Messages recommandés

OneDay

Il semblerait que LDM ne quittera pas Ferrari sans un dernier coup de marketing à la Montezemolo :

"Ferrari will mark the special occasion of completing 60 years in U.S.A by unveiling a limited edition $3.2 million supercar. Early reports suggest this Ferrari will be based on the F12 Berlinetta with extensive bodywork and distinctive interior. Only 10 units will be manufactured and all of them have been sold out. This limited edition Ferrari will be available only in blue livery with white stripes. The inspiration for the color has been taken from Luigi Chinetti’s N.A.R.T. racers from ’60s to 80s."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Au delà de la présentation de cette série limitée (F12 spyder), je suis impatient de voir les images de ces célébrations.

http://www.cavallino.com/2014/09/03/ferrari-north-americas-60th-anniversary/

 

 

http://auto.ferrari.com/en_US/news-events/events/race-decades-1954-2014-celebrates-60-years-ferrari/

 

LCDM sera encore là, en tout cas, il est sur le programme.

Est-ce que M. PullOver sera là aussi ?

 

T'es sur pour une F12 spyder ? Une F12 California à 2.5 patates, je n'imagine même pas la marge qu'ils font dessus...

A la limite, pour ce prix là, c'est plus une lalaferrari California que j'aurais vue. On verra.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

http://auto.ferrari.com/en_US/news-events/events/race-decades-1954-2014-celebrates-60-years-ferrari/

 

LCDM sera encore là, en tout cas, il est sur le programme.

Est-ce que M. PullOver sera là aussi ?

 

T'es sur pour une F12 spyder ? Une F12 California à 2.5 patates, je n'imagine même pas la marge qu'ils font dessus...

A la limite, pour ce prix là, c'est plus une lalaferrari California que j'aurais vue. On verra.

 

Info reçue en direct par quelqu'un a priori bien informé, qui sera sur place...le terme utilisé par mon correspondant (mais qui n'a rien d'officiel pour l'instant) est F12 Spider Special Blu Nart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Info reçue en direct par quelqu'un a priori bien informé, qui sera sur place...le terme utilisé par mon correspondant (mais qui n'a rien d'officiel pour l'instant) est F12 Spider Special Blu Nart.

ok  

Décapsuler une F12 à 300k pour la vendre 2500k, çà c'est du business... 1540740808.gif  

 

Elle a intérêt à être belle pour ce tarif, et on lui pardonnera. Sinon...2629258708.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

ok  

Décapsuler une F12 à 300k pour la vendre 2500k, çà c'est du business... 1540740808.gif  

 

Elle a intérêt à être belle pour ce tarif, et on lui pardonnera. Sinon...2629258708.gif

en plus ils peuvent recycler le toit de la version de base, en table de salon par exemple :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 Décapsuler une F12 à 300k pour la vendre 2500k, çà c'est du business... 1540740808.gif  

 

Business est un terme poli... :D !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est un business contestable mais ça reste du business (du luxe) puisqu'on ne vend pas un objet en calculant son prix de revient et en ajoutant une marge ou un coeff multiplicatif mais en le vendant à un prix ou on estime que le client pourra l'acheter.... 

 

Pas de procès d'intention, j'attendrai de voir le spécimen pour me prononcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Si c'est du même niveau que la SA Aperta ça serait bien, mais bon comme on en verra pas par chez nous, si elle est moche j'aurai moins de regrets :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Si c'est du même niveau que la SA Aperta ça serait bien, mais bon comme on en verra pas par chez nous, si elle est moche j'aurai moins de regrets :D

Oui ok, mais une SA aperta, c'est pas 2.5 M€.

 

A ce tarif, ils pouvaient décapsuler LalalaFerrari et en faire LaMontezemolesque.

Les bandes CS seront en option sur la Nart ?

 

On verra, mais le tarif me semble démesuré complet.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

J'ai un avis bien particulier sur le marché US, où les millions n'ont pas la même mesure que chez nous...

Regardez les prix de ventes (aux enchères) là-bas, 1.2 pour une F40, 1.5 pour une Enzo...

Ils ont les 10 clients, pourquoi se priver?

Mais je suis d'accord, à ce prix là une LF décapotée aurait fait effet (mais politiquement impossible à réserver au marché US)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour 2,5 M $ (si tant est que ce soit la fourchette de prix) tu peux faire quelque chose de vraiment exclusif d'autant que les Ricains ont de la culture automobile !!!

 

Si tu ne fait que décapsuler une F12 (si tant est que ce soit ça ), tu les prends pour des cowboys qui ne connaissent que les vaches!!!

 

PS: c'est vrai, ça fait beaucoup de "si tant est" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Je vois pas où est le problème...comme on dit vulgairement, "tant qu'il y a des cons qui paient..." Ferrari ne s'est pas trompé puisque les 10 sont d'ores et déjà vendus. Si c'était uniquement affaire de bizness, il en aurait fait 50, ou 100, et tous auraient été vendus aussitôt !

 

Au moins, pour l'instant, Ferrari continue d'évoluer dans le monde de l'ultra luxe et de l'exclusivité...Que direz vous demain avec Signore Pullover s'il augmente la production et diminue sensiblement le tarif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Ceci dit, on s'en tape un peu...du moment que c'est pour les russes :D  Ca plus l'embargo et Depardieu, ça craint pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Décapsuler une F12 à 300k pour la vendre 2500k, çà c'est du business...  

Si LDM est capable de cela, nul doute, Marcchione le garde car aucun doute, il est capable de redresser les comptes !!!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

J'aime bien. Ils ont réussi à faire complètement différent de la F12. J'espère en voir une un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

De face : jolie mais pas de surprise

J'aime bien le traitement des ailes avant (sur la F12, le trou me choque)

L'intérieur est joli mais pas super original

L'arrière sans plus.

Les arceaux pas trop

 

Globalement pas mal quand même. Mériterait de sortir en série comme l'Aventador roadster, et au même prix.

 

Elle ressemble quand même pas mal à la F12 TRS.

 

Mais je persiste, 2500 K pour une F12....  2941755851.gif 1767299890.gif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0