0
forza348

Sortie Ferrari348 En Auvergne Mai 2015 !

  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

forza348

Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs vœux et pleins de belles choses au volant de nos rouges ! ;)

post-7588-0-44503700-1420649445_thumb.jp

Suite au succès des 2 sorties que j'ai organisé ( dont plusieurs participants sont sur le forum), je souhaite de nouveau réitérer l'expérience avec une sortie sur un week-end (le deuxième week end de mai 2015 ). Elle se déroulera au centre de la France, département de l'allier (03), près de la ville de Montluçon. Voici les touts premiers détails que je peux vous donner :

 

- objectif : réunir le plus de 348 avec ses sœurs à moteur V8.

- sur les 2 jours consécutifs (dates à bloquer suivant les retours du sondage car j'hésite encore ;) )

- 1er jour : je propose, une balade, déjeuner du midi (non défini encore), ensuite pour le soir, repas tous ensemble et hébergement dans des chalets en bois, le tout sans reprendre les voitures (tout est sur place).

- 2ème jour : petite matinée karting (10min d'essai, 10 min de chrono et 15tours pour un petit grand prix), à savoir que si le copilote ne souhaite pas le faire, le tarif sera revu en conséquence (si personne ne souhaite faire du karting nous ferons une balade, j'attends vos retours aussi pour décider). Pour l'après midi, petite balade et arrêt du week-end vers 17h avec un pot de l'amitié.

-Bien évidement les balades réserveront quelques petites surprises.

 

Pour le tarif, non fixé définitivement à ce jour, pour 2 personnes (hébergement, tous les repas et les cessions kart) il faudra compter entre 300 et 350 euros (maximum).

post-7588-0-33786300-1420649418_thumb.jp

 

 

Voila amis passionnés, si vous avez des questions, si vous voulez participer, merci de m'en faire part le plus rapidement possible, idem pour vos remarques. Le but étant de satisfaire tout le monde et passer de bons moments ensemble.

 

348ement Pierre (forza348)

Modifié par forza348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince812

Slt Forza 348 (Pierre)

 

Pour l'avoir fait en 2014 je serai bien évidemment là en 2015 (j'essayerai les 2 jours mais vu que j'habite à coté c'est à voir pour l'hébergement) avec la 308 par contre..

 

Je savais pas que tu étais sur Ferrarista.

 

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

Voilà une heureuse initiative. ...très tenté. ..j adore cette région découverte en sortie Lancia intégrale. ...je vais m organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Salut Pierre.

Enchanté par la précédente sortie de 2014, je crains de ne pouvoir en être, si le rassemblement de collectionneurs de montres (une autre passion dispendieuse) est maintenu sur ce même WE.

Cela aurait été l'occasion de faire connaissance avec TA 348...

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Merci pour vos premiers retours, c'est bon signe donc !! ;) N'hésitez pas à donner votre avis sur les dates au passage ;)

 

J'ai déjà des voitures inscrites de mon coté (environ 7) donc vérifiez vos agendas et tenez moi informé pour une réponse définitive ;) Je crois que l’objectif va être rapidement atteint à ce rythme là, c'est super !!! :D

Modifié par forza348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

bonjour Pierre , tres bonne idée

si tu acceptes une Mondial 3.2 , ça m'intéresse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

si une mondial ou une 360 peut faire l affaire :) suivant le planing aussi sinon je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

alors voici quelques petites infos supplémentaires :

 

- j'ai eu pas mal de retour et les personnes préfèrent (comme sur le forum de s’arrêter sur les date du samedi / dimanche , à savoir que pour ceux qui souhaitent arriver et dormir sur place le vendredi c'est possible dans un des chalets pour 50 euros la nuit pour 2 personnes (il y a une cuisine à l'intérieur donc vous pouvez prévoir votre repas du vendredi soir, sinon je verrais mais on pourrait se faire un resto aussi comme l'an dernier).

 

- pour les inscriptions, au départ je voulais en priorité des 348 et comme l'an dernier j'ouvre à la lignée des V8, donc 308,328, mondial, 355, 360, 430 et 458 acceptées mais je suis victime du succès et donc je vais pas pouvoir accepter tout le monde malheureusement donc je prends note et je vous tiens rapidement au courant.

 

- A l'heure actuelle j'ai  déjà : 7 x348 , une 360 spider, une 355 et en attente une california car je veux privilégier la lignée.

 

-sur le forum maintenant, en plus de la liste j'aurais si vous me confirmez: 5 modèles 348 (David84, Jo348gtb, mondial5183, lapin78, glyde) ; une mondial (papifosi), une 355 (philF355), une 360 ou mondial (Kitcar)

 

Donc en même pas une semaine j'ai déjà 18 voitures donc il va falloir faire vite me confirmer ou non car de mon coté j'attends encore pas mal de réponse ;) Je pensais ouvrir à 25 voitures mais si vraiment la demande est là je pousserais à 30 mais pas au dessus ;)

 

348ement Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

Pour moi et ma blonde on confirme notre présence. Normalement avec la 348 (qui passe au CT demain lol)...sinon la mondial 3.2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

Nous aussi , madame et moi , nous confirmons notre présence

le karting , seulement pour moi et si ce n'est pas du karting cross

merci Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

ok pouvez vous me donner pour tous les deux votre mail par MP ;) pour la karting il s'agit sur piste et sans soucis le prix en tiendra compte si une seule personne participe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

Nous aussi , madame et moi , nous confirmons notre présence

le karting , seulement pour moi et si ce n'est pas du karting cross

merci Pierre

quelque chose me dit qu on va causer Mondial aussi tous les deux. Bonne soirée. Jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0