0
Evosport

Evosport -) De La Peugeot 205 Rallye À La Ferrari F430 Scuderia ... Coming Soon ...

Messages recommandés

kani56-Stradale56
il y a 47 minutes, Evosport a dit :

Bon on y est ... premiers kms

Bonne prise en main elle est assez précise au niveau direction et bien posée sur ses 4 roues.

J'attends la mise à température et le nettoyage des pneumatiques ... le passage de vitesses est lent par rapport à la SCUD ... !

Je vais faire le plein et puis je redémarre, déjà les premiers fans me font un signe de la main :)

Les vitres en Lexan font effectivement du bruit (vibration), la suspension est ferme et efficace.

Un moment donné je pousse sur RACE et là ... enfin un vrai son :wub: ... pas besoin de radio ... les poils se hérissent :D

J'étais sceptique mais je suis très très content de cet achat et finalement les étriers en Jaune passe pas trop mal ... 

J'essaierais de faire un compte-rendu plus explicite mais je ne peux pas encore bien décrire l'auto avec 50kms 

Quelques photos au passage ;)

A+

 

IMG_7725.jpg

IMG_7726.jpg

IMG_7727.jpg

 

 

IMG_7730.jpg

IMG_7731.jpg

 

Superbes photos!

Merci pour tes premières impressions, tu va voir cette auto est extraordinaire!!

Impératif de rouler QUE en race, tellement plus jouissif!!!

Tu va la découvrir au fil des kilomètres et tu va en devenir dingue rapidement... ou tu la vendra rapidement car pas adapté pour toi... bon ça m’étonnerait! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 15 minutes, kani56 a dit :

Superbes photos!

Merci pour tes premières impressions, tu va voir cette auto est extraordinaire!!

Impératif de rouler QUE en race, tellement plus jouissif!!!

Tu va la découvrir au fil des kilomètres et tu va en devenir dingue rapidement... ou tu la vendra rapidement car pas adapté pour toi... bon ça m’étonnerait! :D

Merci à toi ... oui j’ai hâte de la découvrir un peu plus ... 

je me réjouis d’avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Evosport pour ces photos et premiers feedbacks ! :)

Moi aussi je ne roule qu'en race avec la Challenge Stradale, sauf si pris sous des trombes d'eau, car alors là attention !

La boite est plus rapide en race, surtout si tu accélères franchement et passe les rapports haut dans les tours.

Une autre sortie est prévue dimanche ?

 

P.S. Les étriers jaunes lui vont bien, avec les scudetto sur les ailes et le fond du compteur de la même couleur.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 9 minutes, Franck a dit :

Merci @Evosport pour ces photos et premiers feedbacks ! :)

Moi aussi je ne roule qu'en race avec la Challenge Stradale, sauf si pris sous des trombes d'eau, car alors là attention !

La boite est plus rapide en race, surtout si tu accélères franchement et passe les rapports haut dans les tours.

Une autre sortie est prévue dimanche ?

 

P.S. Les étriers jaunes lui vont bien, avec les scudetto sur les ailes et le fond du compteur de la même couleur.

Merci Franck ... honnêtement je sais pas si c’est bien de se promener pendant le confinement :huh:

Peut-être que j’ai oublié un truc au bureau :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Superbe, de toutes les rouges je pense que c’est la plus belle config avec les etriers jaunes, les vitres, top :wub: 

Elle a le roll bar? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Superbe, de toutes les rouges je pense que c’est la plus belle config avec les etriers jaunes, les vitres, top :wub: 

Elle a le roll bar? 

Yes Oliv Roll Bar ;)

et Extincteur :)

Modifié par Evosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, Evosport a dit :

Yes Oliv Roll Bar ;)

et Extincteur :)

Oui extincteur g vu. Elle a vraiment tout :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

elle est superbe , et les étriers jaunes rendent super bien 

well done !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 20 minutes, rouge59 a dit :

Trop belle la caisse

bravo

Merci bientôt ton tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
il y a 14 minutes, fiveninenine a dit :

elle est superbe , et les étriers jaunes rendent super bien 

well done !

J’hésitais mais finalement j’aime bien aussi ... et dire que j’ai failli passer sur une autre :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 52 minutes, Evosport a dit :

J’hésitais mais finalement j’aime bien aussi ... et dire que j’ai failli passer sur une autre :huh:

T’as bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 5 heures, Evosport a dit :

D'autres photos ...

IMG_7724.jpg

IMG_7729.jpg

IMG_7728.jpg

J Adoooooorrrrrrreeeeeee Félicitations superbe config!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Il y a 9 heures, LINO27 a dit :

J Adoooooorrrrrrreeeeeee Félicitations superbe config!!!!!!!!

Merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 16 heures, Evosport a dit :

Bon on y est ... premiers kms

Bonne prise en main elle est assez précise au niveau direction et bien posée sur ses 4 roues.

