0
Danny W.

Alfa Romeo 2600 Spider Touring 1963 - Restauration Ou Folie ?

Messages recommandés

Oliv

Tout à fait Yves, on comprends rien, on ne sait pas ce que veux dire "On sait tous d'où vient le problème et je ne souhaite pas ouvrir le débat..." mais tu parles de couille molle un peu plus loin :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Schnitzer > tu partages quoi sur le forum ?

 

Signé : une couille molle qui passe du temps à partager plutôt qu'à fighter ou écrire "lol", "+1" ... :rolleyes:

 

@+

+1 manu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

A 33manu, c'est déjà bien de reconnaître que t'es une couille molle, la moitié du chemin est fait... :D

 

J'ai toujours trouvé Franck beaucoup trop restrictif puisque tu veux mon avis, fait pas ci fait pas çà...

 

Plus sérieusement qu'est ce que cela peut te faire que je ne suis plus très assidu sur le forum, j'ai partagé beaucoup de choses au début en 2010 jusqu'en 2012 date à laquelle j'ai revendu ma 360 spider.

 

Peu de post intéressant, et quand il l'est on le dégage...

 

Regarde ma signature et tu comprendras mon état d'esprit actuel... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Peut être cherche t on sur ce forum (désormais où bien m'en aperçois je maintenant) plus une ambiance Ferrari Club de France, qu'un simple endroit où échanger autour d'une bonne bière dans une odeur d'huile de synthèse avec de bons dérapages de fin de soirées arrosées.. mais çà, çà n'arrive jamais dans les soirées mondaines, les sponsors n'apprécient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

A 33manu, c'est déjà bien de reconnaître que t'es une couille molle, la moitié du chemin est fait... :D

 

J'ai toujours trouvé Franck beaucoup trop restrictif puisque tu veux mon avis, fait pas ci fait pas çà...

 

Plus sérieusement qu'est ce que cela peut te faire que je ne suis plus très assidu sur le forum, j'ai partagé beaucoup de choses au début en 2010 jusqu'en 2012 date à laquelle j'ai revendu ma 360 spider.

 

Peu de post intéressant, et quand il l'est on le dégage...

 

Regarde ma signature et tu comprendras mon état d'esprit actuel... B)

 

 

Peut être cherche t on sur ce forum (désormais où bien m'en aperçois je maintenant) plus une ambiance Ferrari Club de France, qu'un simple endroit où échanger autour d'une bonne bière dans une odeur d'huile de synthèse avec de bons dérapages de fin de soirées arrosées.. mais çà, çà n'arrive jamais dans les soirées mondaines, les sponsors n'apprécient pas...

 

 

les sous en moins

 

Si tu as / vous avez un problème avec quelqu'un, faut voir avec lui, nous autres y sommes pour rien -_-

 

Un forum c'est un peu comme un bar, on y va pour discuter et on reste parce qu'on retrouve des potes,

si ça plaît pas on s'en va ou bien on ouvre son propre bar ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

nous sommes bien d'accord, c'est un bar et pas une bibliothèque ni une librairie. juste un endroit où on se saoule à la gloire de son auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0