0
pemphigoide

Bonjour À Tous

Messages recommandés

pemphigoide
il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

Exact. Déjà en 2019, j’avais pas mal cherché avant de trouver la mienne (je voulais absolument les Blue NART, moins de 15000 Kms, certaines options, un historique clair et pas/peu de circuit-pas toujours simple à vérifier) et Fabrice qui vient de récupérer la sienne en total Blue NART (cf post spécifique) a aussi pas mal galéré. Mais le jeu en vaut la chandelle 

pareil. Pour info, la mienne m'a été livrée avec 6155 km au compteur, origine concession Ferrari GOHM Autriche. Avec 2 petits cadeaux dans le coffre (ensemble tasse à café ainsi qu'un chargeur Féfé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide
il y a 7 minutes, Jérôme46 a dit :

Exact. Déjà en 2019, j’avais pas mal cherché avant de trouver la mienne (cf photo jointe - je voulais absolument les Blue NART, moins de 15000 Kms, certaines options, un historique clair et pas/peu de circuit-pas toujours simple à vérifier) et Fabrice qui vient de récupérer la sienne en total Blue NART (cf post spécifique) a aussi pas mal galéré. Mais le jeu en vaut la chandelle 

 

D3249F4D-C729-4E51-8EDF-1C22EDAA47F4.jpeg.f6f3bd0bfef449fc3600bb89a0b478e4.jpeg

magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide
il y a 2 minutes, Smoki a dit :

magnifique cette speciale 😍 , felicitations

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 3 heures, pemphigoide a dit :

pareil. Pour info, la mienne m'a été livrée avec 6155 km au compteur, origine concession Ferrari GOHM Autriche. Avec 2 petits cadeaux dans le coffre (ensemble tasse à café ainsi qu'un chargeur Féfé)

Sympa ça. La mienne avait 8200kms. Je l’ai trouvée en Belgique chez Bavaria Motors

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 10 heures, Jérôme46 a dit :

Exact. Déjà en 2019, j’avais pas mal cherché avant de trouver la mienne (cf photo jointe - je voulais absolument les Blue NART, moins de 15000 Kms, certaines options, un historique clair et pas/peu de circuit-pas toujours simple à vérifier) et Fabrice qui vient de récupérer la sienne en total Blue NART (cf post spécifique) a aussi pas mal galéré. Mais le jeu en vaut la chandelle 

 

D3249F4D-C729-4E51-8EDF-1C22EDAA47F4.jpeg.f6f3bd0bfef449fc3600bb89a0b478e4.jpeg

Leur showroom est un truc de fou, c'est le salon de l'auto en permanence ils ont des autos qui ne sont même pas dispo en concession quelque soit la marque. 

Ils en ont une vraiment  très belle en préparation actuellement mais déjà vendue. 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a une heure, nounou a dit :

Leur showroom est un truc de fou, c'est le salon de l'auto en permanence ils ont des autos qui ne sont même pas dispo en concession quelque soit la marque. 

Ils en ont une vraiment  très belle en préparation actuellement mais déjà vendue. 

Oui. Ils ont un super showroom. À chaque fois, je suis sidéré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Specia
Le 26/06/2019 à 20:46, pemphigoide a dit :

Bonjour à tous

certains n’aimeront pas mais j’avoue que je la kiffe avec sa nouvelle robe....07536417-D86B-4F8B-B73D-67B14C9A8535.thumb.jpeg.2a108a29fb38d4c21ba085ea0323fb29.jpegE8132A75-A601-4455-8821-7C265246544D.thumb.jpeg.5026a866cb31e79e126f29c04f1a46a5.jpeg8446FE84-7491-40AD-8D00-7BCC580FDF62.thumb.jpeg.f3990f9606e1d2462d546960c2128dd1.jpeg

Bonjour @pemphigoide
Je suis le propriétaire qui a fait l'acquisition juste après toi. Il y a un léger défaut à corriger suite à fortement sur une jante et impossible de retrouver la couleur. Les carrossiers me disent de repeindre les 2 voir les 4 pour juste 2cm d'éraflure. Est-ce que tu saurais me dire quel est la couleur utilisé ou me communiquer le numéro du peintre stp ?

Merci à toi
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide

Bonjour specia !

desolé de ma réponse tardive..

j’ai fait peindre les jantes en Italie avant de l’acheter. Donc impossible de te donner les coordonnées sauf à passer par le garage qui t’a vendu la voiture car c’était déjà le garage qui m’avait trouvé et fait venir la voiture. Je ne sais pas quelle est la réf couleur.

j’espere qu’à part ça elle te remplie de joie derrière son volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0