0
Rikky

Retour Sortie Jura Français

Messages recommandés

JC2626

bon avec un peu de retard ..he oui j'ai aussi un métier ...je viens mettre ma petite contribution ...

 

oui c'est vrai je suis un peu à l'origine de cette belle sortie mais c'était au départ pour decouvrir la superbe 355 d'olivier ainsi que la non moins superbe 360 de l'autre olivier ( dommage que tu ne soit pas venu d'ailleurs ) ....

ensuite comme je suis un fannnnnnnn de la CS de mon voisin de l'autre coté de Geneve , je lui lance cette proposition ..eh be ..la canari il ne se fit pas prier ....mon what'apps n'arrêtez pas de sonner .....et voila que je te rajoute une Scud (lionel).....puis une modena (david) .....quel carnet d'adresse ce Ricky ....

 

dimanche 09H , la superbe F355  rouge d'Olivier arrive avec sa charmante compagne , qu'elle est belle ...heu la 355 ..enfin les 2 ....puis départ le pays de gex pour retrouver nos 3 compères pour un petit café ....

à peine 10 mn ...allez on y va , on en peut plus ....et  direction le jura ....surement  pour ce qui restera moi aussi comme un des plus beaux souvenirs avec ma belle rouge ...125 km de spéciale dans des routes aussi sublimes ..que desertes ....un vrai terrain de chasse ...

 

Comme je suis un fan de la CS et que c'est la première fois que je peut côtoyer de pres une SCud ...je me suis glissé derrière ces 2 monstres ......et la ...ouaffffff quel pied mais quel pied ....d 'essayer ..non pas de les suivre ...mais juste de ne pas être trop ridicule ....et d'arriver pas trop après eux ....

on faisait des petites spéciales de 15 mn ...j'etais à fond ...en transe ....je restais prudent avec mon ancienne , mais je la mettez quand même  à rude épreuve la belle .....tellement que sur un freinage la pédale de frein s'est enfoncée jusqu'au fond ...pchhhhhh quelle frayeur .....et malgré un arrêt de 20 mn ....j'enfoncais jusqu'au bout sans résistance cette foutue pédale .....j'ai donc realise la descente du col de la faucille en 1ere ...un peu angoissant ... ...en bas tout étais revenu ..oufff 

un seul regret  , j'avais oublié ma GOPRO à chamonix ... quel cretin .....bon tant pis ...j'ai filmé avec l'iphone ....et je possède un beau montage des  démarrages fougueux de la scud et de la cs .....

 

voila mes amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

C était Top mon Rikky!!

Laisses moi appréhender encore la belle, je compte sur toi pour un stage a La Bresse et après on fera toner les V8 encore plus fort dans nos belles montagnes.

J ai adoreéle tracé, j ai apprécié la compagnie, et j ai trouvé formidable toutes ces couleurs devant moi et dans mes rétros.

Chacune a sa personnalité et un son particulier.

C était le pied.

On remet ça quand vous voulez les gars.

David

 

compagnie plus devant toi David ..... :D  :D  :D  dans tes rétro tu avais les ..cylistes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Superbe sortie les gars! Jolies photos!

Ps au fait Lionel, samedi dernier je t'ai croisé juste en dessus du barrage en contrebas de Pont la ville ! Mais j'étais au volant de ma mini cooper s.... Donc tu ne pouvais me reconnaître! C'était un week end britannique pour moi!

Je t'ai reconnu au sourire, au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

bon avec un peu de retard ..he oui j'ai aussi un métier ...je viens mettre ma petite contribution ...

oui c'est vrai je suis un peu à l'origine de cette belle sortie mais c'était au départ pour decouvrir la superbe 355 d'olivier ainsi que la non moins superbe 360 de l'autre olivier ( dommage que tu ne soit pas venu d'ailleurs ) ....

ensuite comme je suis un fannnnnnnn de la CS de mon voisin de l'autre coté de Geneve , je lui lance cette proposition ..eh be ..la canari il ne se fit pas prier ....mon what'apps n'arrêtez pas de sonner .....et voila que je te rajoute une Scud (lionel).....puis une modena (david) .....quel carnet d'adresse ce Ricky ....

dimanche 09H , la superbe F355 rouge d'Olivier arrive avec sa charmante compagne , qu'elle est belle ...heu la 355 ..enfin les 2 ....puis départ le pays de gex pour retrouver nos 3 compères pour un petit café ....

à peine 10 mn ...allez on y va , on en peut plus ....et direction le jura ....surement pour ce qui restera moi aussi comme un des plus beaux souvenirs avec ma belle rouge ...125 km de spéciale dans des routes aussi sublimes ..que desertes ....un vrai terrain de chasse ...

Comme je suis un fan de la CS et que c'est la première fois que je peut côtoyer de pres une SCud ...je me suis glissé derrière ces 2 monstres ......et la ...ouaffffff quel pied mais quel pied ....d 'essayer ..non pas de les suivre ...mais juste de ne pas être trop ridicule ....et d'arriver pas trop après eux ....

on faisait des petites spéciales de 15 mn ...j'etais à fond ...en transe ....je restais prudent avec mon ancienne , mais je la mettez quand même à rude épreuve la belle .....tellement que sur un freinage la pédale de frein s'est enfoncée jusqu'au fond ...pchhhhhh quelle frayeur .....et malgré un arrêt de 20 mn ....j'enfoncais jusqu'au bout sans résistance cette foutue pédale .....j'ai donc realise la descente du col de la faucille en 1ere ...un peu angoissant ... ...en bas tout étais revenu ..oufff

un seul regret , j'avais oublié ma GOPRO à chamonix ... quel cretin .....bon tant pis ...j'ai filmé avec l'iphone ....et je possède un beau montage des démarrages fougueux de la scud et de la cs .....

voila mes amis

Ahaha, j'avais raté ça mon JC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0