0
surf66

De La F430 À La 430 Scuderia ?

Messages recommandés

Oliv

La question n'est pas le prix des biens immobiliers eux mêmes ! Mais la façon dont les gens "négocient"... Je ne parle même pas de ceux qui font des "offres" et ne donnent plus jamais signé de vie...

P.S : je ne suis pas agent immobilier...

Je sens que tu fais comme moi toi :)

En MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

La question n'est pas le prix des biens immobiliers eux mêmes ! Mais la façon dont les gens "négocient"... Je ne parle même pas de ceux qui font des "offres" et ne donnent plus jamais signé de vie...

P.S : je ne suis pas agent immobilier...

 

Dans toute transaction il faut que les deux parties soient contentes de signer, le prix doit convenir donc aux deux.

Après il y a le prix du "marché" on ne s'en écarte qu'avec des raisons valables : fort ou faible kilomètrage, option, rareté etc ...

Quand on est vendeur, à fortioti pas pressé, c'est pas trop compliqué de renvoyer les "touristes" à leurs tongs :D :D :lol: :lol:

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Je sens que tu fais comme moi toi :)

En MP

Pourquoi en mp ?

Je trouve ça intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Pourquoi en mp ?

Je trouve ça intéressant...

 

 

ça sent le voleur ça, c'est pas comme ça qu'on les appelle les agent immo ????  :D  :D  :D  :D

 

 

 

 

 

je suis loin  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pourquoi en mp ?

Je trouve ça intéressant...

Abonnes toi il y a un topic sur les professions de chacun, consultable que par les abonnés et pas par la planete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pourquoi en mp ?

Je trouve ça intéressant...

 

En tout cas on n'est pas prof de Français :D :D :lol: :lol: :lol:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Pour revenir à cette SCUD, je l'ai aperçu un dimanche matin à Launaguet où chaque WE se tient une réunion de voitures toutes catégories, même tunées, le dernier mot étant important pour mon ami Exode qui pourra exposer sa 215 coupé (sans jeu de mot) mdr.

Pour ce qui est du coloris, chacun ses goûts ; la voiture ne m'a pas paru dans ses meilleurs jours.

Il est certains que 50000 km est un handicap psychologique même si... La mécanique peut faire 4 fois cette distance.

Pour te donner une idée, ma 430 de 2005 (comme neuve) LOL, avec 26800 km et la Scuderia de 12/2010 avec 15600 kms et 37000€ d'options, j'ai versé une soulte de 35000€.

Quant à la couleur, ceux qui n'aimaient pas ont aimé et ceux qui aimaient ont adoré.

Voilà mon feed back. Fais comme il te semble bon, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Le prix des options rentrent peu dans l'évaluation d'une auto...

Excuses moi, mais 37000€ ça pèse dans la décision. Tu n'est pas sur une twingo à 8000€ et 1500 € d'options.

Quand même !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour revenir à cette SCUD, je l'ai aperçu un dimanche matin à Launaguet où chaque WE se tient une réunion de voitures toutes catégories, même tunées, le dernier mot étant important pour mon ami Exode qui pourra exposer sa 215 coupé (sans jeu de mot) mdr.

Pour ce qui est du coloris, chacun ses goûts ; la voiture ne m'a pas paru dans ses meilleurs jours.

Il est certains que 50000 km est un handicap psychologique même si... La mécanique peut faire 4 fois cette distance.

Pour te donner une idée, ma 430 de 2005 (comme neuve) LOL, avec 26800 km et la Scuderia de 12/2010 avec 15600 kms et 37000€ d'options, j'ai versé une soulte de 35000€.

Quant à la couleur, ceux qui n'aimaient pas ont aimé et ceux qui aimaient ont adoré.

Voilà mon feed back. Fais comme il te semble bon, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.

