0
Palmer

De la 430 Scuderia au GT World Challenge !

Messages recommandés

Oliv

Oliv parles tu de celle qui est en Allemagne ? 

Oui, il y en a meme une deuxieme vendue par VOS mais a plus de 120000€, celle la est par contre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Celle a 120000e je la connais pas mais c est cher a ce tarif Palmer aura une belle Scud mais pas comparable :l idéal la Scud préparée Novitec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Celle a 120000e je la connais pas mais c est cher a ce tarif Palmer aura une belle Scud mais pas comparable :l idéal la Scud préparée Novitec ;)

Oui, et sinon l'ideal une speciale novitec.

Mais on n'en fini plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Oui, et sinon l'ideal une speciale novitec.

Mais on n'en fini plus

Tout a fait mais hors budget

VOS tu peux metre le lien des fois que Palmer casserai sa tirelire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tout a fait mais hors budget

VOS tu peux metre le lien des fois que Palmer casserai sa tirelire?

La premiere combo atroce :

http://m.mobile.de/auto-inserat/ferrari-f430-novitec-rosso-707ps-nettetal/199343071.html

Celle de vos :

http://m.mobile.de/auto-inserat/ferrari-novitec-rosso-707-ps-bi-kompressor-neckarwestheim/202586768.html

Celle de VOS a le kit carrosserie complet novitec plus jantes

Attention a l'obtention du COC, si le vehicule n'a pas un COC d'avant la prepa, on ne peut pas en obtenir un apres, donc non immatriculable hors deutchland

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Chouette en effet la blanche de chez VOS ,le coup du coc délicat en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant d acheter ma 215 j en avait repéré une autre rouge en Allemagne 147000e qui c est d ailleurs vendue rapidement

Bon on ferait mieux d essayer de trouver une auto avec les bonnes options pour Palmer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Elle est noire mais freins carbone et baquet :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=262843705

Gris anthracite carbone et baquet

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=262316982

Un peu plus de kilometres mais de fin 2008, toujours carbone et baquet:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=241432432

La meilleure selection et en plus en france chez madou competition :

Annonce a etudier de tres pret, elle correspond a 90% à ta recherche, fin 2007 avec frein carbone, bacquet noir avec surpicure rouge :wub: et rosso corsa, kilometrage correct, taux usure embrayage et freins faible, une auto qui doit etre parfaite. Madou, tres serieux :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=263389949

J'adore ce spider qui a le systeme bose, tres rare sur 430, les freins carbone, les baquets avec surpicure, peu de bornes, l'aide au stationnement assez rare, un pot tubi, et une rare robe blanc perle pour un prix ultra correct :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=254428074

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Merci beaucoup les gars de tous vos conseils  :)

 

Loucho57 j'espère bien changer de dimension ici le seul problème c'est qu'ensuite y a pas mieux donc va pas falloir que je sois trop vite blasé à mon âge  :P

 

Ok Oliv maintenant les CCM font partie de mes options indispensable avec les sièges carbone  ;)

 

Par contre après avoir fait encore un tour des annonces cet aprem ça réduit énormément le choix surtout en restant sur une couleur extérieur rouge ou noir et intérieur noir...  :mellow:

 

Je confirme : CCM, Baquets..............   ------> Scuderia

 

PS : un ex-possesseur le M3 E30, E36, E46  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Je vois que ça bouge bien mon topic quand je suis pas là c'est cool  :)

 

Alors pour moi une Ferrari ça doit rester le plus proche possible de l'origine donc j'ai jamais envisagé de compresseur dessus dans ce cas une 458 devrait bien convenir  ;)

 

Pour la Scud c'est sûr que ça reste ma préférée mais j'ai pas vraiment 40 000 € de disponible en plus pour le moment.

 

Sinon en Italie ils aiment bien l'intérieur beige...  ^_^

 

La 4ème de ta sélection Oliv à vraiment l'air parfaite !

 

C'est vraiment con qu'il soit dans le 59 parce que pas facile de Nice pour aller la voir mais bon ma M3 vient déjà de la-bas, peut-être un signe  :P

 

En tout cas merci de votre aide pour dénicher la perle rare  ;)

 

Je garde sous le coude celle du 59 et je continu de chercher.

 

Au passage sur la 4ème photo d'auto scout on dirait pas qu'elle est en mode 4x4 au niveau de passage de roue ?

Modifié par Palmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Regarde le spider que j'ai rajouté, il te plaira pas sur la couleur mais je te garanti qu'il est super bien optionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour la garde au sol c'est normal, a partir de fin 2007, millesime qui a moins de problemes d'ailleurs, elles sont plus hautes, c'est pas grave la suspension est reglage (combiné fileté d'origine)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Salut Palmer

Tu es pleins d'atouts : un prénom et une résolution qui force le respect c'est déjà un bon début :D

Pour la 215, ne les écoutes pas, c'est ce chacal de pilote de tramway (Guillaume84) qui a dit un jour que la F430 Spider était une 1/2 voiture car il lui manquait le toit (430:2)...et c'est resté depuis.

