0
Oliv

Une 308 Pour Tenir Compagnie À La F430

Messages recommandés

speedy
Il y a 14 heures, Oliv a dit :

La réponse c’est quoi alors? Elles étaient en brillants direct les 308 neuves?

OUI. Toutes les 308, toutes les 328.

Rosso Corsa 300/6 brillant direct pour ta QV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

brillant direct sur toutes les 308 , aucun doute possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Bon bein je l’ai déposé chez le carrossier, on fait une complète, début du démontage. 

BD8E1BE3-ACD0-4359-8812-28DF2E039D9A.jpeg

5C09A475-6F1B-47D5-8116-D41203F142E0.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Bonjour Oliv, tu fais quoi comme travaux de peinture sur ta belle ? Et au niveau tarif? Car comme tu le sais je voudrais faire de même sur la mienne.

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, elpio a dit :

Bonjour Oliv, tu fais quoi comme travaux de peinture sur ta belle ? Et au niveau tarif? Car comme tu le sais je voudrais faire de même sur la mienne.

Merci 

Hello, on fait une peinture complète. Pour le tarif en MP si tu veux. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Hello, on fait une peinture complète. Pour le tarif en MP si tu veux. 

Pour le prix, pourquoi par MP, ce serait intéressant  de le connaître pour comparer avec nos carrossiers.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut Oliv,😉

Elle était si mal en point la peinture de cette 308?

Il est vrai que la dernière fois que je l'ai vu remonte à 3-4 ans. Elle m'avait paru en très bonne forme, je ne crois pas qu'en si peu de temps, elle ait pu se dégrader au point de la refaire. 

Il est vrai que je ne l'avais pas regardé sous toutes les coutures...

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, JO348GTB a dit :

Pour le prix, pourquoi par MP, ce serait intéressant  de le connaître pour comparer avec nos carrossiers.

 

Parce que c’est un prix «  d’amis » et de plus HT. 

 

Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Salut Oliv,😉

Elle était si mal en point la peinture de cette 308?

Il est vrai que la dernière fois que je l'ai vu remonte à 3-4 ans. Elle m'avait paru en très bonne forme, je ne crois pas qu'en si peu de temps, elle ait pu se dégrader au point de la refaire. 

Il est vrai que je ne l'avais pas regardé sous toutes les coutures...

 

Non il n’y en avait pas vraiment besoin, mais tu sais j’avais également fait repeindre la f430 complètement pour y ajouter les bandes de scud en peinture.

J’ai toujours été généreux sur l’entretien de mes autos 😁

 

Regarde sur la page juste derrière il y a des photos recentes, et effectivement tu verras qu’elle etait pas si mal.

 

Mais il y avait quelques rayures par ci par la, petites, du coup je préfère tout refaire pour ne pas avoir de difference 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 57 minutes, Oliv a dit :

 

Non il n’y en avait pas vraiment besoin, mais tu sais j’avais également fait repeindre la f430 complètement pour y ajouter les bandes de scud en peinture.

J’ai toujours été généreux sur l’entretien de mes autos 😁

 

Regarde sur la page juste derrière il y a des photos recentes, et effectivement tu verras qu’elle etait pas si mal.

 

Mais il y avait quelques rayures par ci par la, petites, du coup je préfère tout refaire pour ne pas avoir de difference 

 

 

L'entretien est une chose, repeindre entièrement une auto en est une autre!😉

 

Si ce sont des rayures assez profondes je comprends, mais si ce ne sont que des micro rayures et que la couleur n'est pas vraiment ternie, je crois que c'est vraiment superflu pour une voiture "collector" dont les collectionneurs apprécient plus que tout l'authenticité...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 15 heures, dragon1964 a dit :

 

L'entretien est une chose, repeindre entièrement une auto en est une autre!😉

 

Si ce sont des rayures assez profondes je comprends, mais si ce ne sont que des micro rayures et que la couleur n'est pas vraiment ternie, je crois que c'est vraiment superflu pour une voiture "collector" dont les collectionneurs apprécient plus que tout l'authenticité...