Un probleme majeur se pose entre le moment ou tu as fait ta transaction et aujourd'hui. Personnellement je constate qu'en 1 ans voire 1 an et demi mais surtout dans les derniers moi un ecart plus important s'est creusé entre la valeur d'une scud qui a peu bougée et celle d'une 430 qui a baissée. Il est difficile de trouver une transaction comme tu as faites toi ce jour avec les memes caracteristiques et soulte Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

Pour revenir à cette SCUD, je l'ai aperçu un dimanche matin à Launaguet où chaque WE se tient une réunion de voitures toutes catégories, même tunées, le dernier mot étant important pour mon ami Exode qui pourra exposer sa 215 coupé (sans jeu de mot) mdr.

Pour ce qui est du coloris, chacun ses goûts ; la voiture ne m'a pas paru dans ses meilleurs jours.

Il est certains que 50000 km est un handicap psychologique même si... La mécanique peut faire 4 fois cette distance.

Pour te donner une idée, ma 430 de 2005 (comme neuve) LOL, avec 26800 km et la Scuderia de 12/2010 avec 15600 kms et 37000€ d'options, j'ai versé une soulte de 35000€.

Quant à la couleur, ceux qui n'aimaient pas ont aimé et ceux qui aimaient ont adoré.

Voilà mon feed back. Fais comme il te semble bon, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.

Pour avoir vu et discuter avec toi de ta Scuderia à Launaguet, je pense d'abord que ta voiture est superbe et qu'en plus tu as fait une super affaire !

A bientôt

Surf66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Pour revenir à cette SCUD, je l'ai aperçu un dimanche matin à Launaguet où chaque WE se tient une réunion de voitures toutes catégories, même tunées, le dernier mot étant important pour mon ami Exode qui pourra exposer sa 215 coupé (sans jeu de mot) mdr.

Pour ce qui est du coloris, chacun ses goûts ; la voiture ne m'a pas paru dans ses meilleurs jours.

Il est certains que 50000 km est un handicap psychologique même si... La mécanique peut faire 4 fois cette distance.

Pour te donner une idée, ma 430 de 2005 (comme neuve) LOL, avec 26800 km et la Scuderia de 12/2010 avec 15600 kms et 37000€ d'options, j'ai versé une soulte de 35000€.

Quant à la couleur, ceux qui n'aimaient pas ont aimé et ceux qui aimaient ont adoré.

Voilà mon feed back. Fais comme il te semble bon, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.

Tu penses que c'est celle vu à Launaguet ??!! si c'est elle, elle était bien abimée : plexi dépoli, etc.... et on sentait qu'elle avait bien vécu...... Surf66 y aurait fait attention (sauf si remise en état entre temps).

La couleur ne me dérange pas (mais ça c'est subjectif....).

Je dois en avoir quelques photos !!

(J'y serai peut-être demain à Launaguet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Pour comparer (je ne fais pas de pub, je ne les connais pas) : y 'en a une noire à vendre avec 19 200 km de 2009 dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour comparer (je ne fais pas de pub, je ne les connais pas) : y 'en a une noire à vendre avec 19 200 km de 2009 dans la région.

A quel prix? Car tu as une blanche aussi qui a 18000km en gironde a 115000, et pozzi vend une noire egalement de 2009 avec 32000 km a 109900

J'ai d'ailleurs prix des renseignements sur les 2.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Tu penses que c'est celle vu à Launaguet ??!! si c'est elle, elle était bien abimée : plexi dépoli, etc.... et on sentait qu'elle avait bien vécu...

(J'y serai peut-être demain à Launaguet).

Salut Vladec,

Je confirme, c'était bien celle-ci.

Ils l'ont peut être rafraîchi.

Pour demain, je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

A quel prix? Car tu as une blanche aussi qui a 18000km en gironde a 115000, et pozzi vend une noire egalement de 2009 avec 32000 km a 109900

J'ai d'ailleurs prix des renseignements sur les 2.

Harnais, volant carbone,GPS, siège racing, alcantara noir, surpiqure rouge : 118 000 roros. (19000 km de 2009).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

A quel prix? Car tu as une blanche aussi qui a 18000km en gironde a 115000, et pozzi vend une noire egalement de 2009 avec 32000 km a 109900

J'ai d'ailleurs prix des renseignements sur les 2.

