0
Evosport

Evosport -) De La Peugeot 205 Rallye À La Ferrari F430 Scuderia ... Coming Soon ...

Messages recommandés

Evosport
Il y a 15 heures, Godzi a dit :

4 turbos ! :o

 

Et tu arrives à dormir ! 

 

Il a 40.000 kms -> RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

Quand t’as une dizaine ou plus d’autos pour le WE, c’est pas la fiabilité de ton daily ( qui est de plus sous garantie) qui va te stresser ... lol 

 

Il y a 2 heures, Madmax a dit :

Je n'avais pas fait attention à ta présentation, belle collection de M.:) ;)

 

Thanks ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

Quand t’as une dizaine ou plus d’autos pour le WE, c’est pas la fiabilité de ton daily ( qui est de plus sous garantie) qui va te stresser ... lol 

 

J'ai fait le compte ... 26 ... donc je risque pas d'être à pieds ... bientôt 27 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 36 minutes, Evosport a dit :

 

J'ai fait le compte ... 26 ... donc je risque pas d'être à pieds ... bientôt 27 !

:lol: 

@Godzi tu vois, il est pas stressé le garçon :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Laisse tomber quand tu as décidé de sortir celle qui est au fond du garage ... :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 41 minutes, florent95 a dit :

Laisse tomber quand tu as décidé de sortir celle qui est au fond du garage ... :lol: 

 

J'ai plusieurs maisons et donc garages :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Et au niveau de la fiabilité, ça donne quoi?

 

Car en ayant un nombre aussi important de voitures, il est difficile de les faire rouler toutes régulièrement ce qui ne va pas sans poser des problèmes de fiabilité.

Et quand on veut rouler, on a toujours une mauvaise surprise...(pas besoin pour être emmerder d'en avoir autant).

Mais, je comprends aussi qu'on peut simplement aimer le fait de les avoir, ou d'en avoir certaines sans les faire rouler... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Et au niveau de la fiabilité, ça donne quoi?

 

Car en ayant un nombre aussi important de voitures, il est difficile de les faire rouler toutes régulièrement ce qui ne va pas sans poser des problèmes de fiabilité.

Et quand on veut rouler, on a toujours une mauvaise surprise...(pas besoin pour être emmerder d'en avoir autant).

Mais, je comprends aussi qu'on peut simplement aimer le fait de les avoir, ou d'en avoir certaines sans les faire rouler... ;)

 

Elle roule TOUTES minimum 200 kms par an, donc plus au moins une semaine complète. 

A part les batteries à surveiller avec les chargeurs CTEK j'essaie de rester à jour avec les liquides de frein qui sont assez corrosifs dans le temps.

Les pneus dans le noir et augmenter les pressions pour le stationnement.

La SCUDERIA fait au moins 1000 kms ... aller / retour GOHM pour le check annuel et la 360 CS fera de même ...

Je n'ai aucune avec 0 km, je roule avec TOUTES sans pression de kilométrage, certaines ont plus de 100.000 kms et ce n'est pas grave du tout car une voiture est faite pour rouler !

Ce n'est pas pour spéculer ou vendre c'est pour uniquement de l'utilisation en famille ou avec mes amis. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 41 minutes, Evosport a dit :

 

Elle roule TOUTES minimum 200 kms par an, donc plus au moins une semaine complète. 

A part les batteries à surveiller avec les chargeurs CTEK j'essaie de rester à jour avec les liquides de frein qui sont assez corrosifs dans le temps.

Les pneus dans le noir et augmenter les pressions pour le stationnement.

La SCUDERIA fait au moins 1000 kms ... aller / retour GOHM pour le check annuel et la 360 CS fera de même ...

Je n'ai aucune avec 0 km, je roule avec TOUTES sans pression de kilométrage, certaines ont plus de 100.000 kms et ce n'est pas grave du tout car une voiture est faite pour rouler !

Ce n'est pas pour spéculer ou vendre c'est pour uniquement de l'utilisation en famille ou avec mes amis. 

 

Les belles sont soignées ! Quelles échéances pour les vidanges sur la majorité ?

PS : de toute façon, avec 200 kms/an, il ne peut pas y avoir de pression sur le kilométrage (correspond à 20 000kms en 100 ans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a une heure, Evosport a dit :

 

Elle roule TOUTES minimum 200 kms par an, donc plus au moins une semaine complète. 

A part les batteries à surveiller avec les chargeurs CTEK j'essaie de rester à jour avec les liquides de frein qui sont assez corrosifs dans le temps.

Les pneus dans le noir et augmenter les pressions pour le stationnement.

La SCUDERIA fait au moins 1000 kms ... aller / retour GOHM pour le check annuel et la 360 CS fera de même ...

Je n'ai aucune avec 0 km, je roule avec TOUTES sans pression de kilométrage, certaines ont plus de 100.000 kms et ce n'est pas grave du tout car une voiture est faite pour rouler !

Ce n'est pas pour spéculer ou vendre c'est pour uniquement de l'utilisation en famille ou avec mes amis. 

 

Félicitations c'est beau en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Evosport a dit :

 

Elle roule TOUTES minimum 200 kms par an, donc plus au moins une semaine complète. 

