0
Aureil

Montreux Grand Prix 4-7 Septembre 2014

Messages recommandés

Forza Passione

Oui, jusqu'à 13h30.

On voulais quand même voir le "grand-prix".

C'est sympa même si pour cause de sécurité ça ne roule pas vite.

On est très content de ce week-end, on le refera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Pour ma première participation, j'ai été agréablement surpris.

Je ne vais pas parler du coté concurrent, mais nous, représentants de la presse, sommes très bien accueilli.

La convivialité est de mise, le rapport entre participants (et nous) est excellent. Pas de concours de kékette, du respect...

 

Personnellement une très bonne impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

ça avait l'air sympa comme évènement. Merci pour le partage.

 

Au niveau ambiance c'est comment ?

C'est plein de suisses !! j'ai même eu la surprise d'y retrouver le plus célèbre d'entre eux, tout juste revenu d'un mois aux USA, et pas blasé !

Sérieusement, très bonne ambiance, décontractée, tout le monde très accessible (tant que tu ne cherches pas à photographier une plaque qui pourrait mettre en difficulté un propriétaire..). Même sans accred', le public peut largement et facilement profiter de l'évènement. La région est sympa, les paysages agréables, le ptit train qui va dans la montagne le samedi est gratuit, c'est cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Pourquoi, même quand je suis satisfait de mon résultat, je déchante en voyant le tien....

Je te rassure : moi je trouve votre travail à tous les 2 très intéressant. Et j'aurais bien aimé m'arrêter aussi sur certains de tes spots, et avoir des photos du dimanche pour être complet... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

C'est plein de suisses !! j'ai même eu la surprise d'y retrouver le plus célèbre d'entre eux, tout juste revenu d'un mois aux USA, et pas blasé !

Sérieusement, très bonne ambiance, décontractée, tout le monde très accessible (tant que tu ne cherches pas à photographier une plaque qui pourrait mettre en difficulté un propriétaire..). Même sans accred', le public peut largement et facilement profiter de l'évènement. La région est sympa, les paysages agréables, le ptit train qui va dans la montagne le samedi est gratuit, c'est cool...

Moi il m'a quand même dit "à coté de ce que j'ai vu ça c'est un peu de la merde". Bien sur dit sur le ton de l'humour. Mais il m'a fait peur avec son histoire de pluie en venant, on a vraiment eu de la chance de ce coté là!!

Pour le peu de SN que j'ai relevé, pas eu de soucis...

 

Je te rassure : moi je trouve votre travail à tous les 2 très intéressant. Et j'aurais bien aimé m'arrêter aussi sur certains de tes spots, et avoir des photos du dimanche pour être complet... ;)

Merci, c'est vrai que les endroits étaient plutôt sympas!

Et là je bosse sur les photos de dimanche ça devrait donner aussi, avec un cadre évidement inédit par rapport au reste du week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Dernier volet Ferrari pour ce Montreux Grand-Prix 2014 avec les photos sur le circuit urbain:
 
Reportage complet: http://www.forzapassione.fr/fr/grandprix/montreux14_4.html
 

Saurez-vous reconnaitre le pilote de la 458 Speciale? :)
13.jpg

25.jpg

30.jpg

40.jpg

50.jpg

63.jpg

79.jpg

89.jpg

98.jpg

106.jpg

113.jpg

116.jpg

134.jpg
 

Pour ceux qui s’intéressent aux autres marques, le reportage continuera sa publication régulière de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

C'est plein de suisses !! j'ai même eu la surprise d'y retrouver le plus célèbre d'entre eux, tout juste revenu d'un mois aux USA, et pas blasé !

 

T'as vu Johnny Halliday ?.......arf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

T'as vu Johnny Halliday ?.......arf

 

Pas sûr que les 2 se fréquentent ! même s'ils pourraient parler "Ferrari"... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Pas sûr que les 2 se fréquentent ! même s'ils pourraient parler "Ferrari"... :P

Sauf que l'un parlera de voiture et l'autre de LOLO...... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Choix compliqué pour ce week-end là...
Montreux GP, Maranello private event + RM Auctions, Chantilly avec une belle liste d'engagées

Je pense attendre le dernier moment pour définir la destination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0