0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Recommended Posts

killer84

il pige rien en anglais lol

Tu lui traduit, il te dira quoi faire après...

dragon1964

Oui je sais Killer ..mai j arrête pas de me projeté dedans chaque fois que je prend la route ..en me disant tient la j aurait fait ceci ce la ..gazz ..gaffe le ralentisseur ..etc. :-) c est grave docteur ?

Pour l airbag ..a la colle contact je présume...mais comme ca sans démontage ? .directement sur le tableau de bord ..?

Salut Jean,

Non, il faut démonter le cache airbag pour effectuer l'opération !!! ;)

Jean66

Nikel, reçu fort et clair pour moi .

J e ferait un petit topic quand je m occuperai de ca ;)

A suivre et merci

OUI OUI Merci ;) vus sur le forum ferrarichat  la ;) http://www.ferrarichat.com/forum/348-355-sponsored-bradan/176453-355-airbag-removal.html

:P

tty13

Oh pitain, Jean, j'avais pas vu ta vidéo de rallye en Clio Ragnotti !

T'es largement meilleur au cerceau qu'en orthographe !!!c :D

En fait, ça faisait un moment que le feu couvait ...

Jean66

Oh pitain, Jean, j'avais pas vu ta vidéo de rallye en Clio Ragnotti !

T'es largement meilleur au cerceau qu'en orthographe !!!c :D

En fait, ça faisait un moment que le feu couvait ...

Oui merci, tu comprend mieux pourquoi toutes mes 911 étaient affûtées  :ph34r:  :D

Sinon effectivement, j'avais depuis longtemps ce rêve B)  ..enfin chose faite, Hate de recuperer mon poussin :wub: tous revissé de neuf et prés a en  ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIII Cling hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   eu non cool ..just PLAISIR  :rolleyes:  :P  :P

Pfff c est fou comme elle me manque déjà ..alors que e ne l ai côtoyé que quelques heures ... :huh:  :wub:

michel3482

le Bescherelle n'est pas très utile pour tenir le cerceau d'une auto ...

Rikky

Quel bel enthousiasme !! C'est pas tous les jours qu'on voit un Ovni aussi passionné débarquer par ici !!  :P   

Quelle beauté en jaune ! Je raconte parfois que c'est en restant scotché devant une F355 Giallo dans les rues de Nyon en Suisse que je me suis pris à rêver d'une F355 !! :)

PS : EuhHHH… pour les droits d'auteur sur le titre, tu paies en espèces ou par paypal ? :D

Edited by Rikky

Rikky

T'es vraiment dans le 66 ???? Pétard, ça fait loin………  :P

Jean66

Quel bel enthousiasme !! C'est pas tous les jours qu'on voit un Ovni aussi passionné débarquer par ici !!  :P   

Quelle beauté en jaune ! Je raconte parfois que c'est en restant scotché devant une F355 Giallo dans les rues de Nyon en Suisse que je me suis pris à rêver d'une F355 !! :)

PS : EuhHHH… pour les droits d'auteur sur le titre, tu paies en espèces ou par paypal ? :D

Salut Rikky  :P  :P   et Merci !! c'est bien grâce à toi que j ai aujourd’hui une F355  :wub:  ...L OVNI te remercie, oui ces loin le 66 mais bon suis au soleil B)

Oui quelle merveille, m enfin pour moi c'est celle de mes rêves  :rolleyes: pour ca revision c'est la :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1247-pr%C3%A9sentation-ferrari-308-gts-i-quattrovalvole-et-ferrari-f355/page-52

sinon pour le titre je ne pouvais que en faire honneur  :D  :D  bon j ai paypal, mais en ce moment sa fume  :lol:

BONNE ROUTE quand à moi bientôt bientôt j ai hate !!

Rikky

Tu ne l'as pas encore, c'est ça ? Révision des courroies ?

Tu la récupères quand ? :)

Jean66

Oui prend le temps de lire un peu le topic ;) c'est parlant :P  ICI -----> http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1247-pr%C3%A9sentation-ferrari-308-gts-i-quattrovalvole-et-ferrari-f355/page-52

ZE revision, tous y passe !!.. comme pour mes Porsches ;) ..je la récupère ..aller ont vas dire sous 15 à 20 jours, le temps que Kitcar est terminer et fait les essais pour tous valider .

Edited by Jean66

kitcar

les nuits sont encore longues :rolleyes:

Jean66

les nuits sont encore longues :rolleyes:

PFFFF m en parle pas ... :P punaise que le temps passe doucement ces dingue.. :rolleyes:

kitcar

plaint toi pas lol au moins tu vois passé les jours :D

kitcar

il est ou lol ;) il est moins présent sur le forum le bougre

Jean66

il est ou lol ;) il est moins présent sur le forum le bougre

que ne-ni que ne-ni ..je surf régulièrement et je commence à appréhender ce forum, j essaye de parcourir beaucoup de topic pour connaitre un minimum les Ferrari ..pas gagner  :P

Jean66

Et je patiente .. En attendant, ça c'est fait  :D  rouge Madame, Blanc le Pilote  :rolleyes:

post-7923-0-46185700-1403086257_thumb.jp

Jean66

Et voila, apres 500 bornes de bonheur a ramener le BB, première sortie touristique ..

La semaine prochaine au programme, remise en place du cuir de l air bag, lissage et peinture du toit en jaune, recharge de la cilm  et pose de l autocollant anti gluant que la partie clim ..

:D

A suivre

post-7923-0-35785600-1405194809_thumb.jp

killer84

Et voila, apres 500 bornes de bonheur a ramener le BB, première sortie touristique ..

La semaine prochaine au programme, remise en place du cuir de l air bag, lissage et peinture du toit en jaune, recharge de la cilm  et pose de l autocollant anti gluant que la partie clim ..

:D

A suivre

attachicon.gif20140712_161602.jpg

Cela fait beaucoup de chose.

Mais elle est très belle.

Régale toi avec...

Jean66

Cela fait beaucoup de chose.

Mais elle est très belle.

Régale toi avec...

Je me régale :P , mais moi je veut la perfection !! a mon gout, donc je continus la cosmétique comme prévus, pour la clim c etait prévus ;)

killer84

Je me régale :P , mais moi je veut la perfection !! a mon gout, donc je continus la cosmétique comme prévus, pour la clim c etait prévus ;)

Tu as raison, tu vas l'utiliser régulièrement, donc elle doit être au top. Normal...

Jean66

OUI , je commence deja a gazer avec, ca marche fort, châssis moteur et boite top, mais les freins ... faut que je m habitus ..

J ai déjà des idées la dessus  :lol:

A suivre ;)