A part les batteries à surveiller avec les chargeurs CTEK j'essaie de rester à jour avec les liquides de frein qui sont assez corrosifs dans le temps.

Les pneus dans le noir et augmenter les pressions pour le stationnement.

La SCUDERIA fait au moins 1000 kms ... aller / retour GOHM pour le check annuel et la 360 CS fera de même ...

Je n'ai aucune avec 0 km, je roule avec TOUTES sans pression de kilométrage, certaines ont plus de 100.000 kms et ce n'est pas grave du tout car une voiture est faite pour rouler !

Ce n'est pas pour spéculer ou vendre c'est pour uniquement de l'utilisation en famille ou avec mes amis. 

 

 

Merci pour les précisions ;)

 

Ok pour les pneus, les fluides, mais il y a aussi tous les joints qui sèchent, toutes les pièces qui se grippent peu ou proue.

200 km en un coup, c'est moins bien que 10 fois 20 bornes aussi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi

 

Il y a 6 heures, Oliv a dit :

:lol: 

@Godzi tu vois, il est pas stressé le garçon :D 

 

Je stresse pour lui... 27/26 voitures, une par jour dans le mois.

Les femmes je peux comprendre mais les voitures... 

 

Il y a 5 heures, florent95 a dit :

Laisse tomber quand tu as décidé de sortir celle qui est au fond du garage ... :lol: 

 

:lol:

 

Il y a 4 heures, Evosport a dit :

 

J'ai plusieurs maisons et donc garages :P

 

Grande famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 16 heures, dragon1964 a dit :

 

Merci pour les précisions ;)

 

Ok pour les pneus, les fluides, mais il y a aussi tous les joints qui sèchent, toutes les pièces qui se grippent peu ou proue.

200 km en un coup, c'est moins bien que 10 fois 20 bornes aussi! 

 

Honnêtement toujours rien de constater depuis des années ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 17 heures, TymP a dit :

Félicitations c'est beau en tout cas !!

 

Merci ... je vais me reconvertir en garagiste pour la gestion de mes autos et refaire des autres à mon avis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Voilà qu’on la débarque de la remorque ... essai demain ou Dimanche 

2104005F-1EB9-4CFE-B74D-3D2B294DA81B.jpeg

B73A4F87-183D-49A6-A29F-8A605834DD44.jpeg

ED559924-95F7-420C-B818-46FDBA4630FD.jpeg

7ACBE978-98B0-4875-9995-B22FB25EE548.jpeg

8288E8E3-D0C2-48EE-A5BD-3661C1ACE6B7.jpeg

6A5D274B-4C7E-4CF7-8856-A7D8E6B308D0.jpeg

11DB54C4-6C75-47E9-BEF7-ACA939588BEA.jpeg

Modifié par Evosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Evosport génial!! Hâte d'avoir tes impressions! ... je suis jaloux de tes vitres en Lexan, à l'époque, je n'avais pas réussi à en trouver

... et bienvenu dans le Club des propriétaires de Challenge Stradale!

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 7 minutes, kani56 a dit :

@Evosport génial!! Hâte d'avoir tes impressions! ... je suis jaloux de tes vitres en Lexan, à l'époque, je n'avais pas réussi à en trouver

... et bienvenu dans le Club des propriétaires de Challenge Stradale!


Merci à toi,  à très vite donc pour les impressions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 8 minutes, kani56 a dit :

je suis jaloux de tes vitres en Lexan, à l'époque, je n'avais pas réussi à en trouver

 

Tu les veux toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu les veux toujours ?

Tu peux avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
à l’instant, kani56 a dit :

Tu peux avoir?

 

Je reviens vers toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 18 minutes, Evosport a dit :

Voilà qu’on la débarque de la remorque ... essai demain ou Dimanche 

 

Féliçitations Sam !!!

On attends ton feed back VS Scud !

Tu as acheté 139264 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, kani56 a dit :

Tu peux avoir?

 

Je t envois un MP ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Féliçitations Sam !!!

On attends ton feed back VS Scud !

Tu as acheté 139264 ?

Pas de soucis je fais le test ce week-end ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uuna70

ça va être un weekend sympathique :D

Elle est superbe surtout avec dans cette combinaison avec les vitres en Lexan

bravo et vivement ton retour en comparaison avec la Scud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Bon on y est ... premiers kms

Bonne prise en main elle est assez précise au niveau direction et bien posée sur ses 4 roues.

J'attends la mise à température et le nettoyage des pneumatiques ... le passage de vitesses est lent par rapport à la SCUD ... !

Je vais faire le plein et puis je redémarre, déjà les premiers fans me font un signe de la main :)

Les vitres en Lexan font effectivement du bruit (vibration), la suspension est ferme et efficace.

Un moment donné je pousse sur RACE et là ... enfin un vrai son :wub: ... pas besoin de radio ... les poils se hérissent :D

J'étais sceptique mais je suis très très content de cet achat et finalement les étriers en Jaune passe pas trop mal ... 

J'essaierais de faire un compte-rendu plus explicite mais je ne peux pas encore bien décrire l'auto avec 50kms 

Quelques photos au passage ;)

A+

 

IMG_7725.jpg

IMG_7726.jpg

IMG_7727.jpg

 

 

IMG_7730.jpg

IMG_7731.jpg

 

Modifié par Evosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0