 

Elle avait déjà été repeinte en 2005. Donc pour l’authenticité c’est loupé lol. Et vu qu’il y avait exactement 3 rayures profondes a 3 endroits, je ne voulais pas avoir de difference de teinte. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 17 heures, dragon1964 a dit :

 

L'entretien est une chose, repeindre entièrement une auto en est une autre!😉

 

Si ce sont des rayures assez profondes je comprends, mais si ce ne sont que des micro rayures et que la couleur n'est pas vraiment ternie, je crois que c'est vraiment superflu pour une voiture "collector" dont les collectionneurs apprécient plus que tout l'authenticité...

 

Au bout de 50 lavages aux rouleaux, hop une peinture complète, hein @Oliv 😁...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Elle avait déjà été repeinte en 2005. Donc pour l’authenticité c’est loupé lol. Et vu qu’il y avait exactement 3 rayures profondes a 3 endroits, je ne voulais pas avoir de difference de teinte. 

 

Ok, je ne savais pas pour la peinture précédente et pour les rayures profondes, donc je crois qu'une peinture lui fera le plus grand bien...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, JM78 a dit :

Au bout de 50 lavages aux rouleaux, hop une peinture complète, hein @Oliv 😁...

Tout à fait 🤣🤣😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

 

Ok, je ne savais pas pour la peinture précédente et pour les rayures profondes, donc je crois qu'une peinture lui fera le plus grand bien...😉

😁 effectivement 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Voila 6 ans jour pour jour, j’etais sur la route pour descendre à Modene chercher cette fameuse 308... je m’aperçois que c’est la voiture que j’ai gardé le plus longtemps, mon ancien record etait la 430, 5 ans 🤣

Et je suis parti pour la garder encore quelques temps je pense 😁

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 59 minutes, Oliv a dit :

Voila 6 ans jour pour jour, j’etais sur la route pour descendre à Modene chercher cette fameuse 308... je m’aperçois que c’est la voiture que j’ai gardé le plus longtemps, mon ancien record etait la 430, 5 ans 🤣

Et je suis parti pour la garder encore quelques temps je pense 😁

ça c'est une sage décision!😉


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 22/10/2020 à 09:37, Oliv a dit :

Voila 6 ans jour pour jour, j’etais sur la route pour descendre à Modene chercher cette fameuse 308... je m’aperçois que c’est la voiture que j’ai gardé le plus longtemps, mon ancien record etait la 430, 5 ans 🤣

Et je suis parti pour la garder encore quelques temps je pense 😁

Oh oui !... 😄

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 22/10/2020 à 09:37, Oliv a dit :

Voila 6 ans jour pour jour, j’etais sur la route pour descendre à Modene chercher cette fameuse 308... je m’aperçois que c’est la voiture que j’ai gardé le plus longtemps, mon ancien record etait la 430, 5 ans 🤣

Et je suis parti pour la garder encore quelques temps je pense 😁

 

Finalement une belle petite histoire qui se poursuit avec cette petite 308 pleine de charme!

Cela me fait penser qu'à la même période, mais il y a 9 ans, j'étais allé à Modene, mais pour ramener la Challenge Stradale que je compte garder moi aussi...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, RedDreams a dit :

Oh oui !... 😄

 

il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

Finalement une belle petite histoire qui se poursuit avec cette petite 308 pleine de charme!

Cela me fait penser qu'à la même période, mais il y a 9 ans, j'étais allé à Modene, mais pour ramener la Challenge Stradale que je compte garder moi aussi...😉

 

🙌👍🏻👍🏻👍🏻

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, OliveBdr a dit :

Elle n’est plus à vendre alors ? 🤭

J’ai refusé au moins 2 fois de la vendre à un prix qui me convenait. Je crois que j’étais pas prêt finalement 🤣🤣

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

J’ai refusé au moins 2 fois de la vendre à un prix qui me convenait. Je crois que j’étais pas prêt finalement 🤣🤣

Oh non !... 😆 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

On en est où de cette peinture Oliv finalement, t'as eu des news du peintre? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0