0
forza348

Sortie Ferrari348 En Auvergne Mai 2015 !

  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

segroeg5

Salut Pierre,

 

Je suis vivement intéressé par cette sortie mais impossible de confirmer pour le moment. (MP pour + de détails)

Venant de loin, (environ 500 km.) et si je peux venir (!) je préférerais faire une ballade le dimanche matin et ainsi profiter de visiter un peu la région plutôt que de faire du karting, ce qui me permettrait de partir un peu plus vite l'après-midi pour rentrer chez moi. Par contre, ce n'est que mon avis et je me rallie à la majorité.  :D

 

Je continue de suivre le post et te tiens au courant de la situation.

 

Merci pour l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Voici quelques petites infos supplémentaires pour la sortie ;) Pour le moment il me manquerait plus qu' une 430 pour avoir la lignée complète, ainsi qu'une grande sœur (testarossa).

 

- sortie prévue le samedi 9 et dimanche 10 Mai 2015. Je pense que nous nous regrouperons vers 9h30 ou 10h le samedi matin et arrivée finale le dimanche soir vers 16h30 ou 17h (maximum).



- 1er jour : je propose une balade d’environ 180km à travers le département de l'Allier et de la Nièvre (avec quelques arrêts dans des lieux vraiment sympas), déjeuner le midi dans un château (en attente de la confirmation). Ensuite pour le soir, repas tous ensemble et hébergement dans des chalets en bois, en pleine campagne ( aucun risque pour les voitures).



- 2ème jour : le dimanche matin, nous ferons la matinée karting, ensuite photos de famille sur la piste avec petit Brunch le midie. Ensuite départ vers 13h30 pour une balade de 100km sur des routes sinueuses en pleine campagne et nous terminerons avec un pot de l'amitié dans un château (arrivée prévue vers 16h30-17h), chacun sera libre de partir ensuite quand il le souhaite.

 

Si je fais le point sur les participants / membres du forum, on aurait :

 

PhilF355 (inscrit)

mondial8183 (inscrit)

Papifosi (inscrit)

Speed16 (inscrit)

Jtella45 (inscrit)

Calimero18 (inscrit)

 

 segroeg5 (partant)

Glyde (partant)

Lapin78 (à confirmer)

Jo348gtb ( à confirmer)

David84 (à confirmer)

Screenmoke (peut être si sa 1ere sortie n'est pas confirmée)

 

Pour le moment avec les gens ayant vraiment confirmé on serait environ 24 Ferrari (+1 lotus, celle de speed16, accepté car c'est mon ex lotus et c'est  ce qui m'a permis d'avoir ma 348 ;) )

Modifié par forza348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Idem pour moi comme Segroeg5 je suis assez loin et incapable de confirmé a ce stade. en tout cas si je viens ce sera soit en Testa soit en 348 GTS ....


Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testa666

bonjour habitant clermont ferrand et proprio d une F430 je suis interessè par votre sortie du mois de mai .si il vous reste de la place vous pouvez me joindre par tel au 04 73 35 43 65 HB je vous en remercie d avance(je ne poste pas de messages sur le forum car je suis pas fan d ordinateur ni de tel portable)

Modifié par Testa666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

bonjour habitant clermont ferrand et proprio d une F430 je suis interessè par votre sortie du mois de mai .si il vous reste de la place vous pouvez me joindre par tel au 04 73 35 43 65 HB je vous en remercie d avance(je ne poste pas de messages sur le forum car je suis pas fan d ordinateur ni de tel portable)

Je vous appelle demain dans la journée alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Forza348, je t'ai envoyé un sms hier soir. L as tu reçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'ai noté la date et tout et tout, je maintiens mon désir de participer, sauf imprévu de dernier instant nous serons parmi vous.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

C'est noté Bertrand ;)

 

A l'heure actuelle voici la liste des participants (il faut encore que certains me confirment et j'attends encore des réponses à droite à gauche car certains doivent s'organiser) ;)

 

- 308 x1

- 328 x1

- 348 x 19

- Mondial x1

- 355 x2

- 360 x1

- 430 x1

- 458 x1

- une lotus

 

 

Je limite à 30 voitures donc ceux qui peuvent me confirmer (ou non) faites moi le savoir rapidement car les places sont rares. Je pense aussi faire une liste d'attente en cas de désistement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Hello,

Je me connectais sur ce sujet pour montrer à ma femme le programme prévu pour ces deux jours... et elle me fait remarquer que la date retenue sera un week-end durant lequel nous avons un engagement...

Je regrette :-(

Donc sans les Lapins :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Pas de soucis les lapins, une prochaine fois alors ;)

 

Pour infos le road book du samedi est bouclé avec 250km de balade dans la campagne à travers l'Allier et la Nièvre ;)

 

Les autres membres du forum n'oubliez de me confirmer ou non votre venue car les places sont plus que limitées et les inscriptions de derniers minutes ne pourront être favorables, donc dès que vous savez faite le moi savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Petite information : les fiches d'inscription seront envoyées par e-mail vers le 22 Mars ;) Alors n'oubliez pas de me donner votre réponse rapidement pour ceux qui hésitez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Toutes les personnes souhaitant participer se sont manifestées ;) car il est bientôt l'heure d'envoyer les inscriptions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

Bonsoir à tous. Les demandes d inscription ont elles été envoyées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Pas d'inquiétude je vais envoyer tout cela par mail demain, j'ai un petit contre temps car j'ai du m'absenter toute la semaine et descendre dans le sud de la France ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

Nickel. Merci

Modifié par mondial5183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Inscriptions envoyées ;) pour infos il me reste 5 places donc vous pouvez faire partager à vos amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Je remonte un peu le sujet afin de vous dire que je suis dans la dernière ligne droite pour la sortie qui arrive dans 15 jours, je reçois actuellement les inscriptions, il me reste toujours 5 places donc n'hésitez pas à vous faire connaitre rapidement si vous êtes partant pour cette aventure ;)

 

348ement Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je remonte un peu le sujet afin de vous dire que je suis dans la dernière ligne droite pour la sortie qui arrive dans 15 jours, je reçois actuellement les inscriptions, il me reste toujours 5 places donc n'hésitez pas à vous faire connaitre rapidement si vous êtes partant pour cette aventure ;)

:( pas libre....


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince812

Je suis désolé pierre mais du coup avec mon soucis de pression d'huile ce ne sera pas pour moi cette année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

C'est noté Vincent ;) manquera la 308 et la 458 qui a décommandée aussi ;) une prochaine fois ne t'inquiète pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testa666

bonjour j aimerai connaitre le lieu et l heure du rassemblement pour samedi 9/05 matin je vous en remercie d avance (PIERRE F 430 CLERMONT FERRAND)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0