comme ça cette maudite durite, je suis obligé de trop enrichir pour être bien ce qui me laisse justement présager d'une prise d'air dessus, tes dires me réconforte en ce sens..je la teste en début de semaine, sachant la merde que c'est à faire, j'espérai qu'elle était encore en bon état 😒

Pour celle d'eau, elle avait l'air en bon état, ceci dit, je ferai du coup sûrement les 2 🙄

Il me semble avoir vu un topic de toi sur le remplacement de ces durites .. ? il faut que je le retrouve.

 Ça me va 17 😅

 

Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Mouai pas trop mal on va dire, mais bon pour faire plaisir à Jean pas plus.................

 

 

🤣😂

 

Toi attend le check de ta 328 !! 😎😁😇

IMG_20230224_144430.jpg

IMG-20230224-WA0008.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B3Cabrio
On 2/5/2023 at 10:35 AM, nounou said:

Petite photo pour Jean. 😁

IMG_20230204_132239.jpg

IMG_20230204_132210.jpg


Sur ma 308 GT4, j'ai une autre étiquette collée sur le pneu de la roue galette:
Img_2023-03-13_09-06-12_4032x3024.JPG.d9643d748c34a01dcdf859df4370f00a.JPG

Img_2023-03-13_09-06-35_2804x2103.JPG.a3425cc3184e4002a50eb8f2e6261b34.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 55 minutes, B3Cabrio a dit :


Sur ma 308 GT4, j'ai une autre étiquette collée sur le pneu de la roue galette:


 

 

Et merci, ils vont me faire devenir fou avec tous leurs autocollants 😄

Par contre, la taille de celui de la jante me rassure, je me disais, mais comment est possible qu'il soit plus grand que l'espace ou il est ?..et bien ça remonte sur les bords..

Reste plus qu à le coller, quant à celui du pneus .. 🙄😁

 

 

Le 24/02/2023 à 18:23, dejideji a dit :

Bonsoir,

 

C'est beau et ça brille 👍

Le LDR est-il d'origine ? 😁

Une petite remarque : la durite de dépression du servo frein parait être d'époque. La partie située avant le clapet anti retour est visiblement neuve mais après le clapet, elle parait plus ancienne. Je l'ai remplacée sur la mienne et ce n'était pas un luxe (elle était craquelée et fuyait par endroit).

idem pour la durite d'eau (elle doit passer sous le vase d'expansion sur la QV) qui part de la culasse arrière pour rejoindre le robinet de chauffage placé dans le compartiment avant. Sur ma belle, cette durite était en décomposition au niveau du bas de caisse et il y avait urgence.

Les nylstop sur les pipes d'admission et les probables vieilles durites. Je donne une note de 17/20 mais peut et doit mieux faire 😁😁

 

Dejideji 

 

Bon j'ai reçu toute la tuyauterie, je m'y colle demain..faire et défaire 😏🙂

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

il est bien ton topic, je peux faire la voiture balai pour voir ce que je dois faire sur la mienne 😄 je pensais justement à l'autocollant , les durites d'eau et à la durite de dépression ce WE...  vu qu'elle est "hors d'eau" actuellement elle va encore rester sur chandelles un moment.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

 

Et merci, ils vont me faire devenir fou avec tous leurs autocollants 😄

Par contre, la taille de celui de la jante me rassure, je me disais, mais comment est possible qu'il soit plus grand que l'espace ou il est ?..et bien ça remonte sur les bords..

Reste plus qu à le coller, quant à celui du pneus .. 🙄😁

 

 

 

Bon j'ai reçu toute la tuyauterie, je m'y colle demain..faire et défaire 😏🙂

si tu fais toutes les durites du bloc chauffage , je te conseille ....de prendre une bonne camomille juste avant 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, nounou a dit :

si tu fais toutes les durites du bloc chauffage , je te conseille ....de prendre une bonne camomille juste avant 😉

Merci, mais coup de chance, ils ont déjà était fait 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

 

Il y a 2 heures, sttuf a dit :

il est bien ton topic, je peux faire la voiture balai pour voir ce que je dois faire sur la mienne 😄 je pensais justement à l'autocollant , les durites d'eau et à la durite de dépression ce WE...  vu qu'elle est "hors d'eau" actuellement elle va encore rester sur chandelles un moment.  

 

😆

Tu peux commander ici quand il aura réapprovisionné celle de dépression, je l'ai pillé 😅

 

DEPRESSION PREVOIR 5 M

 

ET L EAU 5 M

 

😉 

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 22 heures, Jean66 a dit :

 

Et merci, ils vont me faire devenir fou avec tous leurs autocollants 😄

Par contre, la taille de celui de la jante me rassure, je me disais, mais comment est possible qu'il soit plus grand que l'espace ou il est ?..et bien ça remonte sur les bords..

Reste plus qu à le coller, quant à celui du pneus .. 🙄😁

 

 

 

Bon j'ai reçu toute la tuyauterie, je m'y colle demain..faire et défaire 😏🙂

Quand tu auras fait l'autocollant papier de la jante, j'en veux bien un, le mien est parti lors de la peinture...

 

Pour celui du pneu, j'en ai un neuf refait à l'époque par @Sebino81.

 

Je ne l'ai pas collé car je voulais remplacer le pneu qui est d'origine par un neuf pour que je puisse repartir en cas de crevaison en rase campagne... 

Mais je crois bien que c'est introuvable en neuf... 

La solution, c'est plutôt la bombe anticrevaison ou le liquide de réparation avec compresseur...

 😉

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

secours.jpg.9197a5b40db9e3ac8a5ed0d9647e5d2f.jpg

Il y a 4 heures, RedDreams a dit :

Quand tu auras fait l'autocollant papier de la jante, j'en veux bien un, le mien est parti lors de la peinture...

 

Pour celui du pneu, j'en ai un neuf refait à l'époque par @Sebino81.

 

Je ne l'ai pas collé car je voulais remplacer le pneu qui est d'origine par un neuf pour que je puisse repartir en cas de crevaison en rase campagne... 

Mais je crois bien que c'est introuvable en neuf... 

La solution, c'est plutôt la bombe anticrevaison ou le liquide de réparation avec compresseur...

 😉

 

Mon dernier essai n'est pas trop mal, essaye de l'imprimer, il doit être à la cote, pour la teinte n'étant pas sûr, j'ai fait un clair, et un plus fonce 😉

 

je pense que l'on peut rouler tranquille avec la roue cette roue pour rejoindre un endroit où réparer 😉 avec une bombe effectivement en complément 🙂

 

Pour ton autocollant, je ne sais pas s'il y en avait sur ma version ..

 

 

 

secours2.jpg

 

 

secours.jpg

 

 

 

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11