0
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

LINO27
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

🤣

Coucou Fred ! Vendue ? 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Salut Éric ! Ça farte ?!

Yes et à quelqu’un qui a le projet de juste s’amuser et d’apprendre en binôme avec son fiston. Il n’a pas envie de performance, juste posséder un véhicule hors normes. Elle devrait avoir une retraite plus calme qu’avec moi ou Vincent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Un chapitre qui se ferme avec une voiture qui vous aura tout de même régalé à tous les deux.

 

Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de monter en passager avec l'un de vous deux pour savoir ce qu'était la 458 Challenge, car peu sont nombreux ceux qui savent la mener comme vous le faisiez...

Un chapitre se ferme donc, et d'autres s’ouvriront 🙂 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

Un chapitre qui se ferme avec une voiture qui vous aura tout de même régalé à tous les deux.

 

Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de monter en passager avec l'un de vous deux pour savoir ce qu'était la 458 Challenge, car peu sont nombreux ceux qui savent la mener comme vous le faisiez...

Un chapitre se ferme donc, et d'autres s’ouvriront 🙂 😉

@dragon1964 Je crois que tu n’as rien loupé avec les 2 paillotes . 
y sont pas tout  la dans leur tête et auraient été capables de te faire des tours de calif à te rendre malade pour tout le week-end. 🤣

 

Oui @Ffredd en aura profité plus que moi dans un autre environnement 

lui circuit et moi en côte .

 

maintenant il va retrouver sa Scuderia et moi la 430 challenge. 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 10 minutes, F355QV70 a dit :

@dragon1964 Je crois que tu n’as rien loupé avec les 2 paillotes . 
y sont pas tout  la dans leur tête et auraient été capables de te faire des tours de calif à te rendre malade pour tout le week-end. 🤣


Tu as certainement raison car je ne suis jamais à l’aise quand je suis sur le siège passager ou je ne tiens pas à rester ...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 32 minutes, dragon1964 a dit :


Tu as certainement raison car je ne suis jamais à l’aise quand je suis sur le siège passager ou je ne tiens pas à rester ...😉

Je te comprends 

en passager je morfle grave 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

 @dragon1964 

Oui mon ami le chapitre se ferme et c’est bien ainsi car :

1- Ingérable sans un team ou un mécano à dispo (l’ours sorcier du Jurassique a sa grotte trop loin) et aujourd’hui, incompatible avec mon activité pro .

2- Elle m’aurait arraché la tête (voire pas que...) si je n’avais pas tenu ma promesse.

3- « Notre » successeur a le profil ad hoc et que ce soit une histoire de père et fils me parle.

En plus , ils ne semblent pas être des sagouins, elle sera donc respectée. 
Et c’est important pour moi car je voudrais dire combien je me sens chanceux et fier d’avoir pu conduire cette voiture, d’avoir pu le partager et, spéciale dédicace à Vincent, d’avoir fait de chouettes rencontres. 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 48 minutes, Ffredd a dit :

 @dragon1964 

Oui mon ami le chapitre se ferme et c’est bien ainsi car :

1- Ingérable sans un team ou un mécano à dispo (l’ours sorcier du Jurassique a sa grotte trop loin) et aujourd’hui, incompatible avec mon activité pro .

2- Elle m’aurait arraché la tête (voire pas que...) si je n’avais pas tenu ma promesse.

3- « Notre » successeur a le profil ad hoc et que ce soit une histoire de père et fils me parle.

En plus , ils ne semblent pas être des sagouins, elle sera donc respectée. 
Et c’est important pour moi car je voudrais dire combien je me sens chanceux et fier d’avoir pu conduire cette voiture, d’avoir pu le partager et, spéciale dédicace à Vincent, d’avoir fait de chouettes rencontres. 😉

👍 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, Ffredd a dit :

 .... 

Et c’est important pour moi car je voudrais dire combien je me sens chanceux et fier d’avoir pu conduire cette voiture, d’avoir pu le partager et, spéciale dédicace à Vincent, d’avoir fait de chouettes rencontres. 😉

En tout cas je te remercie encore d'avoir eu la chance de faire un tour de manège. 

C'était un bel outil bien mené 👍

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 8 heures, geo27 a dit :

En tout cas je te remercie encore d'avoir eu la chance de faire un tour de manège. 

