0
Glob

Colombo Challenge

Messages recommandés

florent95

Hello Scud' !

Dis moi, tu sais si Philippe sait où se procurer des jantes de 360 Challenge (en 18'')?

Ah non Olivier ne fait pas ça.

Des jantes stradales en 18 c'est vraiment particulier. Honnêtement je trouve ça même laid.

Ça choque vraiment.

Si tu passes en stradales tu mets la taille des stradales.

Il y a d'ailleurs un membre ici qui l'a fait et regretté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Le fait de passer en 19, n'est il pas un problème pour le contrôle technique? 

 

Un changement du diamètre de jante et de pneu ne fausse t'il pas les données  inscrites sur le tableau de bord tels que vitesse instantanée et kilométrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob

Merci Florent 95 mais que veux-tu dire "19 homologué Ferrari"

Merci par avance.

Aucun souci non.

19 homologué par ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Les 19pouces ne posent aucun soucis pour le contrôle techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ah non Olivier ne fait pas ça.

Des jantes stradales en 18 c'est vraiment particulier. Honnêtement je trouve ça même laid.

Ça choque vraiment.

Si tu passes en stradales tu mets la taille des stradales.

Il y a d'ailleurs un membre ici qui l'a fait et regretté.

Salut Flo,

 

ah tu trouves? J'ai vu sur Genève une 360 Rosso Rubino avec des jantes de Challenge, je l'ai trouvé sublime !

 

Le souci pour les 19", c'est qu'elle sont déjà très chères, et en plus faut que je change aussi les pneus ! Les miens sont quasi neufs, il me suffirait de les monter sur les autres jantes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

franchement au KB j'ai eu une 360 avec des challenges en 18 et à côté de la mienne, on voyait clairement qu'il y avait un truc qui clochait.

Les challenge en 18 c'est vraiment pas top et surtout ça te saute au yeux. Tu te dis, tiens il n'y a pas un truc bizarre avec ces jantes.

Esthétiquement, ca ne procure vraiment pas le rendu du 19...

Ferrarisal360 (il me semble ?) avait dit avoir regretté de les avoir pris en 18...

 

A mon avis, tu mets cet achat de coté jusqu'à ce que tes pneus soient rincés puis tu passes tout en 19 :)

Je te dis vraiment ça de peur que tu regrettes d'avoir pris des 18, après tu fais comme tu veux ;)

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Je viens de mater des tofs avec des 18", effectivement ça choque sur certaines!

 

Maintenant, sur les Challenge de circuit ça claque, puisqu'elles sont rabaissées au taquet.. La mienne va être revue en hauteur de caisse, mais pas aussi basse !! Donc je vais encore réfléchir, tu as raison ! :D

 

J'espère juste que mes gros freins passeront, j'ai un ET de 31,5 mm et les jantes CS en 19" aussi... Mon 355x32 devrait passer lors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je sais qu'en 18' certains étriers ne passent pas alors qu'ils passent en 19' (j'avais regardé ça pour la maranello, c'était passage obligé en 19' pour des gros freins)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Mon kit est donné pour les jantes origines.. Si j'étais passé en 6 pistons, c'était 19" obligatoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob

De retour de Gemenos après avoir vu (et signé la commande) d'une superbe 599 GTO.

Je dois avouer qu'avec tant de retours positifs sur Colombo Challenge j'étais plutôt circonspect. Mais après avoir passé une demi journée avec Philippe Colombo et Alain Chieppa je dois dire que j'ai été très impressionné. Ce sont des passionnés qui font largement partager cette passion avec leurs hôtes, avec un accueil hors du commun - et le showroom, c'est tout simplement impressionnant. Une F40, une 328 GTS Turbo, une très belle Dino et beaucoup d'autres très belles voitures sans parler du vrai savoir faire - je suis décidément conquis par Philippe Colombo qui à monté une très belle affaire, un grand professionnel.

Donc vous aviez (presque) tous raison, merci pour avoir répondu à mes questions sur Colombo Challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Félicitations Glob, tu verras, tu ne seras pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Bravo à toi pour cette acquisition! ! J'ai eu l'occasion de la voir hier et je peux te dire qu'elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob

Je t'avais bien dit que c'était ta 599GTO

Félicitations

 

Oui merci Ludo, sans toi cela n'aurait pas été possible.

 

Encore 10 jours avant d'aller chercher la belle, qu'est-ce que c'est long :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et en vidéo :

http://youtu.be/jYIY2QXsTi0

 

http://youtu.be/aQSHs2MESiI

 

;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

par contre ça manque de 550 à vendre ^_^

Il les cache pour te les réserver... Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0