11 11
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66

Bonjour les Ferraristes,

Aller, je me lance jap.gif  un petit copier coller rectifier mise à jour de ce sujet d ici en fin 2009 ..

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet1270.htm
Je me présente, Jean du 66 ange.gif , 47 ans, ( aie sa passe vite ) Porschiste depuis une 20ene  25 ene d'années, à ce jour heureux propriétaire d'une 964 RS 92 ( châssis N°99 ) et d'une carrera 3l de 77, 2  26 reves atteint dans la marque love.gif , alors pourquoi je me trouve dans le forum Ferrari.. redface.gif  lol.gif 

Tous simplement voila 3 mois 5 ans que j'ai commencé à en regarder quelques-unes, ces vrais que j'étais un extrémiste de la marque Porsche, même pas un regard sur la moindre Ferrari côtoyée, et surtout tous faire pour lui mettre une praline sur la route ou la piste kaola.gif  avec la RS  me suis bien amuser tongue.gif oui mais j'ai essayé une 430 spider  ange.gif  ange.gif et une modena depuis ...mais surtout un Porschiste "RIKKY92" (de Stuttgart à Maranello ? version1)que je côtoie sur les forums Porsche a franchi le pas..et la ces le declic..JE VEUX UNE F355 !!! love.gif  love.gif  biggrin.gif 
http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet1231.htm
http://www.club911.net/viewthread.php?tid=88609&page=1  quasiment 11500 visites sur un site Porsche  redface.gif  lol.gif 

Vache c'est beau internet pour remonter en arriere .. :D

Il y à même une suite

http://www.club911.net/viewthread.php?tid=123535

En résumé, je vends mes 2 j ECHANGE pour le moment ma SUPER grenouilles ORANGE (ou que la rs pour avoir les 2 ) et je passe au ROUGE  biggrin.gif  love.gif ...ou au JAUNE ! faut pas mourir idiot qui disait un vieux sage, ceci dit je vous lis depuis 2 plein de mois, j'ai épluché vos posts sur la F355, le blog de racingdriver, presque une 100 ene d'annonces et j'ai ENCORE plein de question à poser confused.gif  jap.gif 

je retiens après avoir appris de cette bible de la F355 que vous ete, mon choix IDEAL seras :

Une F355 GTS JAUNE ou ROUGE de 1994 à 1996 Boite mécanique, donc une 2.7 pour ses perf, les premières et la déconnections de l ABS( j ai tendance à bien rouler tongue.gif )
intérieur beige ( voir blanc ou mix avec du rouge ) si possible avec les sièges carbons  love.gif  love.gif  meme noir l interieur mais nikel.
historique limpide, collecteur, courroies, échappement etc
cerise sur le gâteau, une grille challenge bien sur  biggrin.gif 

ou ...une berlinetta coup de cœur j'ai vus une 5.2 magnifique..mais bon ces pas d'actualité pour le moment, il me faut vendre mes Porsche ( détails dispos en MP )

Je ne manquerai donc pas de poser une foule de questions et de renseignement sur le modèle désiré ou trouvé.

La première étant peut être un peu idiote..mais bon est il possible de modifier une 5.2 en 2.7 ?, car sur les annonces en général, les 5.2 on des intérieurs à tomber par rapport au 2.7 sol.gif 

Voila espérant devenir rapidement un Ferrariste accompli, j'attends avec impatience et vous souhaite à tous bonne route en.... love.gif  love.gif 

VROAUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM​MM

Petit aperçu de celle à qui je vais faire une infidélité à échanger pour le moment ( vous noterez je suis un grand maniaques ) C est surement une des plus belle de France, mais surtout peut etre la plus efficace, car elle cache bien sont jeux, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle :)

 

222887fuchs2.jpg

 

645400fuchs6.jpg

 

580308fuchs7.jpg

 

339762deco015.jpg

 

602637deco024.jpg

 

 

 

397308964rs.jpg

 

Pour la forme, en souvenir de ma plus méchante qui est le gral pour un Porchiste, elle fait la joie de sont nouveau propriétaire

http://vimeo.com/3648543

 

Mon coup de volant en Rallye (Clio RS ragnoti)

 

Voila et la cerise sur le gâteau, ceux qui me connaisse noteront que je suis toujours aussi fâcher avec l orthographe :)

 

 

Bien à vous, bonne route

 

jean du 66 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Bonsoir,

Bienvenue

Bonne recherche pour ton Graal Rouge ou Jaune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je roulais en rallye ;) ..la crise ..la clio et la rs y sont passés..

C est pour ca que pour le moment je préférais trouver un échange, j ai déjà d ailleur quelques échange de mail avec une rouge sur le bon groin et une jaune ici même ;) plutôt qu une vente pour un achat ..quoi que la cote des Porsche flambe en ce moment et la Carrera 3.0 L est LA 911 qu il faut avoir dans sa collection pour les temps à venir :)

Mais moi j ai donc envie de passer à autre chose de JAUNE ou ROUGE :)

;)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , bienvenue sur Ferrarista , et bonne chance dans ta recherche . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Benvinguts.

