0
Evosport

Evosport -) De La Peugeot 205 Rallye À La Ferrari F430 Scuderia ... Coming Soon ...

Messages recommandés

Schnitzer

Trouve en une dans les 100-120000€ avec max 15000km et toutes les options indispensables, coloris standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Déjà un grand merci à tous ceux qui mettent la mienne en avant après il est vrai que je ne comprend pas que lorsque l'on cherche sa voiture, ici une Scud, on ne vienne pas voir celle qui a mon sens est mieux placé, française et surtout comme neuve (donc la mienne) qui a zéro défaut, pas énormément de km, jamais de circuit, peu d'usure, pneus neufs, etc... Surtout que je pense qu'une rouge est plus facile à revendre qu'une jaune même si j'aime beaucoup le jaune, enfin bref chacun voit midi à sa porte...

 

Bonjour,

ma femme adore votre voiture cependant il manque des options qui sont à mon sens indispensable.

Si j'achète une Scuderia c'est pour garder et non revendre.

Je suis actuellement sur une Scuderia qui a 7000 km avec des taux d'usures de 7% et 8% donc proche du neuf !

Vous allez vendre votre voiture, je suis sûr en plus dans cet état  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Trouve en une dans les 100-120000€ avec max 15000km et toutes les options indispensables, coloris standard

ça se rapproche  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Je pensais en premier aux deux Harnais et les capteurs de pressions des pneus, ensuite j'aurais aimé les étriers en Jaune.

Je sais c'est pas grand chose mais je n'en n'achèterais qu'une dans ma vie et c'est pour garder.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Ah c'est ça les options indispensables, je suis rassuré alors...

Pour les harnais c'est vrai que si tu passe tout tes w.e sur piste ça peut servir, je sais pas si on peut les monter après, pour la pression des pneus je ne sais même pas si je l'ai ou pas, c'est vraiment le truc qui sert à rien et pour les étriers c'est une question de goût mais la vrai option c'est de les avoir rosso scuderia comme la carrosserie...

Heureusement ta femme à bon goût, merci madame Evosport...

Allez bonne recherche à toi, tu ne sera pas déçu la Scuderia est génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ah c'est ça les options indispensables, je suis rassuré alors...

Pour les harnais c'est vrai que si tu passe tout tes w.e sur piste ça peut servir, je sais pas si on peut les monter après, pour la pression des pneus je ne sais même pas si je l'ai ou pas, c'est vraiment le truc qui sert à rien et pour les étriers c'est une question de goût mais la vrai option c'est de les avoir rosso scuderia comme la carrosserie...

Heureusement ta femme à bon goût, merci madame Evosport...

Allez bonne recherche à toi, tu ne sera pas déçu la Scuderia est génial...

 

Titof, je ne pense pas que la question soit d'aller ou non sur circuit !!

 

Quand tu choisis une Scud, tu achètes une auto dont la vocation, tout en étant une routière, est d'aller sur la piste. C'est tout de même dans cette philosophie que cette auto a été pensée..., comme celle qui la précédé, la Challenge Stradale ou celle qui lui succèdé la Speciale.

De ce fait, les harnais apparaissent donc comme une dotation qu'il faut avoir au même titre que les sièges baquets par exemple et je suis même étonné que ça soit en option! (c'est toujours possible de les faire monter).

Pour le reste, la P° des pneus ne sont que des options lamda même si c'est intéressant et la couleur des étriers ni plus ni moins que de la "cosmétique" automobile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

C'est plus des options de caprices de clients neufs...Les harnais ça se monte par après, pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

J'ai eu plusieurs voitures à vocation piste (gt3 et gt2), une seule avec les harnais et j'ai dis plus jamais, c'est trop contraignant à installer sans parler du jour ou tu vas à une soirée un peu chic avec ta femme en robe de soirée, elle est super contente, bon après si tu les fais installer par la suite au moins tu as les deux, harnais et ceintures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai eu plusieurs voitures à vocation piste (gt3 et gt2), une seule avec les harnais et j'ai dis plus jamais, c'est trop contraignant à installer sans parler du jour ou tu vas à une soirée un peu chic avec ta femme en robe de soirée, elle est super contente, bon après si tu les fais installer par la suite au moins tu as les deux, harnais et ceintures...

