0
bernard

Salon De L Auto Genève Du 5 Au15 Mars 2015

Messages recommandés

OneDay

ya aussi ...

  

Et surtout, peut être ...

  

ya la nouvelle ... aussi

  

Certes... Mais moi je veux la 488 GTB et l'AML Vulcan !!!

Ah mais !!!

:P :p :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Pièce d'identité plus carte grise de ta Ferrari, et tu as droit au champagne et autres petits fours  :P

 

Par contre il faut faire un chèque pour accéder à l'étage............ :D

Ça fait plusieurs annees qu'il n'y a plus d'etage chez Ferrari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Ça fait plusieurs annees qu'il n'y a plus d'etage chez Ferrari !

Merci de m'avoir rassuré!! Je commençais à me dire que j'avais loupé ça pendant plusieurs années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Voici ce qu'écrit Le Blog auto dans un atricle sur la McLaren P1 GTR "La P1 GTR profitera en effet du rendez-vous suisse pour son véritable premier bain de foule publique et médiatique… Où elle devrait croiser une certaine Ferrari FXX K"

 

Quelqu'un est en mesure de confirmer que la FXX K sera là ?

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

On peut espérer mais je n'y crois pas. La nouveauté sera la 488.

Après avec Marchionne on peut aussi tomber dans une politique de faire le show pour impressionner, mais vu la taille du stand, je sais pas où ils la mettraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesar Nello

Je dois encore décider , soit le jeudi 12 , soit le vendredi 13 , j'attends mon invitation avec impatience !

;)

Salut Bernard,

 

J'y serai ce mercredi 4, c'est plus calme ;-)

 

A un de ces jours.

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Invitation pour le stand Ferrari recue . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Invitation pour le stand Ferrari recue . ;)

Invitation reçue aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

j'y vais le mardi 10 vers 17h00, moins de monde, beaucoup s'en vont vers 16h00


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

moi samedi 15 et dimanche j achète une auto a albertville et faisons un very bad trip au retour :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

De mon côté, je devrai y être vendredi prochain !

Mon premier salon de Genève.

Hâte de voir le stand Ferrari ... et les autres.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'y serai samedi 7........mon premier Genève pour moi aussi (faut bien commencer un jour, enfin je me comprends :o) :lol: :lol: :lol:


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

J'y suis vendredi 6 à partir de 10h30.

Rdv au bar du stand Ferrari pour les petits fours.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

La première fois que j'y suis allé le samedi il y avait tellement de monde que j'ai pas pu m'approcher a plus de 30 mètre des stand ferrari et lamborghini

et pour ce qui y vont le mercredi , faite attention car c'est le jour où il y a les écoles donc beaucoup d'enfant qui court partout .

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

est ce que si j'arrive pas a rentrer sur un stand je peux me faire passer pour un reporter du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Ça vous dirait dans votre Ferrari ? peut être pour une FF...panneaux de soie tissés et peints à la main, environ 600h de travail par panneau. J'imagine que tout le monde aura deviné dans quelle voiture on est ;)  

 

img-2107-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Ça vous dirait dans votre Ferrari ? peut être pour une FF...panneaux de soie tissés et peints à la main, environ 600h de travail par panneau. J'imagine que tout le monde aura deviné dans quelle voiture on est ;)  

 

img-2107-2.jpg

Je comprend pas comment on peux se faire ch*** a peindre à la main de la déco quand je vois le design du panneau de porte, tout en forme carré. C'est moche comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Je compte y aller aussi la semaine prochaine.

 

Pour ceux habitant en France et ayant reçu les invitations, vous les avez eu par voie postale ou par mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Je compte y aller aussi la semaine prochaine.

 

Pour ceux habitant en France et ayant reçu les invitations, vous les avez eu par voie postale ou par mail ?

 

Coup de tel à la concession sur les conseils de Bernard (merci ;) ), enregistrement de mes coordonnées et invitation reçue aussitôt par mail.

Modifié par vitajojo38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Je comprend pas comment on peux se faire ch*** a peindre à la main de la déco quand je vois le design du panneau de porte, tout en forme carré. C'est moche comme tout.

les goûts et les couleurs..."nous n'avons pas les mêmes valeurs....que ces gens là !"

Faut reconnaître que c'est un travail de dingue, une finition à tomber. Mais j'ai effectivement du mal à imaginer ça ailleurs que dans une Rolls ! J'ai eu droit à une visite guidée, et sérieusement, j'ai oublié pendant quelques minutes que j'étais à Genève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

franchement je suis dégouter , j'ai pu rentrer sur tout les stand sauf Ferrari et Aston martin :( :( :( :( :angry: :angry: :angry: :angry:

alors que chez Bugatti où Mc Laren j'ai pu rentrer no problemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0