0
Glob

Colombo Challenge

Messages recommandés

Glob

Bonjour à tous,

Je suis en train d'étudier l'achat d'une Ferrari en vente chez Colombo Challenge.

Je ne connais pas bien cette société et son sérieux - pouvez-vous SVP me donner un retour d'expérience(s) et me dire si vous recommencez ou non ce vendeur. Et connaître vos bonnes, éventuellement moins bonnes expériences.

Un grand merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bonjour Glob,

Oui tu peux y aller, c'est un garage très sérieux, de vrais passionnés proches de leurs clients. Que ce soit Philippe Colombo ou son fils, perso je te recommande. Tu y es très bien accueilli, ils savent de quoi ils parlent, et disposent d'un bon SAV. Ça change de certaines concessions.

Apres leurs auto sont plutôt dans la fourchette haute que basse, mais il n'y a que des beaux modèles, donc c'est compréhensible. J'ai d'ailleurs été à deux doigts de prendre ma F430 chez eux. A une semaine près...

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Beaucoup de Post pour une GTO...

Colombo Challenge sont des amis et je ne peut que les recommander car le garage est plus que sérieux...

Beaucoup d'entre nous les connaissent.

Les autos sont rigoureusement sélectionné par Philippe dans un état parfait ancienne ou récente il a parmi sa clientèle des collectionneurs ayant plusieurs autos toutes acheté chez lui...F40, challenge Stradale, 599 GTO, 308 vetro et bien d'autres...la passion anime avant tout ce garage et les personnes y travaillant!!!!!!!!

comme déjà dit la GTO qui est chez lui est plus que neuve et vaut cet écart de prix au vu de la qualité de l'auto et le service qui va avec...

Modifié par Scuderiadu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Je te les conseils vraiment et tu ne sera pas déçu du professionnalisme ainsi que de leurs gentillesse.

Exode jolie résumé notre pilote de 215

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai déposé 2 fois ma fefe la bas pour des reglages et tout s'est tres bien passé, philippe colombo peut paraitre froid au debut mais cela n'enleve rien au professionalisme du personnage et a la qualité des autos proposees dans le show room, et ces independants sont presents depuis de nombreuses annees ... Gage malgres tout de serieux. Les voitures qu'il propose sont biens reelles et en stock.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob

Merci pour vos retours, Colombo Challenge semble être une société sérieuse. Vous êtes en tout cas unanimes sur le sérieux de ce garage, et Ferrarista est décidément parfait pour échanger entre nous passionnés. Merci donc à Franck et à vous tous pour ces informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Merci pour vos retours, Colombo Challenge semble être une société sérieuse. Vous êtes en tout cas unanimes sur le sérieux de ce garage, et Ferrarista est décidément parfait pour échanger entre nous passionnés. Merci donc à Franck et à vous tous pour ces informations.

De plus si tu regardes dans les banieres colombo fait de la pub et sponsorise le forum, donc si la societe n'etait pas serieuse elle ne serait pas mise en evidence sur le forum

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

philippe colombo peut paraitre froid

Je confirme et pas très avenant.

Vécu lors de notre dernier passage à Allauch. Il est vrai que nous étions que des touristes mais quand même...

De plus si tu regardes dans les banieres colombo fait de la pub et sponsorise le forum, donc si la societe n'etait pas serieuse elle ne serait pas mise en evidence sur le forum

Ça, cela s'appelle du Business et n'a rien à voir avec la gentillesse et les compétences.

Un représentant de la marque au cheval cabré est également annonceur mais n'a pas forcément la même splendeur aux yeux de certains membres de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Lors de la sortie du mois de mars ou j'ai rencontré mon problème moteur, Philippe Colombo est venu spontanément m'aider.

Je ne le connaissais pas, je n'étais pas client chez lui mais il l'a fait très gentiment. Ses conseils étaient très avisés et très vrais.

