0
SLI94

Quels Tarifs Pour 2 Baquets Carbones Pour 360/430

Messages recommandés

SLI94

Hello,

 

Plutôt que de continuer à "pourrir" le post des F430 sur le marché de l'occasion, j'en ouvre un... Alors allez-y défoulez-vous  :P

 

Que pensez-vous de ces deux baquets carbones à 4 000€ : http://www.auvergnemoteurs.com/annonces.php?a=261

 

Moi je trouve que c'est cher pour deux sièges, même si c'est le marché qui justifie sûrement ça et qu'ils sont vraiment top !

 

Pour ceux qui en ont mis, combien les avez-vous payé ?  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Entre 2 et 3k ça se trouve.

Patience.

Perso je ne compte pas les mettre car pour moi les baquets ça va avec les harnais ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

je te les conseils vivement,car j'ai les meme dans la mienne,et 4000e le prix reste correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Si ça se trouve à ces prix, je pense que j'en mettrai. Suis pas pressé, j'aviserai si une occasion se présente  B)

Pour les harnais, je suis d'accord que c'est mieux (sauf pour le péage mais on s'en fout, un bidule sur le pare-brise et le tour est joué :P) mais d'après ce que j'ai compris, c;est vraiment pas simple et coûteux à ajouter si pas prévu d'origine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

je te les conseils vivement,car j'ai les meme dans la mienne,et 4000e le prix reste correct

Je sais tout le bénéfice que ça apporte au niveau ligne, maintien et confort...

Notre passion a un coût, je le sais puisque j'ai franchi le pas en connaissance de cause mais là, je ne suis pas emballé par le tarif qui me semble excessif même si ça me fait terriblement envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Effectivement ça fait top  :wub:

Mais pour les harnais, ça fait bizarre sur la photo ? Ils sont repris sur la ceinture de sécurité d'origine ?

Normalement ils sont fixés entièrement derrière et j'avais compris que ça obligeait à percer la barre horizontale derrière les sièges car pas prévu d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Faut effectivement percer pour les rajouter.

Mais Antoine cest une première monte (me semble t'il).

Pour les baquets on m'en a proposé pas cher mais je ne rajoute pas.

En revanche il se peut que se soit un critère pour la prochaine, si 430...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Faut effectivement percer pour les rajouter.

Mais Antoine cest une première monte (me semble t'il).

Pour les baquets on m'en a proposé pas cher mais je ne rajoute pas.

En revanche il se peut que se soit un critère pour la prochaine, si 430...

On t'en a proposé des noirs je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Il y en a à vendre des noirs un site italien je crois à 2000euros. Je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Il y en a à vendre des noirs un site italien je crois à 2000euros. Je regarde.

Merci JO348GTB mais j'ai peut-être omis ce détail : mon intérieur est beige donc en noir, ça ne devrait pas le faire  ;)

Sw4QdH.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Ah ouai t'as pas les sièges électrique, tu as raison autant prendre les baquets :lol:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Tanpis à 2200 euros. Si çà interesse quelqu'un.!

Ils ont des surpiqûres jaune et vont tres bien allez dans ma 355   :D  :D  :D  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Effectivement les baquets carbone sont vraiment top ! Par contre pas du tout du même avis pour les harnais, à moins de faire du circuit, parce qu'en plus d'être une vraie galère à mettre, une fois en place, tu peux plus rien faire : ni bouger, ni ramasser quelque chose, bref, la vraie camisole de force, et perso, et au risque de me faire pourrir, je les trouve nul à ch***.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Hello,

 

Plutôt que de continuer à "pourrir" le post des F430 sur le marché de l'occasion, j'en ouvre un... Alors allez-y défoulez-vous  :P

 

Que pensez-vous de ces deux baquets carbones à 4 000€ : http://www.auvergnemoteurs.com/annonces.php?a=261

 

Moi je trouve que c'est cher pour deux sièges, même si c'est le marché qui justifie sûrement ça et qu'ils sont vraiment top !

 

Pour ceux qui en ont mis, combien les avez-vous payé ?  :rolleyes:

 

ce sont des sieges de 360 , donc dans une 430 ça rentre mais pas les meme, manque le carbone et les finitions ne sont pas les meme

 

4000 euro dand l'etat qu'ils sont je trouve que c'est pas très cher

 

moi les miens j'en ai eu pour en gros 3000 euro refait a neuf, mais un grand coup de chance aussi

 

ceux que j'ai eu et fait refait pour notre amis de l'est avec sa merguez ça lui a fait moins de 4000 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Ce sont des tailles M,

Faut être mannequin pour rentrer dedans ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0