Je l'ai deja dit dans un autre post mais moi qui n'ai que les harnais je reconnais que ça froisse les vetements, apres je comprends que dans une scud on puisse en vouloir car c'est un vehicule a vocation tres sportive donc meme si on pratique peut la piste, c'est histoire d'avoir le package qui va avec l'esprit du modele..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

De plus un harnais ne permet pas la mobilité que l'on garde avec une ceinture conventionnelle. Des mouvements en avant pour chercher quelque chose dans un espace de rangement quelconque (lunettes de soleil dans boite à gants par ex.) ne sont plus possibles avec le harnais.

Très bien pour la piste, pour le look et l'esprit d'une scud, mais subjectif dans 80% du temps d'utilisation.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

De plus un harnais ne permet pas la mobilité que l'on garde avec une ceinture conventionnelle. Des mouvements en avant pour chercher quelque chose dans un espace de rangement quelconque (lunettes de soleil dans boite à gants par ex.) ne sont plus possibles avec le harnais.

Très bien pour la piste, pour le look et l'esprit d'une scud, mais subjectif dans 80% du temps d'utilisation.

Le plus marrant c'est que pour atteindre la commande des vitres electriques moi qui suit grand, je suis obligé de defaire le harnais
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Le plus marrant c'est que pour atteindre la commande des vitres electriques moi qui suit grand, je suis obligé de defaire le harnais

Alors ça c'est ballo!

Quelle m...e!

Qu'en pense Marion?

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Alors ça c'est ballo!

Quelle m...e!

Qu'en pense Marion?

Mdr, tu le sors d'ou ce prenom, meme si tu as vu juste :D

Tu m'inquiétes la  :o

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Attention  Killer ça vas péter :o pas de prénoms féminins :angry: tu voulais dire Mario non? :rolleyes:


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

D'ailleurs, j'avais cru comprendre que le harnais n'est pas homologué sur route, il faut une ceinture de sécurité. C'est vrai ou faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

L'option harnais dans une Ferrari reste une option homologué pour route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Tout ce que Ferrari propose à la vente sur ses autos est homologué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

L'option harnais dans une Ferrari reste une option homologué pour route...

 

+ 1

 

Les harnais montés en usine sont homologués, pour mon cas ils sont d'origine et l'auto est livrée sans les ceintures, lorsque tu as les ceintures c'est que les harnais n'ont pas été monté en usine et la il se peut qu'ils ne soient pas homologués.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Moi "une fois tout en température" je fais tout ça à la fois ! Ptdr :P

je ne vois pas non plus en quoi elle a souffert !!!!

 

Par ailleurs, une auto qui fait de la piste en journée club ou "tracks days" n'est pas rincée pour autant et elles sont souvent bien mieux entretenues que des voitures qui roulent sur la route, dans les embouteillages, sur de belles avenues ou elles respirent mal, et sur lesquelles on tire à fond sur les rapports 1 et 2 (je ne parle même pas du respect des temps de chauffe, on démarre et pour épater les badauds, on fait vroum vroum !!! )

Ne me dites pas le contraire car des gars qui vont au rupteur sur le rapport de seconde, j'en ai vu  un paquet et je ne dirai pas que leurs autos sont dans un meilleur état qu'une auto qui pose ses roues sur un circuit, bien au contraire...

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Les harnais montés en usine sont homologués, pour mon cas ils sont d'origine et l'auto est livrée sans les ceintures, lorsque tu as les ceintures c'est que les harnais n'ont pas été monté en usine et la il se peut qu'ils ne soient pas homologués.

 

La nuance est donc là: puisqu'ils sont d'origine, ils sont homologués.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0