4 4
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd

Ah oui ?! Alors tant mieux… 😶

En tout cas, la couleur des jantes est raccord à un statut de Reine… 😄

Quant à s’amuser avec la bleue, rien n’est équivalent à une voiture de course mais disons qu’elle semble tellement proche et chiadée qu’il devrait y avoir moyen (du moins, c’est l’idée… 😬).

Vu que tu as déjà gouté en live à l’italienne, tu pourras comparer la prochaine fois qu’on se voit. 😉

SLI94
Le 29/09/2025 à 07:09, Ffredd a dit :

Ah oui ?! Alors tant mieux… 😶

En tout cas, la couleur des jantes est raccord à un statut de Reine… 😄

Quant à s’amuser avec la bleue, rien n’est équivalent à une voiture de course mais disons qu’elle semble tellement proche et chiadée qu’il devrait y avoir moyen (du moins, c’est l’idée… 😬).

Vu que tu as déjà gouté en live à l’italienne, tu pourras comparer la prochaine fois qu’on se voit. 😉

Avec plaisir 🙂

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Ffredd
Le 30/09/2025 à 08:37, SLI94 a dit :

Avec plaisir 🙂

Compte sur moi.

Et elle a très envie de rencontrer des copines (identiques si possible - et j’espère bien que ce sera le cas vu que cette voiture ne peut rien faire d’autre. C’est d’ailleurs aussi pour ça que je l’ai choisi) pour s’amuser mais s’amuser sérieusement hein. Elle est pas là pour enfiler des perles ! Regarde comme elle attend, impatiente… 😄🤩

IMG_0119.jpeg.94097ea2d2ecea74ed7386883f6d0d2d.jpeg

Modifié par Ffredd

SLI94

Effectivement, vu sous cet angle 😄

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Ffredd

IMG_0870.thumb.jpeg.da235aa8a5400e0cc4a2df952f0d1e70.jpeg

@David Masle 

Merci de ton travail et de ta patience.

Elle est parfaite ! 🤩 

Et encore, on ne distingue pas vraiment en photo tout ton talent à suggérer, à évoquer… 😉

• Like 1
  • Merci 1

David Masle
Le 31/10/2025 à 15:57, Ffredd a dit :

@David Masle 

Merci de ton travail et de ta patience.

Elle est parfaite ! 🤩 

Et encore, on ne distingue pas vraiment en photo tout ton talent à suggérer, à évoquer… 😉

Merci une fois de plus à toi pour ta confiance , et je me félicite pour ma patience 🤣

geo27
Le 10/07/2024 à 22:31, F355QV70 a dit :

La 430 bi turbo que j’ai nommé GTO est au point . 
Beaucoup de travail réalisé , des échanges , des tests , des modifications, des remises en question , du  partages et le meilleur  une grande amitié est née avec @houston et  @fabrices

IMG_8645.jpeg

IMG_8650.jpeg

IMG_8631.jpeg

IMG_8630.jpeg

Pas trouvé de sujet de presentation pour toi

Je poste la alors 

👍👍👍

https://www.italpassion.fr/ferrari/une-ferrari-f430-gto-preparee-pour-la-course-de-cote-avec-un-v8-f136-booste-a-760-ch/

• Like 1

Ffredd
Le 05/11/2025 à 10:11, geo27 a dit :

Je poste la alors 

👍👍👍

https://www.italpassion.fr/ferrari/une-ferrari-f430-gto-preparee-pour-la-course-de-cote-avec-un-v8-f136-booste-a-760-ch/

Merci pour mon poto  @geo27.

Il a toute sa place ici.

Et pour info, suite à une violente sortie de route, heureusement sans conséquences physiques pour lui, la voiture est en reconstruction en ce moment.

Forza lou Vincenzo !  🤙

Modifié par Ffredd

F355QV70
Le 15/11/2025 à 10:28, Ffredd a dit :

Merci pour mon poto  @geo27.

Il a toute sa place ici.

Et pour info, suite à une violente sortie de route, heureusement sans conséquences physiques pour lui, la voiture est en reconstruction en ce moment.

Forza lou Vincenzo !  🤙

Merci mon ami Fredo 

oui oui je vais bien. La sortie de route comme tu le dis a été violente à tutoyer les arbres et talus mais fort heureusement je n’en sort qu’avec des douleurs.

Pour se qui est de la voiture et bien elle se reconstruit . Comme elle est complètement mise à nu , tout est mis à plat et j’y apporte des corrections et améliorations en partant de presqu’une feuille blanche 😅

Heureusement j’ai autour de moi des personnes formidables qui m’aident à essayer de remonter au plus vite ce formidable proto.

- Les éléments carrosserie sont déjà moulés 

- La boîte sera faite semaine prochaine 

- Le moteur sera révisé peut être en dernier mais dès lors je collecte les pieces

- Le châssis par chance n’est pas plié, mais toute la partie en arriere des roues est à reconstruire 

- Les trains sont démontés et seront révisés ou changés pour ceux qui ont décidés de quitter le navire 🤣

- Les amortisseurs sont à changer 

la liste est longue mais rien ne me fait peur 

L’hiver va etre court et pourquoi pas vous faire partager « ici » des photos de travaux jusqu’aux premiers tours de roues de l’auto ? 😊😉

• Like 1

F355QV70
Le 05/11/2025 à 10:11, geo27 a dit :

Je poste la alors 

👍👍👍

J’ai un sujet qu’a ouvert @fabrices  mais il est vrai que je communique peu 

merci 

florent95
Il y a 20 heures, F355QV70 a dit :

Merci mon ami Fredo 

oui oui je vais bien. La sortie de route comme tu le dis a été violente à tutoyer les arbres et talus mais fort heureusement je n’en sort qu’avec des douleurs.

Pour se qui est de la voiture et bien elle se reconstruit . Comme elle est complètement mise à nu , tout est mis à plat et j’y apporte des corrections et améliorations en partant de presqu’une feuille blanche 😅

Heureusement j’ai autour de moi des personnes formidables qui m’aident à essayer de remonter au plus vite ce formidable proto.

- Les éléments carrosserie sont déjà moulés 

- La boîte sera faite semaine prochaine 

- Le moteur sera révisé peut être en dernier mais dès lors je collecte les pieces

- Le châssis par chance n’est pas plié, mais toute la partie en arriere des roues est à reconstruire 

- Les trains sont démontés et seront révisés ou changés pour ceux qui ont décidés de quitter le navire 🤣

- Les amortisseurs sont à changer 

la liste est longue mais rien ne me fait peur 

L’hiver va etre court et pourquoi pas vous faire partager « ici » des photos de travaux jusqu’aux premiers tours de roues de l’auto ? 😊😉

Heureux de lire que tu n'as rien.