0
Franck

Votez Pour Votre Supercar Ferrari Préférée : 288 Gto, F40, F50, Enzo Ou Laferrari ?

  

127 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

OneDay

Tout simplement parce qu'elle est à l'origine de toutes les autres et que c'est la plus belle : 288GTO - a voté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtremradial

j'ai hésité, j'ai douté, je les aimes toutes, mais pour moi la plus belle et la plus bestiale, c'est la Enzo.... (presque a égalité avec la F40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Pour moi, c'est la F40, sans hésitation, un vrai rêve pour moi  :wub:

J'ai d'ailleurs failli le réaliser lors d'une sortie Ferrari à montlhéry en 2011 car le pote d'un pote qui m'avait invité en avait une mais il venait de l'avoir vendu pour une F430 :o et une lancio O37  :P !!!! Peut-être que j'aurai une nouvelle occasion lors d'une prochaine sortie.....

Suite de mon classement : la 288 GTO, la Enzo, la F50 et en dernier.... la LAFERRARI ! Et oui, elle déchire mais je trouve qu'elle fait trop "OVNI"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

F40, sans hésiter, la première d'une longue lignée ....:-)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Pas tout à fait ou non en fait, car la première c'est la 288 GTO  ;)

F40 dernière de l'ère Enzo mais, malgré tout, je vote F50 pour le V12 cheveux au vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Pas tout à fait ou non en fait, car la première c'est la 288 GTO  ;)

C'est exact !


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour le moment, la Ferrari F40 est largement en tête de vos votes, ce qui n'est pas une surprise ... malgré qu'elle soit la plus répandue des 4 !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Enzo car V12 et belle petite gueule sans aileron, la tradition du design Ferrari.

Mais je préfère quand même la Scud :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.viola

Voilà ,avant tout une ferrari dans l l'esprit d enzo ferrari devait être un très puissant moteur , châssis , et de bon freins, puis une ligne sportive a tombé , il est vrai que la GTO n est pas la perfection en comparaison des autres super cars de la maison ferrari , mais la GTO dans les années 80 , fut la première a représenté le savoir fair du cheval cabré comme à l' origine .je suis vraiment fan de cette très belle voiture que je ne pourrai jamais possède , mais bon je vote la GTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

Même si la 288 GTO est la première supercar historique, je trouve sa ligne trop "banale" (trop proche d'une 308) et pour moi, dans l'esprit, la lignée commence seulement à partir de la F40...

Pour mon choix, je resterais plutôt dans la modernité (donc exit F40 et F50) sans rentrer non plus dans le futur avec l'hybride, et j'ai donc voté pour l'Enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcuswaelby


En ce qui me concerne, choix difficile entre la F40 et la GTO... J'ai voté F40 pour l'ambiance course qu'elle distille comparée à la 288...

 

Mais si je pouvais acheter deux Ferrari au budget illimité, ce serait ces deux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

J'ai voté F50 alors qu'elle est certainement la moins aimée de toutes les supercar Ferrari.

Pour son look, à la fois pur et viril.

Pour son moteur de Formule 1

Pour son bruit

 

Et parce que j'avais un poster dans ma chambre, ado, d'une 348 devant la maison en deuil du Commandatore et un poster d'une F50, trois quart avant, avec une merveilleuse blonde, en mini robe noire, qui se faisait les ongles du pied, celui-ci délicatement posé sur l'aile de la voiture :wub:

 

 

 

Tout cela doit jouer je pense :lol:

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Surtout que la nana , ça doit être une sacrée MILF maintenant ! :lol: :lol: :lol:


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

La 288 GTO pour sa ligne issue de la génération 308 :wub: :wub: :wub: et parce qu'elle a été la première de la série B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier555

semaine derniere je suis allez dans un petit garage de voiture de luxe

et oups derrière dans une petite pièce il avait une FXX dans un état nickel!!!!!!!!!

 

c'est juste impréssionnant cette caisse à 2 millions d'euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Ai voté : 288 GTO. 

 

Mais en fait, le seul cas où je pourrais me la payer, c'est en cas de gain à l'Euromillions...

 

 

 

...Et si je gagne à l'Euromillions, je compte bien en trouver une de chaque !!!  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Ai voté : 288 GTO. 

 

Mais en fait, le seul cas où je pourrais me la payer, c'est en cas de gain à l'Euromillions...

 

 

 

...Et si je gagne à l'Euromillions, je compte bien en trouver une de chaque !!!  :lol:

 

on est bien d'accord le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Rosso Scuderia

Pour moi, c'est la F40. Elle m'a toujours fait rêver.

inabordable pour le commun des mortels, d'ailleurs, c'est aussi pourquoi on la désire encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Pour moi, c'est la F40. Elle m'a toujours fait rêver.

inabordable pour le commun des mortels, d'ailleurs, c'est aussi pourquoi on la désire encore plus.

un point en commun enfin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0