Je reviens au plus de temps en temps. Faudra se croiser. J'y serai ce soir, tiens.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Benvinguts.

Je reviens au plus de temps en temps. Faudra se croiser. J'y serai ce soir, tiens.

Salut Henri ..66 :)  avec plaisir, pas ce soir je part en vacance coter Espagnole ;) mais se serras avec plaisir !.

bonne route

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

La seule (et dernière) fois que je suis monté dans une voiture "de Rallye", c'était sur route fermée dans la Clio RS d'Emmanuel Guigou (http://www.guigou.net), et j'ai cru que j'allais mourir tellement c'est un fou furieux ce mec...

Dans ta vidéo, tu me fais un peu penser à lui... :D

Sois le bienvenue parmi nous, et bonne chance pour trouver ta F355 qui est une très très belle auto.

Tu vas te régaler, tu vas voir, le Cheval Cabré, ça rend fou... de joie, même si les Porsches restent de très bonnes autos.

C'est juste que c'est différent.

Alors plaisir de te croiser peut être sur les routes du Sud EST, même si, au regard de ce que j'ai vu, je pense que je ne monterai jamais avec toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

@Exode , merci  :P  Je fait pareil sur circuit :lol:   mais je peut aussi etre cool, voir cette video de la Carrera 3.0L ( Bientôt en vente donc ) en course de cote historique, juste propre egal un très bon temps  B)

Espérant monter avec toi un jour Alors  :rolleyes:

 

http://youtu.be/ikNmIIzQKpQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

bienvenue ,on a eu l'occasion de se croiser au circuit du roussillon.

 

trés belle la orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Merci je prepare le dossier pour la vente ..il y as du taf vu la bête ....@ speed effectivement j ai même mémoire de ton capot arrière ouvert avec une superbe vue sur une gamelle d échappement brillante.

Au plaisir de ce voir et de découvrir de pres ta bete car fidèle à moi même je ne suis pas rentré dans les détails . .cause Porsche ..pas bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

aaaahhhhhhhhhhhhhh salut jean , la 964 se porte très bien :)  alors enfin décidé à franchir l étape ferrarista :D

 

je te laisse voir ma f355 sur mon blog ainsi que les autres autos !!!!! la f355 une auto fabuleuse et indémodable à ce jour :wub:

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1247-présentation-ferrari-308-gts-i-quattrovalvole-et-ferrari-f355/

 

va voir dans les annonces ferrarista il y a ma f355 en vente bye et vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

@Loucho merci ;)

@Kitcar ...merde alors le monde est petit !!! Quel super nouvelle pour moi de savoir que tu a la connaissance parfaite de la 355 entre autre :-D merci du petit coup de fil sur fond musical en tubystil majeur ...

je doute pas que la 964 aille bien ;-)

A tres bientôt

Vrraaouuuuuuuuummmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bienvenue à toi Jean66, je me souviens de toi sur le forum de Doudi que je fréquentais un peu quand j'ai eu ma 3.2 en 2003. Très belle la rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Merci ;-) effectivement j en était un des fervent bienfaiteur et depuis sont début :-)..j ai lacher un peu depuis ...et j ai vraiment de passer chez les rouges :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

pas de quoi jean hesite pas tu es le bienvenu à la maison

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Yes ;-) génial ! j essaye d organisé une visite des que possible.

Je te passe les liens ce week end des que j ai un ordi a disposition. Bonne route heureux homme

En passant merci de l accueil, cool les Ferraristes :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geraud

Bienvenue de la part d'un 911 netiste ;)

 

Tu avoines sévère sur ta vidéo !!  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Merci ;-) mince je vais avoit les chevilles qui enflent ...marrant le nombre de porschistes qui "traine":-D ici ..en tous cas me concernant une foie la orange vendue plus de 911 dans la famille ..sa sera une première ! Meme mon pere a le virus je e lui est refilé il y a une quinzaine d années passera a la 355 un reve pour une vie de passion automobile allant crechendo

A Suivre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Yes ;-) génial ! j essaye d organisé une visite des que possible.

Je te passe les liens ce week end des que j ai un ordi a disposition. Bonne route heureux homme

En passant merci de l accueil, cool les Ferraristes :-D

 

Je dirais cool les ferraristes de Ferrarista :P


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Oui celui la en particulier ;-) :-D ..c est une histoire cool entre nous mais de Porsche ..ceci dit ces clair que ce forum est génial d autant que je suis a l étranger sur un tel portable et que j ai du mal a avoir une bonne connexion grrrr..hate de dévorer tous ca depuis un ordi :-)

En tous cas promis la première Ferrari que je vois garer avec sont proprio a cotes je vais faire causette :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Hello ..merci merci :-D mais bon sang ...il y a que des anciens porschistes ici ...chouette je vais bien mi sentir !

Bonne route a tous Vraouuuummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

pas mal d'ancien Porschiste ici ,je t'avais vu roulé au Cir du roussilllon avec la RS ,je dois même avoir des photos.

Modifié par speed360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11