0
TestaRosso

Les Seules Vraies Autos Sont Britanniques. Point.

Messages recommandés

TestaRosso

bienvenue et félicitations pour ta testa en te souhaitant de grands plaisirs a son volant :) :) pour la NR j ai eu une connaissance que j avais accompagnèe a la remise des clés a l époque et c etait vraiment La MOTO  des années 90.

Ca reste un objet de fascination. Malheureusement introuvable.

A la limite ce n'est même pas une question de prix, comme c'était déjà hors de prix et pas destiné à être utilisé à l'époque, ces motos sont entrées directement dans des collections pour la plupart.

A la différence d'un RC30, qu'on trouve de temps à autre.

screensmoke

Bienvenue

Je connais bien ce garage.... ;) elle a pas une autre testa en voisine ta ritale ?

gilles3.2-89

Bienvenue ici, quand le poster d'adolescents se matérialise c'est que du bonheur. Une très belle auto.

TestaRosso

Bienvenue

Je connais bien ce garage.... ;) elle a pas une autre testa en voisine ta ritale ?

Une... ou deux  ;-)

venturi

Bienvenue ici à ta belle et à toi....amoureux des motos en premier lieu si j'ai bien compris !

Un peu plus vieux que toi je suis passé de Honda 125 S3 cup, à la 250 Honda CB puis à la mythique 750 four......pour passer aux autos et revenir ensuite avec une RC36 II, puis beaucoup de sportives modernes dont la dernière Aprilla RSV 1000 V4.

Mais aujourd'hui 4 roues sont plus de plaisir pour moi et plus adaptées à notre circulation actuelle.

Merci pour ta belle présentation peu commune et complète.

Jean66

Arggg j ai lu et vibré pour pas dire rouler jusqu au bout de ta presentation!! J adore..

Bienvenue avec ta folie mono retro  :P

Ps la carrera 2.7 a un palmares en course bien superieur à la RS et de loin, c est plutot elle qui meriterai le haut de la cote, mais c est une autre histoire..

Bonne route avec ton flat a culasses rouges  ;)

TestaRosso

Bienvenue ici à ta belle et à toi....amoureux des motos en premier lieu si j'ai bien compris !

Un peu plus vieux que toi je suis passé de Honda 125 S3 cup, à la 250 Honda CB puis à la mythique 750 four......pour passer aux autos et revenir ensuite avec une RC36 II, puis beaucoup de sportives modernes dont la dernière Aprilla RSV 1000 V4.

Mais aujourd'hui 4 roues sont plus de plaisir pour moi et plus adaptées à notre circulation actuelle.

Merci pour ta belle présentation peu commune et complète.

J'ai toujours un 750 four (celui de mon papa) et même le side précision qui va avec ! Un K2 de 73.

Tout le monde devrait avoir un quat'pattes dans le garage !

IMG_0265.JPG

J'ai essayé ce RSV il n'y a pas si longtemps, les perfs sont stratosphériques... j'avais eu un des premiers Tuono, quel plaisir ce bloc, pour un premier essai, c'était une vraie réussite. Bon par contre, c'était en rade d'électricité tout le temps ;-)

IMG_1563.JPG

Ah les brèles... je ne peux pas m'en lasser.

Rémy
"D'abord avec les images de l'enfance, la 308 de Magnum est gravée en moi, comme la 308 GpIV du Tour de France. Ensuite avec ce poster de Testarossa accroché dans ma chambre à coté de l'éclaté de la NR750, parce que même si on n'est pas Ferrari, on ne peut pas rester indifférent à la Testarossa, ce coté démesuré et torturé qui était le propre de la supercar absolue à cette époque... et qui est bien désuète aujourd'hui à coté d'une 430 Scud, sans même parler d'une F50/Enzo/LaFerrari...

Bref qu'on le veuille ou non, cette marque fascine quand même un peu."

