0
Hub56

Enfin Déraisonnable!

Messages recommandés

askim2

Bienvenue voisin du 56 ! il faudra nous présenter cette auto lors d'une prochaine sortie... Nous sommes,en effet,  plusieurs du 56 et du nord 44 à "trainer" sur le forum  ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Ah super! Un nouveau voisin, où est tu? Moi à Vannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Welcome on board Hub56!

Bravo pour cette belle acquisition , une Mondial 3.2 est un très bon choix !

 

J'ai la même que la tienne avec un intérieur "créma" de 1987.

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Hub56 sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta Ferrari Mondial !

 

Dans les paysages bretons, elle doit être un régal à conduire.  B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Merci à tous pour votre accueil,

pour répondre aux spéculations de la dernière photo, oui, je nettoyais l'auto. Et oui aussi, j'étais en panne. L'instrumentation était un peu fantasque, tous les compteurs et jauges devenaient parfois non opérationnelle... Finalement, juste une cosse de masse sur le tableau électrique qui bougeait. A priori résolu, je croise les doigts!

En même temps, c'est bien car de temps de temps quelques dysfontionnements apparaissent que l'on apprécie autant quand tout marche ;-)

Bien heureux de savoir quelques membres proches géographiquement (mention spéciale à Kani56, à priori le plus proche, seulement 15kms nous séparent), ce qui laisse augurer de quelques ballades avec d'autres belles de Maranello!

Pour eux qui sont plus éloignés et que je n'aurai pas l'occasion de croiser dansun avenir proche, quelques photo de ma belle, dénichée après de long mois de recherche, à la frontière suisse. Je me suis lancé ayant trouvé une auto avec un historique complet, ce qui n'est malheureusement pas si courant. Car des m... , croyez moi, j'en ai vu!

 

post-8390-0-30013700-1419945065_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bienvenue !

Bien belle auto et félicitations pour ta patience et ta persévérance, elle semble bien récompensée... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

Attention à la mégane break banalisée juste devant toi.... ;-)

Superbe en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Ouf,

je craignais de ne pouvoir venir avec la mondial au Vigeant, depuis quelques temps, je faisais face à deux symptomes distincts: elle ratatouillait, tournait mal. Et un autre symptome, apparu 2 fois: grosse perte de puissance...

Pour le premier, un distributeur d'allumage mort, ouf. La photo parle d'elle même!

Pour le second, grace au forum, je me suis dirigé vers les modules électronique d'alumage...et surprise, un connecteur plein de flotte! Moralité, à la dernère sortie j'ai retrouvée la belle comme lors de notre lune de miel, parfaite!

Vivement le Vigeant !

post-8390-0-40094300-1431763153_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je pense que ce post merite d'être déterré....

En mode je sais quelque chose mais je dis rien .....sauf : Félicitations Hubert ;):D:lol:


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 7 heures, Glyde a dit :

Je pense que ce post merite d'être déterré....

En mode je sais quelque chose mais je dis rien .....sauf : Félicitations Hubert ;):D:lol:

Merci ! Je serai plus expensif dans une quinzaine de jours ;)

Pour l instant je suis en mode ne vendre la peau de l ours avant d avoir tué la charrue  :blink:

En tout cas ce que je peux dire, c est que je passe de bonnes nuits, pleine de beaux reves :wub:

Plus bientôt...et je suis impatient comme un gosse qui attend au pied du sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a une heure, Hub56 a dit :

Merci ! Je serai plus expensif dans une quinzaine de jours ;)

Pour l instant je suis en mode ne vendre la peau de l ours avant d avoir tué la charrue  :blink:

En tout cas ce que je peux dire, c est que je passe de bonnes nuits, pleine de beaux reves :wub:

Plus bientôt...et je suis impatient comme un gosse qui attend au pied du sapin

Salut Hub56, tu attends une nouvelle monture?;)

Modifié par Gui60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a 40 minutes, Gui60 a dit :

Salut Hub56, tu attends une nouvelle monture?;)

Salut,

 

En tout cas j en rêve,  et ca pourrai bien se transformer en réalité dans quelques semaines.

Tout les détails bientôt, pour l instant je reste concentré, même si ca sent bon. Ce serai con de lever le poing a un tour de l arrivée, meme avec 2 tour d avance pour finalement  finir en panne seche avant la ligne...

J en dit plus bientôt, promis ;)

En tout cas vous pouvez pas etre plus impatients que je ne le suis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Tu peux lever le doigt!;)....et-on sommeil?:D....Noël à changé de date??:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a une heure, kani56 a dit :

Tu peux lever le doigt!;)....et-on sommeil?:D....Noël à changé de date??:D

La ca sent tres bon !! Noël sera en octobre cette année :wub:

Le sommeil ? Absent!!

M en fiche, je rêve éveillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 8 minutes, Hub56 a dit :

La ca sent tres bon !! Noël sera en octobre cette année :wub:

Le sommeil ? Absent!!

M en fiche, je rêve éveillé !

ça y est, suis pas loin, vais sillonner les routes du coin pour voir une nouvelle ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

ça y est, suis pas loin, vais sillonner les routes du coin pour voir une nouvelle ! :rolleyes:

Imminent !! Le garage est vide depuis 1 heure.

Il ne le restera pas pendant 24 h :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0