0
Oliv

Une 308 Pour Tenir Compagnie À La F430

Messages recommandés

tifosi101

Je voulais dire capacité à prendre des tours, pas juste à faire du bruit. C'est clairement mieux à présent au point que j'ai aimé la 308 malgré mes 1m87 et mon 47 😎👌


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

Parfait, je suis sur qu’il l’était trop pour toi, pour moi c’est parfait ☺️

👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Elle est chouette cette 308 😍, j ai toujours en mémoire la superbe sortie des GT du coeur fait à son volant ! et deja elle chantait bien.🤩

Elle arrivais meme à suivre dans la circulation la bande de fadas et le chacal avec son obus vert et blanc..Des chouettes souvenirs.

Hâte de la re entendre en vrais ! et repartir à son volant 😄🤪 Je dit ça je dit rien ..😇

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Jean66 a dit :

 

Hâte de la re entendre en vrais ! et repartir à son volant 😄🤪 Je dit ça je dit rien ..😇

 

 


Tu aurais peut-être quelque chose à nous dire jean ? Une précision supplémentaire à apporter ? 🤣🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 10 heures, Oliv a dit :


Tu aurais peut-être quelque chose à nous dire jean ? Une précision supplémentaire à apporter ? 🤣🤣🤣🤣

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! 🤣🤣Dorénavant elle va continuer sa vie dans le 66 !! 🤩 dans mon garage !

 

me revoila parmi vous 🤪, avec cette merveille qui a eu des proprios au tops ! 

 

MERCI CHACAL !! pour m avoir fait la passation de cette belle 308, elle m était surement destinée !

 

Aller je reprend mon abonnement de suite, elle aura l autocollant du forum 2022 🙏

 

A suivre 😉

 

PS OUI JE SAIS ELLE EST PAS JAUNE !! 😬😂 et non je la repeindrais pas, elle en sort 😆

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Belle histoire, félicitations à @Jean66 et à @Oliv 👍 😉

Je me souviens bien de ce Téléthon des GT du Coeur à Carcassonne ou Oliv t'avait prêté fort gentiment sa très belle 308...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Félicitations Jean 😎

Et mince alors… 😮 C’est une auto qui m’aurait bien tenté si j’avais su qu’Oliv souhaitait s’en séparer. Bon en même temps, ça évite de faire des bêtises.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Belle histoire, félicitations à @Jean66 et à @Oliv 👍 😉

Je me souviens bien de ce Téléthon des GT du Coeur à Carcassonne ou Oliv t'avait prêté fort gentiment sa très belle 308...

 

Et oui !! un Monsieur ! @Oliv  on en avais discuter plusieurs fois depuis les GT de cette belle 308, et cette fois le hazard à bien fait les choses !

 

Merci @Vincent993  😉  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

@Oliv n'est officiellement plus Ferrariste ?! 😱😭

Et je l'apprends dans les médias ?! 🤬😅✌️

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 12 minutes, LINO27 a dit :

Veinard la plus belle des Ferrari ! 


La plus belle je ne sais pas, une des plus belles sans doute et incontestablement un chef d’œuvre !

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Jean tu as promis une partie fine à Oliv pour qu’il te l à vende ? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Belle histoire, félicitations à @Jean66 et à @Oliv 👍 😉

Je me souviens bien de ce Téléthon des GT du Coeur à Carcassonne ou Oliv t'avait prêté fort gentiment sa très belle 308...


De bons souvenirs effectivement… 

C’est avec un sentiment nostalgique, et à la fois de joie pour jean, que cette 308 va bientôt quitter mon garage, après 8 ans de partage 😊

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est chouette que cette superbe QV reste dans le forum ! 

 

Tu as fait une très belle acquisition à tous les sens du terme et s'il y a quelqu'un qui s'est très sérieusement occupé de sa 308, c'est bien Oliv ! 

 

Ceux qui cherchaient des QV sur le forum sont passés à côté, c'est tant mieux pour @Jean66 qui a bien travaillé Oliv au corps pour qu'il lâche sa 308...

 

On ne saura jamais par quel stratagème il y est arrivé, mais on a eu déjà quelques pistes dans les posts précédents... 😂


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, RedDreams a dit :

C'est chouette que cette superbe QV reste dans le forum ! 

 

Tu as fait une très belle acquisition à tous les sens du terme et s'il y a quelqu'un qui s'est très sérieusement occupé de sa 308, c'est bien Oliv ! 

 

Ceux qui cherchaient des QV sur le forum sont passés à côté, c'est tant mieux pour @Jean66 qui a bien travaillé Oliv au corps pour qu'il lâche sa 308...

 

On ne saura jamais par quel stratagème il y est arrivé, mais on a eu déjà quelques pistes dans les posts précédents... 😂

Moi non plus je ne sais pas, surtout qu’il a eu un prix ferrarista, il est trop fort ce jean 🤣🤣😅

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, kitcar a dit :

Oliv je te l achete 5000 boules de plus que jean mdr 😄

🤣🤣💫

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 25 minutes, RedDreams a dit :

C'est chouette que cette superbe QV reste dans le forum ! 

 

Tu as fait une très belle acquisition à tous les sens du terme et s'il y a quelqu'un qui s'est très sérieusement occupé de sa 308, c'est bien Oliv ! 

 

Ceux qui cherchaient des QV sur le forum sont passés à côté, c'est tant mieux pour @Jean66 qui a bien travaillé Oliv au corps pour qu'il lâche sa 308...

 

On ne saura jamais par quel stratagème il y est arrivé, mais on a eu déjà quelques pistes dans les posts précédents... 😂

jean tu as travaillé Oliv au corps ? Coquin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Zet cons !! 😂 On à réussi à s'entendre entre chacal , toute façon cette 308 m'étais destiné, je me repete 🙂 , j'etait entrain d acheter une Porsche 930.. j en suis persuader, de plus je pense que dans la continuité d Oliv, qu elle va etre entre de bonnes mains pour ceux qui me connaisse 🤩😄

Trop hâte !! et merci encore Oliv de m avoir laisser son volant aux GT à l'époque, et de me laisser devenir son nouveau propriétaire aujourd huit ! 

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, the jedi a dit :

@Oliv et ça te dérange pas qu'il la repeigne en jaune ?!?

Parce que @Jean66 c'est jaune non ? 🙂

 Il serait capable 🤣🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 27 minutes, the jedi a dit :

@Oliv et ça te dérange pas qu'il la repeigne en jaune ?!?

Parce que @Jean66 c'est jaune non ? 🙂

Un petite bande type scud 😅 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 8 heures, kitcar a dit :

jean tu as travaillé Oliv au corps ? Coquin 

C'est là que l'expression "Dessous de table" prend tout son sens !... 😂 😂 😂 🤨


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0