0
tifosi101

Des Membres Dignes Du Oliv Golden Tuning 83 !

Messages recommandés

Oliv

Exactement, j'ai été obligé de faire replier (donc repeindre ensuite)le bord intérieur des ailes AV, maintenant tout va bien.. Hauteur CS, elle me paraît encore un petit peu haute.. Certaines CS sont vraiment très basses, exemple celle de Kangal :wub:

Le probleme c'est que tu touches vraiment vraiment partout apres...

Je l'ai relevée pour ça moi, par rapport a mon premier reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Quand je vois vos voitures réglées ainsi, je me demande vraiment comment vous faites. Forcément, vous devez toucher régulièrement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Quand je vois vos voitures réglées ainsi, je me demande vraiment comment vous faites. Forcément, vous devez toucher régulièrement, non ?

On casse on change, on s'en fou en fait, le but etant d'être devant quel qu'en soit le coût !!!!!

:D :d :D :d :D:P :p

C'est bon j'ai compris :D:P

Je sors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Le probleme c'est que tu touches vraiment vraiment partout apres...

Je l'ai relevée pour ça moi, par rapport a mon premier reglage

J'ai parfois le diffuseur qui touche dans certaines pentes, mais à l'avant en général ça passe.. Je m'arrête en 1ere devant l'obstacle, et ça passe doucement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

On casse on change, on s'en fou en fait, le but etant d'être devant quel qu'en soit le coût !!!!!

:D :D :D :D :D:P :P

C'est bon j'ai compris :D:P

Je sors :P

Fou furieux de chacal  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai parfois le diffuseur qui touche dans certaines pentes, mais à l'avant en général ça passe.. Je m'arrête en 1ere devant l'obstacle, et ça passe doucement..

Diffuseur et PC avant repeind 3 fois, fond plat changé 1 fois pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Diffuseur et PC avant repeind 3 fois, fond plat changé 1 fois pour ma part...

:lol: :lol:

 

Fond plat complet??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Moi par moment et ce naturellement je touche... il y a des "putains" de dos d'ane hors norme dans le coin. Le mec de chez porsche me dit que pas mal de proprios de panamera les revendent a cause de ca ;-(

Modifié par Morgann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Pour les membres fictifs du pseudo club "oliv Golden tuning 83 " :

Pour cette année. Je vous souhaite 365 jours d amour. 8760 heures de satisfaction. 525600 minutes de prospérité et 31536000 secondes de bonheur. Tous mes vœux.....

La SANTÉ

Plein de ferrari dans le garage :D:P

Olivier ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Pour les membres fictifs du pseudo club "oliv Golden tuning 83 " :

Pour cette année. Je vous souhaite 365 jours d amour. 8760 heures de satisfaction. 525600 minutes de prospérité et 31536000 secondes de bonheur. Tous mes vœux.....

La SANTÉ

Plein de ferrari dans le garage :D:P

Olivier ☺️

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Diffuseur et PC avant repeind 3 fois, fond plat changé 1 fois pour ma part...

Ouf... J'ai pas eu cette chance ! Toujours en 1ere les dos d'âne surtout pour les tueurs !!!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

ca me fait quand meme rire la paranoia de certains concernant l'origine ..... (quand ca les arrange)  :P concernant une marque qui est pas capable de sortir des voitures fiables .... c'est vrai que les collecteurs  sont de haute qualité ! Les durites extrêmement résistantes ! l'embrayage robuste et la qualité de finition des pratiques et du cuir de la plus haute qualité ....

 

Alors si remplacer les collecteurs par des vrais dignes de ce nom ... virer ce plastique qui colle aux doigts et le remplacer par quelques éléments en carbone ..... monter des durites renforcées ..... etc ... Si ca c'est du tuning et diminue la valeur de la voiture, je dis quel personne n'y connait rien ou le marché est complement débile  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

ca me fait quand meme rire la paranoia de certains concernant l'origine ..... (quand ca les arrange) :P concernant une marque qui est pas capable de sortir des voitures fiables .... c'est vrai que les collecteurs sont de haute qualité ! Les durites extrêmement résistantes ! l'embrayage robuste et la qualité de finition des pratiques et du cuir de la plus haute qualité ....