C'était un bel outil bien mené 👍

 

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 10 heures, Ffredd a dit :

 @dragon1964 

Oui mon ami le chapitre se ferme et c’est bien ainsi car :

1- Ingérable sans un team ou un mécano à dispo (l’ours sorcier du Jurassique a sa grotte trop loin) et aujourd’hui, incompatible avec mon activité pro .

2- Elle m’aurait arraché la tête (voire pas que...) si je n’avais pas tenu ma promesse.

3- « Notre » successeur a le profil ad hoc et que ce soit une histoire de père et fils me parle.

En plus , ils ne semblent pas être des sagouins, elle sera donc respectée. 
Et c’est important pour moi car je voudrais dire combien je me sens chanceux et fier d’avoir pu conduire cette voiture, d’avoir pu le partager et, spéciale dédicace à Vincent, d’avoir fait de chouettes rencontres. 😉

Point 1:

Tu vois que je suis pas à un jet de pierre 🤣

 

2: pense à partager du temps et plu du boulot . 

3:  le /les nouveaux pilotes sont je pense les meilleurs successeurs de cette fille énervée , bouillante et dévoreuse . D’où la promesse faite en 2 (une jalousie cachée ?) 

ca nous le saurons un jour 🤣

 

Pour finir , oui il y a eu de beaux moments , de belles rencontres , une expérience sur nos circuits et essais , passés avec de superbes personnes 

Ne pas oublier que Ferrarista est le point de départ qui nous a tous réunis .🤩

 

Bon  vivement que notre liberté soit la pour que je vienne en touriste et que toi aussi ton seul prétexte soit de visiter les 1000 étangs et nettoyer tes jantes au Pontarlier ( ceux qui l’on goûté vont se rappeler du S&C 😁)
 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 30 minutes, F355QV70 a dit :

Point 1:

Tu vois que je suis pas à un jet de pierre 🤣

 

2: pense à partager du temps et plu du boulot . 

3:  le /les nouveaux pilotes sont je pense les meilleurs successeurs de cette fille énervée , bouillante et dévoreuse . D’où la promesse faite en 2 (une jalousie cachée ?) 

ca nous le saurons un jour 🤣

 

Pour finir , oui il y a eu de beaux moments , de belles rencontres , une expérience sur nos circuits et essais , passés avec de superbes personnes 

Ne pas oublier que Ferrarista est le point de départ qui nous a tous réunis .🤩

 

Bon  vivement que notre liberté soit la pour que je vienne en touriste et que toi aussi ton seul prétexte soit de visiter les 1000 étangs et nettoyer tes jantes au Pontarlier ( ceux qui l’on goûté vont se rappeler du S&C 😁)
 

C est ça! Et oui vivement que le on retrouve nos libertés, et celle de respirer déjà!!!!!! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 33 minutes, F355QV70 a dit :

Point 1:

Tu vois que je suis pas à un jet de pierre 🤣

 

2: pense à partager du temps et plu du boulot . 

3:  le /les nouveaux pilotes sont je pense les meilleurs successeurs de cette fille énervée , bouillante et dévoreuse . D’où la promesse faite en 2 (une jalousie cachée ?) 

ca nous le saurons un jour 🤣

 

Pour finir , oui il y a eu de beaux moments , de belles rencontres , une expérience sur nos circuits et essais , passés avec de superbes personnes 

Ne pas oublier que Ferrarista est le point de départ qui nous a tous réunis .🤩

 

Bon  vivement que notre liberté soit la pour que je vienne en touriste et que toi aussi ton seul prétexte soit de visiter les 1000 étangs et nettoyer tes jantes au Pontarlier ( ceux qui l’on goûté vont se rappeler du S&C 😁)
 


Une (très) jolie fille énervée, bouillante et dévoreuse est forcément jalouse et s’en cache pas, du tout, du tout, crois-moi ! 🤪😄

Oui Ferrarista évidemment, mais aussi les clubs (même de teutonnes oui oui) qui ont permis ces rencontres et surtout, catalyseur de tout, cette magnifique maîtresse italienne de métal et d’huile qui a même rendu envieux les «coxistes» malgré eux 😅

 

Quant à ta boisson « faut reconnaître, c’est du brutal », même pas en rêve, en plus c’est dangereux, rien que les vapeurs démarrent le moteur sans allumage ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 9 heures, Ffredd a dit :

 

Quant à ta boisson « faut reconnaître, c’est du brutal », même pas en rêve, en plus c’est dangereux, rien que les vapeurs démarrent le moteur sans allumage ! 😂