Tu peux partager :-)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager partager ok mais je suis en nego la les gars :D :d

Je prefere la blanche mais le concessionnaire citroen qui la vend me dit je la ferais reviser si on conclu et du coup ne veut pas me donner le taux d'usure de l'embrayage car il ne l'a pas, sans parler des freins, donc pour l'instant .... Il me rappelle lundi. pour la noire on doit se rappeller lundi avec le vendeur de chez pozzi, je l'ai eu a 11h55 aujourd'hui et il rentrait chez lui..

Et si vous n'aimez pas l'interieur de la blanche il en faut pour tous les gouts et moi j'adore ;)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24378541.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24843225.html

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Je préfère la blanche. Au moins ca tranche parce que noire sur noir sur noir... bah ca fait noir... et on ne distingue plus les ouies

Modifié par Charly78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

Partager partager ok mais je suis en nego la les gars :D :d

Je prefere la blanche mais le concessionnaire citroen qui la vend me dit je la ferais reviser si on conclu et du coup ne veut pas me donner le taux d'usure de l'embrayage car il ne l'a pas, sans parler des freins, donc pour l'instant .... Il me rappelle lundi. pour la noire on doit se rappeller lundi avec le vendeur de chez pozzi, je l'ai eu a 11h55 aujourd'hui et il rentrait chez lui..

Et si vous n'aimez pas l'interieur de la blanche il en faut pour tous les gouts et moi j'adore ;)http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24378541.htmlhttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24843225.html

En effet sur le papier la noire de chez Pozzi est intéressante.

Tu cherches aussi une Scuderia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean34

en voila une autre qui pourrait t'intéresser toujours chez pozzi!

http://www.ferrariapproved.com/fr_FR/dealerships/Charles-Pozzi-Levallois/63325#selectedView=DETAILS/20120586/0/NA

c'est la scuderia rouge ( il y en a 2 )

 

et une autre que j'affectionne particulièrement ( je suis allé la voir elle est sublime :wub:  ) certe un peu chère :ph34r: mais une des plus belles couleurs sur une scud!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24228119.html

 

en espérant t'avoir aide et bonne chance pour ce beau nouveau projet  :)

Modifié par jean34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En effet sur le papier la noire de chez Pozzi est intéressante.

Tu cherches aussi une Scuderia ?

Je suis en train de m'y interesser, depuis quelque temps, simplement j'ai pas envie de vendre ma 430 moi meme donc si j'ai une reprise interessante je fonce, mais c'est la ou j'ai du mal car pour l'instant les reprises tournent autour des 68 a 70000 € et j'aurais bien aimer un peu plus. Ma 430 a 20000 km et j'ai le pack carbone, volant plus palette et cendrier carbone, freins ceramique, pack stradale (arceau bacquet carbone harnais extincteur) gps couleur, kit telephone, échappement on/off, rosso scuderia comme toi ;) 2eme main donc je trouve ça un peu light..

Et la ce ne sont que les options d'origines, apres il y a chassis amélioré rafermit, jante ultraleggera, ligne inox complete ( l'echappement c'est 10000€)

Apres je sais qu'il faut bien qu'ils conservent une marge mais bon les scud ne se vendent pas facilement et ça il faut bien se le dire au moment de l'achat

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Au fait surf, si tu veux prendre des renseignements sur la noire n'hesites pas. Moi je serais pret a faire un veritable effort pour une giallo avec extincteur arceau harnais, sinon pour les autres je ne ferais pas d'effort, il faut que la soulte soit de 30 a 35000 max. La blanche a les harnais mais pas le reste, la noire harnais et arceau.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Pas d'accord avec vous sur le "pas rouge, ça se vendra pas". Si je devais y venir à la Scud, comme pour ma 355, ce serait "pas rouge, pas jaune". Et, après en avoir essayé une, j'y viendai j'espère dans pas trop longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

Au fait surf, si tu veux prendre des renseignements sur la noire n'hesites pas. Moi je serais pret a faire un veritable effort pour une giallo avec extincteur arceau harnais, sinon pour les autres je ne ferais pas d'effort, il faut que la soulte soit de 30 a 35000 max. La blanche a les harnais mais pas le reste, la noire harnais et arceau.

Merci c'est sympa ! Je peux t'appeler en milieu de matinée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0