Mon avis Perso est que quand on vit dans une région où il fait beau plus de 300 jours par an, c'est dommage de ne pas en profiter pour rouler cheveux au vent. Et si t'as trop ou pas assez chaud, il suffit de capoter : c'est au choix ;)

Par contre, si j'ai un conseil à te donner, ne prends surtout pas les freins acier, c'est de la merde, ça freine que dalle, et je languis que les miens soient usés pour changer disques et plaquettes + durites et liquide pour avoir quelque chose de plus sûr, qui toutefois sera toujours à des années lumières des CCM !

Pour te donner une idée, en terme de freinage, je me sens 10 fois plus en sécurité dans mon Boxster que dans ma F430, et si c'était à refaire, j'aurai pris les CCM.

Pour le reste, je te conseille vivement d'aller en essayer une et surtout en voir plusieurs pour te faire une idée des différentes options et possibilités qui t'agrémenteront au mieux de ce que tu souhaites.

Bonne chance et sois le bienvenu parmi nous.

PS : je partage l'avis d'Oliv sur l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Elle est noire mais freins carbone et baquet :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=262843705

Tiens ! C'est de chez lui que vient ma féfé ^^ je reconnais la cours pavée de la maison où j'ai vu pour la première fois ma belle... et 1 heure plus tard je l'achetais !!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Salut Palmer

Tu es pleins d'atouts : un prénom et une résolution qui force le respect c'est déjà un bon début :D

Pour la 215, ne les écoutes pas, c'est ce chacal de pilote de tramway (Guillaume84) qui a dit un jour que la F430 Spider était une 1/2 voiture car il lui manquait le toit (430:2)...et c'est resté depuis.

Mon avis Perso est que quand on vit dans une région où il fait beau plus de 300 jours par an, c'est dommage de ne pas en profiter pour rouler cheveux au vent. Et si t'as trop ou pas assez chaud, il suffit de capoter : c'est au choix ;)

Par contre, si j'ai un conseil à te donner, ne prends surtout pas les freins acier, c'est de la merde, ça freine que dalle, et je languis que les miens soient usés pour changer disques et plaquettes + durites et liquide pour avoir quelque chose de plus sûr, qui toutefois sera toujours à des années lumières des CCM !

Pour te donner une idée, en terme de freinage, je me sens 10 fois plus en sécurité dans mon Boxster que dans ma F430, et si c'était à refaire, j'aurai pris les CCM.

Pour le reste, je te conseille vivement d'aller en essayer une et surtout en voir plusieurs pour te faire une idée des différentes options et possibilités qui t'agrémenteront au mieux de ce que tu souhaites.

Bonne chance et sois le bienvenu parmi nous.

PS : je partage l'avis d'Oliv sur l'annonce

 

Salut Exode et merci de ton accueil et conseil  ;) 

Merci aussi de l'explication pour le 215, je m'en suis douté un peu après en y repensant :) 

 

J'ai déjà eu Oliv au tel tout à l'heure et y a des chances pour que je me déplace dans le Var en Janvier pour voir sa voiture en vrai.

Pour le cabriolet je comprends très bien ton argument mais c'est vrai que j'ai toujours eu un blocage peu importe la voiture d'ailleurs.

Pour les annonces je viens de voir celle-là aussi mais j'arrive pas à voir pour les freins :

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/263119720?asrc=fa|as

 

Puis celle-là mais je comprends rien à l'italien :

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/258402006?asrc=st|as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Premiere annonce c'est des freins aciers

2eme annonce, je suis pas allé jusque la en prix, me suis arreté a 79000€

Mais voiture premiere main, embrayage 0% et pneu neuf, voiture achetee plus de 200000€ neuve, jamais repeinte, bacquets carbones avec sigle ferrari, freins carbone, etriers rouges navi bluethoot etc....

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En négociant un peu elle peut être parfaite aussi non ?

C'est sur

En négociant un peu elle peut être parfaite aussi non ?

C'est sur, mais je prefere celle de madou avec les surpicure, et toi qui privilégie une française... Si madou c'est un depot vente, ce qui est sur a 90% tu peux aussi negocier, et tu auras une garantie, sur l'italienne qui n'est pas en concession ne compte pas sur une garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Sur l'annonce c'est noté garantie 12 mois mais oui de toute façon autant d'abord voir du côté du 59  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sur l'annonce c'est noté garantie 12 mois mais oui de toute façon autant d'abord voir du côté du 59  :)

Je suis d'accord avec toi, mais en cas de litige tu devras faire une procedure en italie. Bon moi c'est pas des choses qui m'arretent et meme acheter une auto a un particulier ou sans garantie ne me gêne pas outre mesure, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo

Jolie cette E92!!

 

 

Bon choix la 430...si tu veux une Scudéria..la mienne est à vendre!

 

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Une garantie Ferrari approuved que ce soit en Italie ou France c'est une garantie Ferrari ....

Par contre les voitures avec des km vous les fuyez pourquoi , elles sont morte?

Donc vos voitures seront invendable bientôt .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Une garantie Ferrari approuved que ce soit en Italie ou France c'est une garantie Ferrari ....

Par contre les voitures avec des km vous les fuyez pourquoi , elles sont morte?

Donc vos voitures seront invendable bientôt .......

La on ne parle pas de garantie ferrari approuved, aucune des f430 postees ne sont en concession.

J'ai acheté la mienne chez ferrari Forza spa a turin et je connais bien cette garantie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0