Me souvient des gars qui l’on balancé au sol. 
trop fort pour eux ou goût spécial . 
du coup le stand fumait grave , rongé par ce breuvage régional 

mdr 

 

c’est comme l’herbe à chat de notre ami Xavier !!! A décrocher les dents 🤣


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Vision d’horreur 

 

2 Cox voulant sucer ton echappement .


😅🤣


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

😄

Chouette souvenir.
C’est pris pendant le Roscar, au début de la deuxième « mi-temps » après l’arrêt obligatoire. Alors que je rame pour remonter la tête dans l’guidon, une 991 Cup 4.0 que je trouve « plutôt » rapide 🙃 klaxonne assez vite derrière (tu parles c’était Hugo Chevalier, futur espoir Porsche Carrera Cup 2018🤪). Il a été gentil et m’a pas mis une trop grosse valise avant de rentrer au stand mais quand même, ça m’a vexé un poil d’autant que je ne savais pas que c’était un pro. Alors tu imagines que lorsqu’à deux tours de l’arrivée, je revois le p’tit cul de cette Cup avec le deuxième paillote au loin, j’étais plutôt motivé 😅 Je le recolle pleine balle et lui pique la troisième place du général au freinage de la ligne droite des stands. Non mais !! 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Mais des souvenirs, j’en ai tellement plus encore de partage et de plaisirs à plusieurs (non non hein ??!! 😁) où l’ours à grosses papattes toujours bienveillant n’était jamais loin, en particulier au Sport et Collection.

Merci mon Toutank 🤩😘

 

Des comme ça c’est pas génial  ??!

 

E07176B8-F152-4DE0-90D6-35C432B9B13E.thumb.jpeg.02eebf3b5ed6e9884de47f1d17efcc03.jpeg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Mais des souvenirs, j’en ai tellement plus encore de partage et de plaisirs à plusieurs (non non hein ??!! 😁) où l’ours à grosses papattes toujours bienveillant n’était jamais loin, en particulier au Sport et Collection.

Merci mon Toutank 🤩😘

 

Des comme ça c’est pas génial  ??!

 

E07176B8-F152-4DE0-90D6-35C432B9B13E.thumb.jpeg.02eebf3b5ed6e9884de47f1d17efcc03.jpeg

 

 

 

 

Elle te fait de l'effet la demoiselle, au point de flouter plus que le visage 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Elle te fait de l'effet la demoiselle, au point de flouter plus que le visage 🤣


Il est content le carbuman hein ??! 😅

Encore un logiciel mis au point par un ingénieur à cax d’ouloucouptere qui a rentré comme paramètre: mec + jolie fille et/ou voiture = cerveau dans le ben’ 😝😁

 

Bon a va toi ? Et Cetelem va bien aussi ? 😉

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ca va, le mangeur de pâté vert aussi 😉

 

Hâte du retour des beaux jours !!!

 

Bon, tu la remplaces par quoi ta maîtresse rouge ?

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a une heure, 33manu a dit :

Ca va, le mangeur de pâté vert aussi 😉

 

Hâte du retour des beaux jours !!!

 

Bon, tu la remplaces par quoi ta maîtresse rouge ?

Content d’entendre ça !

Je remplace pas Mata vu qu’elle est...irremplaçable 😉
Plus sérieusement, j’ai vraiment trop de travail avec les travaux et l’intégration de ma progéniture et encore moins de temps (et l’envie) pour transbahuter une remorque à perpete avec l’intendance qui va avec pour une journée de mumuse sans réel challenge. Rouler pour rouler ne m’intéresse vraiment pas (ou plus) à part les S&C pour le partage et la bonne cause. Par contre, dès que le côté pro est sur les rails et si j’en ai les moyens, je reviendrais à mes premiers amours et ferais des piges en énième conducteur sur des courses officielles avec des ceuses (déjà choisis et prévenus), enfin...s’ils veulent de moi...🤨

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 22 heures, Ffredd a dit :

l’ours à grosses papattes toujours bienveillant n’était jamais loin, en particulier au Sport et Collection.

Merci mon Toutank 🤩😘

 

 

 


j’étais dans mon stand en bon soldat à choyer les invités de marque de mon Seigneur tou dou biais . 😁

Et calmer la foule en délire qui voulait investir ton univers et Mata 🤣

 

accessoirement à boire une coupette 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0