J'attends la mise à température et le nettoyage des pneumatiques ... le passage de vitesses est lent par rapport à la SCUD ... !

Je vais faire le plein et puis je redémarre, déjà les premiers fans me font un signe de la main :)

Les vitres en Lexan font effectivement du bruit (vibration), la suspension est ferme et efficace.

Un moment donné je pousse sur RACE et là ... enfin un vrai son :wub: ... pas besoin de radio ... les poils se hérissent :D

J'étais sceptique mais je suis très très content de cet achat et finalement les étriers en Jaune passe pas trop mal ... 

J'essaierais de faire un compte-rendu plus explicite mais je ne peux pas encore bien décrire l'auto avec 50kms 

Quelques photos au passage ;)

A+

 

 

Bienvenu au club et félicitations pour cette belle CS @Evosport B) ;)

 

Il faut du temps pour prendre la mesure de cette auto que l'on ne peut connaitre d'après moi totalement que si on l'amène sur circuit, et si tant est que l'on ait un peu plus que de simples notions de pilotage.

 

La CS ne se goute qu'en mode "race"!

Le mode "sport" ne servant que dans certaines conditions; si la chaussée est trop dégradée et que l'on veut assouplir un peu les suspensions. La différence, tu le verras, est loin d'être radicale comme elle peut l'être avec d'autres modèles, c'est vraiment à la marge. 

Une autre condition est si la route est vraiment très mouillée pour ici aussi ramollir un peu les suspensions, et pour que le passage des rapports soient plus doux (ici il y a une réelle différence entre les deux modes), et éviter que la caisse ne dévie pas trop dangereusement lors des passages des rapports. (avec un peu de "volant", la voiture peu faire un gros écart lors de la montée des rapports!!!)

 

Je te souhaite une bonne dégustation... :) ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Félicitations pour cette magnifique CS... elle a l’air juste parfaite:wub:

Petite question de néophyte... en quoi le mode RACE change t’il la sonorité de la voiture sur la CS?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Superbe Sam !!!

Les lexans, j adore :wub:

On attend ton comparatif avec la Scud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 18 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Superbe Sam !!!

Les lexans, j adore :wub:

 

Sur une CS "lexans", y a quoi à la place des boutons leves-vitres ? Ou bien ont ils laissé les boutons ?

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Le 26/04/2020 à 07:57, the jedi a dit :

Sur une CS "lexans", y a quoi à la place des boutons leves-vitres ? Ou bien ont ils laissé les boutons ?

 

Pas de boutons pour les vitres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Le 25/04/2020 à 10:48, dragon1964 a dit :

 

Bienvenu au club et félicitations pour cette belle CS @Evosport B) ;)

 

Il faut du temps pour prendre la mesure de cette auto que l'on ne peut connaitre d'après moi totalement que si on l'amène sur circuit, et si tant est que l'on ait un peu plus que de simples notions de pilotage.

 

La CS ne se goute qu'en mode "race"!

Le mode "sport" ne servant que dans certaines conditions; si la chaussée est trop dégradée et que l'on veut assouplir un peu les suspensions. La différence, tu le verras, est loin d'être radicale comme elle peut l'être avec d'autres modèles, c'est vraiment à la marge. 

Une autre condition est si la route est vraiment très mouillée pour ici aussi ramollir un peu les suspensions, et pour que le passage des rapports soient plus doux (ici il y a une réelle différence entre les deux modes), et éviter que la caisse ne dévie pas trop dangereusement lors des passages des rapports. (avec un peu de "volant", la voiture peu faire un gros écart lors de la montée des rapports!!!)

 

Je te souhaite une bonne dégustation... :) ;)

 

Merci à toi, vraiment une super caisse !

Je vous reviens dès que j'aurais fait plus de kms ... je vais changer les pneus par précaution car pendant 5 ans elle a pas fait 1m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Le 25/04/2020 à 18:28, Lodein a dit :

Merci pour les belles photos, elle est superbe

 

Lodein

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Le 25/04/2020 à 13:45, Trois cinquante cinq a dit :

Superbe Sam !!!

Les lexans, j adore :wub:

On attend ton comparatif avec la Scud !!!!!

 

Merci à toi ... dès que j'aurais mis les nouveaux pneus car là j'ose pas trop attaquer ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 9 minutes, Evosport a dit :

 

Merci à toi, vraiment une super caisse !

Je vous reviens dès que j'aurais fait plus de kms ... je vais changer les pneus par précaution car pendant 5 ans elle a pas fait 1m !

 

Elle est resté immobilisée pendant 5 ans???

Quand on pense qu'il y a des gars qui ne jure que par une sortir tous les weekend sinon elle s’abîme... la preuve, ça roule encore au bout de 5 ans :)

BTW, elle est superbe! mais cela on te l'a dit déjà  :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0