0
Franck

Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Mike051
Le 22/06/2021 à 08:13, Etienne a dit :

#3451 GT. L.Stroll (vous savez, le papa, celui qui vend des Aston/Mercedes). Et S. Kidston au volant.

Superbe, mais j'aimerais la voir ailleurs que sur une piste d'aerodrome. Bon, j'ai quand même eu la chance de l'admirer sur les petites routes italiennes il y a quelques années...


Etienne, quel est ton avis sur l’objectif de cette vidéo? Est-ce juste une vidéo d’une auto incroyable que souhaitait faire Simon K dans le cadre de ses très belles vidéos,  ou bien un teasing annonçant la mise en vente prochaine de l’auto?

Papa Stroll n’a normalement pas besoin de la vendre, mais d’un autre côté, son implication dans Aston pourrait le pousser à reorienter certains investissements, si l’on peut parler d’investissement en parlant d’une telle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

 

 

Il y a 9 heures, Johann a dit :

Déjà vu, mais un régal à chaque fois ! J'imagine que Martin Brundle a réussi à faire abstraction du prix du matériel qu'on lui a confié !

 

Il y a 8 heures, elpio a dit :

C’est une Vraie Gto pour être pilotée de la sorte ? 

# 3757GT, celle de Nick Mason. Elle en a vu d'autres.  Vidéo qui doit avoir une dizaine d'années. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 3 minutes, Etienne a dit :

 

 

 

# 3757GT, celle de Nick Mason. Elle en a vu d'autres.  Vidéo qui doit avoir une dizaine d'années. 

Merci @Etienne, mais il me semble avoir lu que un des propriétaires de 250 gto courait avec une réplique pour garder l’originale bien au chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 1 minute, Mike051 a dit :


Etienne, quel est ton avis sur l’objectif de cette vidéo? Est-ce juste une vidéo d’une auto incroyable que souhaitait faire Simon K dans le cadre de ses très belles vidéos,  ou bien un teasing annonçant la mise en vente prochaine de l’auto?

Papa Stroll n’a normalement pas besoin de la vendre, mais d’un autre côté, son implication dans Aston pourrait le pousser à reorienter certains investissements, si l’on peut parler d’investissement en parlant d’une telle auto.

Je me suis fait la même reflexion....Je suppose que si SK avait voulu juste faire une belle video, il aurait choisi un autre environnement. J'aurais pu tenter de lui demander il y a 8 jours a Modena....

Quand on voit ce genre de voiture en video (d'autant plus signée par SK), ou avec une présence subite dans les concours ou manifestations historiques, c'est rarement par hasard. En même temps, pas franchement indispensable de faire de la pub : les clients potentiels qui attendent une telle opportunité sont connus.

A suivre donc, ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 1 minute, elpio a dit :

Merci @Etienne, mais il me semble avoir lu que un des propriétaires de 250 gto courait avec une réplique pour garder l’originale bien au chaud?

Effectivement. Mais évidemment difficile a verifier au vu d'une simple video. Ceci dit, je n'ai jamais rien lu de tel a propos de 3757GT...et plus généralement a propos des voitures de Nick Mason.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Etienne: merci pour ton avis. C’est mon sentiment également. C’est une façon de montrer à ceux potentiellement intéressés que la prochaine GTO sera peut être chez lui. C’est un marché de niche mais ça doit être une sacré bataille entre les SK, Talacrest, etc… sans compter les maisons d’enchères classiques. Et puis, un peu à l’instar de ce qu’avait fait Talacrest avec #3387GT, c’est aussi et surtout le moyen de faire la pub de l’intermediaire. Car même sans toute la comm qu’avait fait Talacrest, il est probable que cette dernière serait tout de même partie à Londres à l’endroit où elle est aujourd’hui…

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 29 minutes, Etienne a dit :

 

 

 

# 3757GT, celle de Nick Mason. Elle en a vu d'autres.  Vidéo qui doit avoir une dizaine d'années. 

Merci pour les précisions Etienne. 🙂 

Je comprends mieux pourquoi elle a encore un sacré rythme (dans la peau) cette GTO ! 😄 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vu à Baden-Baden 🏁🇩🇪