Alors si remplacer les collecteurs par des vrais dignes de ce nom ... virer ce plastique qui colle aux doigts et le remplacer par quelques éléments en carbone ..... monter des durites renforcées ..... etc ... Si ca c'est du tuning et diminue la valeur de la voiture, je dis quel personne n'y connait rien ou le marché est complement débile :unsure:

+1 ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

Ah j'oubliais la superbe qualité du système audio ..... Car même si le moteur est agréable a entendre c'est quand meme aussi agréable davoir du son quand on fait de long trajets .... Mais bon apparement sur la 458 ils ont corrigés pas mal de choses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ah j'oubliais la superbe qualité du système audio ..... Car même si le moteur est agréable a entendre c'est quand meme aussi agréable davoir du son quand on fait de long trajets .... Mais bon apparement sur la 458 ils ont corrigés pas mal de choses ....

Tu commences a decouvrir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

salut

tu pourrai me donner les dimensions de tes jantes Oz  ??     av et ar .

 

je pense changé les miennes par du 19p   , je voudrais bien les CS  mais en général l ensemble pneus jantes entre 5000 et 7000€ bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

J aime bien aussi les jantes la , le look se raproche plus des bbs cs .

 

De memoire la marque tsw  mais j ai peur que la qualite n est pas au rdv vue les vitesses de la voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 58 minutes, magnum 375 a dit :

salut

tu pourrai me donner les dimensions de tes jantes Oz  ??     av et ar .

 

je pense changé les miennes par du 19p   , je voudrais bien les CS  mais en général l ensemble pneus jantes entre 5000 et 7000€ bof

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/938603151.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 3 heures, magnum 375 a dit :

salut

tu pourrai me donner les dimensions de tes jantes Oz  ??     av et ar .

Ces Ultraleggera HLT sont spécifiques à la 360/F430 (c'est la même voiture!) donc pas de stresse OZ a tout prévu pour que ça s'adapte nickel.

Pas de cales nécessaires.

Tu gardes tes vis Ferrari d'origine !

Tu conserves tes centres de roue Ferrari !

Pour les dimensions c'est :

Avant : 8.5 x 19" ET 27

Arrière : 11 x 19" ET 35

Pour les pneus c'est montes type Scuderia :

Avant : 235x35

Arrière : 285x35

A l'avant tu passes de 215 à 235. Pourquoi pas le 225 type monte Challenge Stradale ? Parce que l'indice de charge 89 de la monte d'origine 215 n'existe pas en 225 ! La challenge stradale est montée en 225 avec un indice de charge de 84 donc tu es "hors la loi" si tu mets une monte de CS sur ta 360 (donc pas de jantes CS normalement)... La F430 elle demande du 84 donc c'est bon pour elle.

Au final tu as des jantes qui affleurent proprement les ailes comme si tu avais des cales (ou elargisseurs de voie).


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 3 heures, magnum 375 a dit :

IMG_0456.jpg.33f94dc88a4cd3addfc5f14e1c8

La fameuse 360 avec PC avant de Scud ;)

FB_IMG_1431588167129.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 3 heures, magnum 375 a dit :

J aime bien aussi les jantes la , le look se raproche plus des bbs cs .

 

De memoire la marque tsw  mais j ai peur que la qualite n est pas au rdv vue les vitesses de la voitures .

Perso j'aurais pas confiance dans la résistance de ces jantes que l'on trouve aussi sous la marque Vog'art. Déjà que les vraies jantes Challenge sont fragiles alors celle-là...

Sauf erreur de ma part, voici des jantes Vog'art après usage sur circuit du Castellet :

mms_20151128_111757.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0