3 3
David Masle

Sculpture Auto

Messages recommandés

David Masle

522481tvrt2.jpg

 

643407tvrt4.jpg

 

 

341296tvrt3.jpg234121tvrT1.jpg

 

Je peux vous dire que j'en ai bavé sur celle la !  

 

Peut être une F12 pour bientôt à voir........

Modifié par David Masle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Oui mais c'est une franche réussite, Honnêtement quand j'ai vu cette tvr j'ai été impressionné, alors qu'au départ, je n'avais pas d'attente particulière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Merci, c'est flatteur, les photos sont très basiques pourtant mais la pièce a une très forte aura!  

Elle a été très difficile à réaliser, il n'y a pas une seule surface plate sur cette auto qui puisse servir de point de repère. Je pense que je suis a 200h rien que sur le proto. 

 

Mon client m'en a déjà commandé une deuxième !  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

C'est justement les courbes qui la rendent si intéressante je trouve, ça convient bien à cette technique, c'est pour ça que je voulais plus la type E que la GT4 par exemple. Et sur la TVR le résultat est extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fujin

Je tenais à remercier très chaleureusement David, il y a deux mois, j'ai craqué pour la Zonda Pagani, je trouve ce constructeur hors norme et digne des plus grands. Ne pouvant malheureusement pas craqué pour la vraie, j'ai craqué pour l'oeuvre de David.

Après pas mal d'échange, j'ai été conquis par sa passion et son talent. J'ai donc passé commande.

L'Oeuvre est arrivée parfaitement emballé à bon port.

Comme toute commande sur internet, l'ouverture est un peu fébrile, la pièce a telle bien voyagé, va telle autant me plaire que les photos, la passion de Davis est elle quelque part dans ce morceau de résine,...enfin plein de questions.

Et là, je suis resté sur le c.., c'est splendide. ce n'est pas une maquette, pas un modèle réduit, c'est juste un mirage, elle est là sans être là, elle dévoile de nouvelles lignes à chaque changement de lumière ou de position du regard.

Voilà deux mois que je passe à côté plusieurs fois par jour et mon regard est toujours attiré, je ne regrette absolument pas cet achat, et je commence même à lorgner sur ses autres réalisations.

Vraiment si vous avez un doute, n'hésitez pas, foncez.

Je finirais juste sur une phrase de ma femme, "j'adore, ce n'est pas une maquette de voiture, c'est une "oeuvre d'art".

Merci David, bravo l'artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Voici quelques photos réalisées par un de mes clients  m'ayant pris 2 pièces, pour l'instant seulement celle de l'aston mais il doit me faire celle de la 458 également!   

 

247392120822126919139409084922058932149o

 

236904121128456919139909084871408389336o818090120820786919140375751491296160174o

 

8778761207630569191379090850782098696o.j133343121194786914732576192271991477158o17017712116076691473157619237500032413o.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Merci, j'essaye  ;)

 

J'ai un projet qui s'est décommandé sur le mois de novembre, si l'un de vous a de la place sur son bureau qu'il n'hésite surtout pas à prendre contact avec moi !   ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Un prototype de grande taille en cours de finition !  

 

1909025993.jpg

 

 

Inutile de citer le modèle je suis sur que vous le trouverez sans peine.  

 

Une des œuvres les plus difficiles à réaliser pour moi  ! Mais un défi extraordinaire :wub:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Tiens j'ai pas mesuré encore :ph34r: , environ 50cm je pense ! elle fera dans les 7 kg je pense voir plus.

 

3228155992.jpg

 

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Finalement, le tirage final fait dans les 10kg !   :blink:   

 

Une aston db5 est également dans les starting block en série limité  :wub:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Superbe !

Et félicitation pour les arches ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Superbe, mais préférence pour le translucide de mon côté car plus de jeux de lumière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3