 

1638805032279-01.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Petite trouvaille 🤔

 

Désolé pour les puristes

 

Mais surtout 🤫 ne le dites pas à @Etienne

Il va s'énerver 😆

 

290797-1565608227-7670486.jpg?_ga=2.2117

 

290797-1565608225-1879913.jpg

 

290797-1565608225-4682911.jpg

 

290797-1565608227-3498364.jpg

 

290797-1565608228-3057973.jpg

 

290797-1565608226-596542.jpg

 

 

Châssis de 400 avec moteur de 575 poussé à 600 ch 🤭

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 17 heures, Lord Brett a dit :

Petite trouvaille 🤔

 

Désolé pour les puristes

 

Mais surtout 🤫 ne le dites pas à @Etienne

Il va s'énerver 😆

 

Bof....il y a tellement plus énervant de nos jours que j'en deviens fataliste 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

10 minutes au volant de la Ferrari 250 GTO à Goodwood : qu'est-ce-que c'est bon !

 

 

  • Like 2

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinosaure

Place de la Concorde à Paris septembre 1982.

Prologue réservé aux GTO qui rejoindront après 4 jours de balade le Club Ferrari France au Mas du Clos pour fêter leur 20° anniversaire.

Ma 308GT4 de l'époque en poisson pilote pour la traversée de Paris en fin d'après-midi au milieu de la circulation, heureusement assisté par les motards de la Préfecture de police.

Juste une autre époque !

 

Place de la Concorde septembre 1982.pdf

  • Like 6
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
On 5/1/2022 at 2:08 PM, Franck said:

10 minutes au volant de la Ferrari 250 GTO à Goodwood : qu'est-ce-que c'est bon !

 

Oui... mais ça aurait été encore mieux de ne pas la voir se faire distancer en ligne droite par une TVR Griffith en plastoc avec un moteur de chalutier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 10 heures, Toscano a dit :

 

Oui... mais ça aurait été encore mieux de ne pas la voir se faire distancer en ligne droite par une TVR Griffith en plastoc avec un moteur de chalutier...

 

je n'avais pas identifié les voitures devant, mais je trouvais aussi que la GTO se prenait un vent en ligne droite 😞 pourtant le pilote n'a pas l'air de faire semblant ! Curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Ce n'est pas vraiment étonnant. On peut sortir énormément de puissance d'un V8 US. Le V8 Ford 289 (4.7L donc, soit plus de 50% plus gros que le 3L de la GTO) qui est certainement monté dans cette Griffith doit sortir autour de 450ch avec les habituels carburateurs Weber double corps et un arbre à cames pas trop agressif. C'est de la mécanique "agricole" fiable, en tout cas quand c'est assemblé correctement avec des composants de qualité. J'ai aidé un ami à remplacer ses culasses sur sa C6 Z06 et plus récemment à faire d'autres choses sur sa C6 ZR1. C'est bien fait, c'est très simple et ça fonctionne, sans chichi... mais ça n'aura jamais le charme d'une Ferrari, même une qui "se traîne". A mon avis en tout cas.

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

IMG-20220909-WA0001.jpg

 

IMG-20220909-WA0000.jpg

 

Clin d'œil à une actualité bien triste

Modifié par Toscano
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 22 minutes, Toscano a dit :

Œuf corse...

 

Elle avait le sens de l'humour, mais de là à se mettre dans ce genre de posture !!! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 35 minutes, Etienne a dit :


Qu’elle ait visité la collection de Nick Mason et/ou contempler sa GTO alors qu’elle aimait les automobiles et particulièrement les Land Rover Série qui sont devenus ensuite les Defender, est une chose, mais faire le niveau d’huile et changer une roue en est une autre…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
6 hours ago, Etienne said:

Ah ? et pourquoi donc ?

 

Tu me surprends, moi qui pensais que tu étais un expert sachant distinguer l'originale d'une réplique 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0