 

Bien que je ne sois pas client chez lui car je trouve mon bonheur ailleurs mais, si je devais changer de crèmerie, il y a de grande chance que je m'oriente vers eux.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Bah, il y a de bonnes autos chez des mauvais et de vilaines autos chez des bons :rolleyes:  :rolleyes: , mais quand on peut avoir une bonne auto chez un bon .................  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bah, il y a de bonnes autos chez des mauvais et de vilaines autos chez des bons :rolleyes:  :rolleyes: , mais quand on peut avoir une bonne auto chez un bon .................  :D  :D  :D  :D

Elles sont belles mais chères en général :P ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

J'ai le même feeling que David84 et comme pour David, ils ont été aux Petits Oignons lorsque j'ai eu mon souci de batterie/alternateur.

En bonus, je n'oublierai jamais le tour de Scuderia que m'a fait faire Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

je ne le connais pas mais je serai juste tenté de dire que c'est un super commercial non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bonjour Glob,

Oui tu peux y aller, c'est un garage très sérieux, de vrais passionnés proches de leurs clients. Que ce soit Philippe Colombo ou son fils, perso je te recommande. Tu y es très bien accueilli, ils savent de quoi ils parlent, et disposent d'un bon SAV. Ça change de certaines concessions.

Apres leurs auto sont plutôt dans la fourchette haute que basse, mais il n'y a que des beaux modèles, donc c'est compréhensible. J'ai d'ailleurs été à deux doigts de prendre ma F430 chez eux. A une semaine près...

Exode à très bien résumé le garage Colombo Challenge ; professionnel, sérieux et autos de qualité. SAV sérieux et assume les problèmes.

Froid ? Non, pas particulièrement. J'ai toujours été très bien en reçu avec le sourire et le café et pourtant Je n 'ai pas acheté chez lui, je ne faisais pas entretenir chez lui, alors que j'habitais à moins de 5 km, mais j'étais fidèle à la concession Modena Motors à Cannes où je n'ai jamais été déçu et j'avais de très bons rapports avec tout le monde.

@rosso scuderia, tu es peut être tout simplement tombé un mauvais jour, on ne peut pas demander à tout le monde d'être toujours de bonne humeur.

Un seul hic, comme l'a dit exode, prix dans les fourchettes hautes, que ce soit à la vente comme à l'entretien. Mais difficile de juger le prix d'une prestation de services.

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

je ne le connais pas mais je serai juste tenté de dire que c'est un super commercial non ?

Commercial, je ne sais pas.... quoiqu'un commercial serait surement plus avenant.

 

Par contre, techniquement, Philippe sait de quoi il parle, ce qui est rare chez les commerciaux....


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

J'ai acheté ma F355 chez eux il y a 6 mois (ouah déjà!!) et ils sont très pros, très sympa, Philippe m'a montré ses voitures, c'est assez impressionnant.

Alors tu peux y aller, tu ne seras pas deçu!

Modifié par surfingusa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Je dois dire que je l'ai rencontré avec une 355 challenge (mise sur route), et nous avons discuté et j'ai senti outre un professionnel, un homme passionné. Et je ne suis pas client chez lui, car je suis trop loin, mais j'en ai gardé une très bonne impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob

Bonjour à tous,

Merci pour votre message, après avoir évalué vos retours j'ai décidé de poursuivre et je vais voir le véhicule qui m'intéresse la semaine prochaine. Néanmoins je partage : les prix sont plutôt dans la fourchette haute du marché mais je comprends qu'en général des véhicules en vente sont dans un état et avec un historique irréprochable.

Scuderiadu13 tu as indiqué que tu connais très bien le véhicule que je vais voir, si tu pouvais m'en dire plus par PM j'apprécierai d'en savoir plus - éventuellement les points positifs et négatifs sur ce véhicule. Et des recommandations sur les contrôles que je dois effectuer sur ce véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Glob elle n'a aucun point négatifs elle est simplement parfaite....bon choix de faire le déplacement, sur place tu pourras observé de toi même que Philippe et son équipe sont TOP et que les autos sont parfaites d'ailleurs tu en verras de sublimes et pas toutes jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Glob elle n'a aucun point négatifs elle est simplement parfaite....bon choix de faire le déplacement, sur place tu pourras observé de toi même que Philippe et son équipe sont TOP et que les autos sont parfaites d'ailleurs tu en verras de sublimes et pas toutes jeunes...

Hello Scud' !

 

Dis moi, tu sais si Philippe sait où se procurer des jantes de 360 Challenge (en 18'')?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0