Messages recommandés

colin

8)

      oups franck desolé :-[

                                               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je ne savais pas que la FF avais 4 roues motrices pour aller aussi dans les bacs à graviers ^-^

ferrariffimg4486.jpg

Photo : Eddy Clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Franck

Essai très détaillé, et avec humour, de la Ferrari FF (en italien) :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

test

humm, pas moyen de supprimer un message ?

Non, il vaut mieux réfléchir avant de poster plutôt qu'après.  :)

Concrètement, si certains s'amusent à retirer leurs messages, les conversations n'ont plus aucun sens, les réponses qui suivent ne sont plus cohérentes et certains pensent que c'est la modération qui les a retirés. Bref, c'est source d'ennuis pour tout le monde. Un message peut être retiré en le demandant au modérateur pour les cas très rares où cela serait nécessaire.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Non, il vaut mieux réfléchir avant de poster plutôt qu'après.  :)

Concrètement, si certains s'amusent à retirer leurs messages, les conversations n'ont plus aucun sens, les réponses qui suivent ne sont plus cohérentes et certains pensent que c'est la modération qui les a retirés. Bref, c'est source d'ennuis pour tout le monde. Un message peut être retiré en le demandant au modérateur pour les cas très rares où cela serait nécessaire.

Je comprends...C'est juste que j'ai fait un nouvel essai pour poster une photo sans passer par un hébergeur externe. Je souhaitais prévisualiser cette photo avant de valider, mais malheureusement, là aussi, j'ai un souci qui fait que je ne vois pas l'image en cliquant sur "prévisualiser". J'ai donc choisi de la poster, mais quand j'ai vu le résultat, j'ai préféré la supprimer. Par contre, il reste le corps du message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Tifosi

il y avait une Rosso Corsa au Vigeant....  :P  j’adore !!!!


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Les deux fois ou j ai vu FF sur piste , p....tin qu est ce que ça envoie ce truc , c est ouf :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Les deux fois ou j ai vu FF sur piste , p....tin qu est ce que ça envoie ce truc , c est ouf :o

Je le dit toujours : a conduire, c'est blufant. Un monstre d'éfficacité et de plaisir. Exceptionelle auto. Si ça décotte autant que les 612, je la sens bien pour mes vieux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je le dit toujours : a conduire, c'est blufant. Un monstre d'éfficacité et de plaisir. Exceptionelle auto. Si ça décotte autant que les 612, je la sens bien pour mes vieux jours...

Tu te rappelles a SPA , p.tin , le mec .............un meteorite :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0