Messages recommandés

Franck

Maintenant que la Ferrari FF a été dévoilée et que ses essais ont été parus dans la presse, les livraisons vont avoir lieu et nous allons commencé à en voir dans la rue. L'occasion d'ouvrir un sujet dédié aux photos et vidéos de la Ferrari FF.

Je commence avec la version présentée lors du 17ième Sport et Collection le week-end dernier. Il s'agit d'un exemplaire de presse : il a été utilisé pour le reportage paru dans Turbo sur M6 et celui paru dans Sport-Auto aussi par exemple.

Pour avoir pu m'asseoir dedans, j'ai été impressionné par la qualité de réalisation (surpiqure sur le ciel de toit en cuir par exemple) et aussi par la place arrière et sa visibilité (surélévation par rapport aux places avant et grandes vitres sur les côtés). Personnellement elle me plait bien pour une Ferrari à 4 places.

ffav.jpg

ff34av.jpg

ffcote.jpg

ff34.jpg

ffar.jpg

ffmot.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

Pour avoir pu la voir également à Sport et Collection, je confirme que la ligne est sympa et équilibrée, avec un petit bémol pour les phares avant qui remontent trop sur les ailes et pour cette espèce d'aération triagulaire sur le côté qui fait un peu... inutile.  Le gris lui va à ravir, et comme pour toute 2+2 chez Ferrari à mon goût, le rouge ne lui va vraiment pas. Je n'ai ni eu la chance de pouvoir m'asseoir dedans, ni de l'entendre et voir tourner, mais vivement la prochaine !

post-387-13610105055647_thumb.jpg

post-387-13610105056329_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Désolè,

Avec tout ce qu'elle peut avoir de beau de super et de revolutionnaire

elle me rapelle trop....

                                        Une Z4 coupé en un peu plus longue et plus large  :'(

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari FF en bleue, avec le son, telle que présentée au Festival of Speed de Goodwood 2011 :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Encore mieux : James Martin prend le volant de la Ferrari FF sur la piste de Goodwood. Superbe !

http://www.youtube.com/watch?v=QqDS1nDwtk0


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour la petite histoire, voici les premières esquisses de Pininfarina qui amenèrent à la Ferrari FF.

Je trouve intéressant de voir comment les premières idées se transforment en un modèle final.

ferrariffesquisses.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je viens de croiser la meme cet AM,mais en immatriculation 06.

Il ne serait pas en train de faire tourner les premières prod avec cette teinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

En attendant avec impatience le test par Top Gear et les commentaires de J.Clarkson, voici le test par Tiff Needle pour Fifth Gear.

Il est ditirembique sur l'auto...

Je n'arrive tjrs pas a me convaincre du look cependant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Est ce que tu l'as vu en vrai?

Perso, je la trouve très belle en cher et en os. Les formes rendent moins en photo et vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

Oui je l'ai vue plusieurs fois en vrai et je n'en suis vraiment pas fan... j'ai posté des photos prises dans la rue dans cette meme rubrique il y a 15j.

Je n'arrive pas à m'enlever de l'idée qu'elle ressemble à un Z3 coupé. Quelqu'un avait d'ailleurs posté une superposition des 2 profils qui etait d'ailleurs tres revelatrice !

J'attends avec impatience la remplacante de la 599 qui devrait revenir à un style plus epuré et plus...Ferrari !! De bonnes sources me racontent qu'elle est plus basse que la 599 et que les lignes sont tres tendues, donc bcp moins brouillon que la FF...

Apres les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En attendant avec impatience le test par Top Gear et les commentaires de J.Clarkson, voici le test par Tiff Needle pour Fifth Gear.

Il est ditirembique sur l'auto...

Je n'arrive tjrs pas a me convaincre du look cependant...

Tous les essais vidéos de la Ferrari FF, dont celui de Tiff Needle avait été postée dès leur sortie sur le sujet consacré à la Ferrari FF. Mais pourquoi pas en reprendre les plus beaux ici ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

Desolé Franck, je dois avoir loupé ce topic, je me suis arreté à la rubrique des plus belles photos& video et ne crois pas avoir vu cette video avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Desolé Franck, je dois avoir loupé ce topic, je me suis arreté à la rubrique des plus belles photos& video et ne crois pas avoir vu cette video avant...

Aucun souci fstouls, comme je l'écrivais, pourquoi ne pas reprendre les plus beaux essais ici. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0