Testarosso en gras à quelques mots près,  j' aurai pu écrire le même paragraphe :lol:  à la place de la NR70 j' avais le poster des Beatles :D 

Félicitation, une des plus belles présentations qu' il m' est été donné de lire :) 

TestaRosso

Arggg j ai lu et vibré pour pas dire rouler jusqu au bout de ta presentation!! J adore..

Bienvenue avec ta folie mono retro  :P

Ps la carrera 2.7 a un palmares en course bien superieur à la RS et de loin, c est plutot elle qui meriterai le haut de la cote, mais c est une autre histoire..

Bonne route avec ton flat a culasses rouges  ;)

Tu as la 355 parfaite à mes yeux... mais bon j'ai déjà acheté une Ferrari cette semaine !

ScuderiaCH

Quel récit .......SUPER

Modifié par ScuderiaCH

Jean66
- Elle est vraiment bien ta voiture Monsieur, celle de derrière aussi remarque (une 458 spéciale)
- Elle est à moi aussi remarque
- Ouais?
- Ouais.
- Ben ouais j'suis con moi, faut les deux.
- J'en ai neuf en fait
- Ah.
- Daytona, F40, etc...
- Ah oui quand même, dis moi, comment on roule avec neuf voitures?
- Faut un grand camion
- Ah ouais, pas idiot.

:lol:

venturi

En plus des motos aurions la passion des Anglaises en commun ?

Ma Charriot red anglaise  ou Rosso Corsa pour les Italiens..... :lol: :

474696IMG1492.jpg

Modifié par venturi

TestaRosso

474696IMG1492.jpg

Enfin on va pouvoir parler voitures.

La MGA est une des plus belle réussite esthétique des anglais selon moi, bien plus réussie que les AH selon moi. Je ne dis pas que je cracherais sur une 100/4, mais une A me séduit infiniment plus.

Je suis un inconditionnel de la B, en GT ou en cab. J'ai d'ailleurs une GT mkII et j'avais une très jolie B mkI avant pour le rallye.

Oliv

Superbe présentation. Au début je me suis dit mais qu'est ce qu'il vient faire ici à nous parler d'anglaises, enfin un peu de toutes les marques, sauf de la bonne :D :d

Tres bon choix cette monoretro ;)

Danny W.

474696IMG1492.jpg

Le Rosso Corsa est une couleur relativement moderne, apparu sauf erreur vers 1982 avec les BBi.   (speedy ??)

C'est un rouge teinté de noir.

Avant, c'était le Rosso Chiaro. teinté d'orange.

Le rouge des 1ères Ferrari étant carrément ... bordeaux.

Mad-Math

Bonsoir,

félicitation pour cet excellent choix!

Elle était dans ma liste avec la 308, vetro pour bien faire, et finalement c'est une DBS Vantage qui est venue s'ajouter au cheptel...

Ca devient rare ces petites bêtes asymétriques  :)

venturi

Le Rosso Corsa est une couleur relativement moderne, apparu sauf erreur vers 1982 avec les BBi.   (speedy ??)

C'est un rouge teinté de noir.

Avant, c'était le Rosso Chiaro. teinté d'orange.

Le rouge des 1ères Ferrari étant carrément ... bordeaux.

Je ne te contredirai pas sur ce point......ne connaissant pas toute l'histoire de Ferrari qui est riche d’anecdote !

Ce que je sais c'est la Charriot Red (de 1959) Chrissie pour les intimes,  est bien à coté de sa cadette Rosso Corsa (de 1993)...ça lui fait une nouvelle copine de la même couleur :)

Cousin Hube

Je ne dis pas que je cracherais sur une 100/4, mais une MGA me séduit infiniment plus.

Bonjour et bienvenue.

Je suis allé lire tout haut ton post dans mon garage, et je suis désolé mais ma 100/4 n'a pu qu'esquisser une moue de mépris quand elle a entendu ça :) :)

Il faut lui pardonner c'est une vieille Anglaise susceptible.

Bravo pour ton récit et ta voiture