3 3
David Masle

Sculpture Auto

Messages recommandés

David Masle

En moyenne de 60 à 100 heures de travail pour le prototype et ensuite une 20 aine d'heures pour un tirages.  La symétrie est un art chronophage. 

 

Pourquoi pas une 288 GTO?   la sculpture sur le thème de la 308 s'en rapproche déjà très fortement .  

 

966686DSC0511editededited.jpg

 

9db4.jpg

jy7x.jpg

 

zf3h.jpg

 

La peinture grise est une peinture de travail et donc pas représentative du rendu final ! 

J'ai un exemplaire prêt à peindre sous la main.     

 

Il y a tellement de véhicules que j'aimerai graver........  j'ai pas fini  :rolleyes: Je travaille aussi sur commande, mais ces dernières semaines j'ai du refuser pas mal de projet (genre golf 5 GTI....... ).  

 

Actuellement, je travaille un proto de Pagani Zonda, je pense enchaîner avec  une Ferrari 458, d'ailleurs si un heureux possesseur de ce modèle pouvait se manifester par chez moi afin que je puisse en faire le tour avec un APN ce serait un véritable plaisir.  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je te contacterai fort probablement à l avenir :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pas d amateurs ici pour les sculptures de David :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Alain a tout dis !... :wub: :wub:

 

Certainement à bientôt !... :) :) ;)

 

Il y a, à mon avis des chefs d’œuvres de Ferrari, que tu ne dois pas ignorer et qui te mérite !... :)

 

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

De fait la 308 est plutot une 288 GT0, avec ses renflements et son becquet à l'arrière!

très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Il y a, à mon avis des chefs d’œuvres de Ferrari, que tu ne dois pas ignorer et qui te mérite !... :)

 

Alain

 

L'avenir le dira ! Mais je m'en donne les moyens ! Et j'essaye de ne pas faire comme l'état, je prends pas les automobilistes pour des vaches à lait  !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Merci,  ;)

 

La Ferrari environ 35/40 cm 

la Ford gt 45 cm  

l'Aston one 77  25cm   

La Dino pas loin de 60cm, Sa place sera plus dans le hall d'entrée d'une concession, que sur un bureau , ou alors fixée à la verticale sur un mur.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pas d amateurs ici pour les sculptures de David :) ?

Si mais ça me dirait plus pour la type E que pour la GT4, les lignes s'y prêtent mieux je trouve... Et pour l'instant c'est compliqué à trimballer d'un pays a l'autre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Si mais ça me dirait plus pour la type E que pour la GT4, les lignes s'y prêtent mieux je trouve... Et pour l'instant c'est compliqué à trimbaler d'un pays a l'autre :P

 

 

La type E ca me tenterai bien comme projet, 

 

Cette semaine je refais un tirage de l'évocation 288 / 308  je détaillerai les étapes en photos si ce vous tentes !      ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Bon finalement ce ne sera pas cette semaine, la pièce m'a échappé des mains et je suis sur que vous avez deviné la suite. Déception absolu après 20h de boulot pour rien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

M... mauvaise nouvelle en effet...

Courage!

Si tu fais la type E, tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

La dernière création:

Pagani zonda, il reste encore le polissage à effectuer et la pose d'une protection

 

 

887745DSC0779edited.jpg

 

991549DSC0782edited.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

dsc_0815edited-4b54b31.jpg

 

 

Je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas montré le rendu final.   ;)

 

Une 458 est en cours de création d'ici quelques jours je pourrai vous montrer le prototype. 

Très complexe les courbes de la 458, c'est la qu'on se rend compte du génie nécessaire à la création d'une Ferrari  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Magnifique! :wub: 

Tu peux me donner un ordre prix en MP stp .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Qu'en est-il des droits lorsque l'on vend ce genre d'objet?

je me pose la question car, bien qu'il n'y ait pas de marque apposée sur tes sculptures,

elles représentent des modèles existants et des design déposés, donc, est-ce que tu as déjà eu a faire aux constructeurs pour ça?

Je pose simplement la question par curiosité car je m'étais un jour posé la question de me lancer dans quelque chose de similaire

mais je ne savais pas comment faire pour cette question de droits justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3