0
pemphigoide

Bonjour À Tous

Recommended Posts

pemphigoide
il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

Exact. Déjà en 2019, j’avais pas mal cherché avant de trouver la mienne (je voulais absolument les Blue NART, moins de 15000 Kms, certaines options, un historique clair et pas/peu de circuit-pas toujours simple à vérifier) et Fabrice qui vient de récupérer la sienne en total Blue NART (cf post spécifique) a aussi pas mal galéré. Mais le jeu en vaut la chandelle 

pareil. Pour info, la mienne m'a été livrée avec 6155 km au compteur, origine concession Ferrari GOHM Autriche. Avec 2 petits cadeaux dans le coffre (ensemble tasse à café ainsi qu'un chargeur Féfé)

pemphigoide
il y a 7 minutes, Jérôme46 a dit :

Exact. Déjà en 2019, j’avais pas mal cherché avant de trouver la mienne (cf photo jointe - je voulais absolument les Blue NART, moins de 15000 Kms, certaines options, un historique clair et pas/peu de circuit-pas toujours simple à vérifier) et Fabrice qui vient de récupérer la sienne en total Blue NART (cf post spécifique) a aussi pas mal galéré. Mais le jeu en vaut la chandelle 

D3249F4D-C729-4E51-8EDF-1C22EDAA47F4.jpeg.f6f3bd0bfef449fc3600bb89a0b478e4.jpeg

magnifique

Smoki

magnifique cette speciale 😍 , felicitations

pemphigoide
il y a 2 minutes, Smoki a dit :

magnifique cette speciale 😍 , felicitations

merci

Lodein

Félicitations, elle est superbe

Lodein

Jérôme46
Il y a 3 heures, pemphigoide a dit :

pareil. Pour info, la mienne m'a été livrée avec 6155 km au compteur, origine concession Ferrari GOHM Autriche. Avec 2 petits cadeaux dans le coffre (ensemble tasse à café ainsi qu'un chargeur Féfé)

Sympa ça. La mienne avait 8200kms. Je l’ai trouvée en Belgique chez Bavaria Motors

• Like 2

Jéré13

Félicitations, elle est superbe 😻 

Ben2032

Très belle Spéciale félicitations 👍 faudrait rouler ensemble à l’occasion 😉

nounou
Il y a 10 heures, Jérôme46 a dit :

Exact. Déjà en 2019, j’avais pas mal cherché avant de trouver la mienne (cf photo jointe - je voulais absolument les Blue NART, moins de 15000 Kms, certaines options, un historique clair et pas/peu de circuit-pas toujours simple à vérifier) et Fabrice qui vient de récupérer la sienne en total Blue NART (cf post spécifique) a aussi pas mal galéré. Mais le jeu en vaut la chandelle 

D3249F4D-C729-4E51-8EDF-1C22EDAA47F4.jpeg.f6f3bd0bfef449fc3600bb89a0b478e4.jpeg

Leur showroom est un truc de fou, c'est le salon de l'auto en permanence ils ont des autos qui ne sont même pas dispo en concession quelque soit la marque. 

Ils en ont une vraiment  très belle en préparation actuellement mais déjà vendue. 

Edited by nounou

Jérôme46
il y a une heure, nounou a dit :

Leur showroom est un truc de fou, c'est le salon de l'auto en permanence ils ont des autos qui ne sont même pas dispo en concession quelque soit la marque. 

Ils en ont une vraiment  très belle en préparation actuellement mais déjà vendue. 

Oui. Ils ont un super showroom. À chaque fois, je suis sidéré.