0
yoann

Quel Echappement Pour Une F430 Spider

Messages recommandés

yoann

Bon je vais chercher la 430 samedi et je commence à réfléchir pour mettre une échappement "améliorer" :D . Je ne veux pas mettre des millions d'euros dedans :P

 

quel est à votre avis le meilleur compromis  bruit mais il ne faut pas que je réveille le quartier en partant " pour vivre heureux vivons caché" :rolleyes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Regarde dans la rubrique F430, ou dans garage des membres chez Le pilote de tramway (à mon tour) ou chez Oliv (nouvel abonné) tu devrais trouver ton bonheur.

Tu récupères quand ta belle ? Finalement t'as fait monter les radars de recul AV/AR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

l'echappement d'origine fait un tres beau bruit, apres fait monter le systeme d'ouverture des valves cela devrait suffir a ton bonheur

 

Sinon le Capristo est tres bien aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Oui sans aucun soucis, mais le top c'est la telecommande, quand tu rentre en ville ou le soir tu peux faire un peu moins de bruit, et le reste du temps tu ouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

on peut laisser  les valves ouvertes en permanence ?

Passe à la maison je te les débranchent en 5 min tes valves ;)

Sinon je te vend mon capristo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

Passe à la maison je te les débranchent en 5 min tes valves ;)

Sinon je te vend mon capristo :D

je croyais que tu l'avais vendu ? pourquoi l'as tu enlevé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

je croyais que tu l'avais vendu ? pourquoi l'as tu enlevé ?

Je n'ai pas pris le temps de le remettre, si tu veux le faire monter tu descends on le monte, tu le garde quelques semaines, si ça te plais tu me l'achete et sinon on le redémonte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

samedi matin

 

oui j'ai fait monter AV /AR chez colombo

livraison retardée car les papiers en provenance d'italie ne sont pas bons. Ferrari n'est pas capable de sortir le BON COC soit disant , il faut qu'il le refasse :angry:

et je ne suis pas sur de l'avoir pour le week end prochain :angry: :angry: :angry: :angry:

CA ME FAIS CHIER :(:(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

livraison retardée car les papiers en provenance d'italie ne sont pas bons. Ferrari n'est pas capable de sortir le BON COC soit disant , il faut qu'il le refasse :angry:

et je ne suis pas sur de l'avoir pour le week end prochain :angry: :angry: :angry: :angry:

CA ME FAIS CHIER :(:( :(:(

T'as qu'a leur dire que demain pour 50€ ils aillent a la prefecture chercher un WW.... Tu peux rouler un mois et pas besoin du COC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

apparemment la radiation n'a pas été faite correctement , problème sur le n° de châssis  B)  :angry:  :angry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

apparemment la radiation n'a pas été faite correctement , problème sur le n° de châssis  B)  :angry:  :angry:

OUAI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

comme tu dis bizarre.....

 

 

c'est clair, moi quand je suis allé chercher la mienne, elle etait radié et avec tous les bon papiers, donc une radiation pas complete, je rigole vert pour toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

je viens de l'appeler, dans le numéro de série les italiens ont tapés S au lieu d'un 5 , et il n'a pas vérifié lorsqu'il a récupéré le véhicule (il y a 1 mois) . il a donc renvoyé les documents pour obtenir la bonne radiation. une fois le document récupéré il fait une demande de WW

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Et dire que dans le Var, dans 2 semaines, il va pleuvoir tous les week-end jusqu'en avril prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Alors si c'est que un probleme de frappe de lettre ça devrais aller vite

 

 

S'il pleut le week, tu sort en semaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et dire que dans le Var, dans 2 semaines, il va pleuvoir tous les week-end jusqu'en avril prochain...

La côte d'azur, de Cassis jusqu'à Menton ;) et 300 jours de soleil par an :D

Quand il pleut ici, il y a un ouragan chez toi :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

La côte d'azur, de Cassis jusqu'à Menton ;) et 300 jours de soleil par an :D

Quand il pleut ici, il y a un ouragan chez toi :D :D

sans parler du temps gris et  humide avec le petit crachin d'octobre à mai en RP :D :D :D :D

 

ps : j'ai habité 40 ans en RP :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

Et dire que dans le Var, dans 2 semaines, il va pleuvoir tous les week-end jusqu'en avril prochain...

 ça ! s'peut pas !...

tu parles forcement de la Bretagne là !!!  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

bon affaire à suivre je passe demain chez colombo  pour voir et puis je suis en manque :D :D :D :D :D

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

profites-en pour lui demander s'il a vu des 550 intéressantes en Italie  :rolleyes:

(faut peut-être pas que je le harcèle non plus  :P )

t'inquiète pas, les belles journées pour profiter de ton auto ne seront pas rares dans les mois qui viennent  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0