0
Franck

Maserati Granturismo Mc Stradale : Mieux Qu'une Ferrari ?

Messages recommandés

Sabactani

oui je pense que la FF pousse bcp plus, et sur le marché 4 places sportives on a pas trop le choix.

La FF est qd même mieux finie je trouve, et la stradale est pas hypermaniable en ville qd même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 7 minutes, Sabactani a dit :

oui je pense que la FF pousse bcp plus, et sur le marché 4 places sportives on a pas trop le choix.

La FF est qd même mieux finie je trouve, et la stradale est pas hypermaniable en ville qd même.

Ai pas trop vu la difference en ville... la Stradale doit etre un peu plus souple c'est certain.... Par contre grand coffre et sieges rabattables pour la FF je revis! C'etait la guerre avec la GT ;-)

Un poil plus de place a l'arriere de la FF egalement pour mon petit monstre de 8 ans!

Effectivement pas trop le choix, Aston? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 2 minutes, olivierB a dit :

Ai pas trop vu la difference en ville... la Stradale doit etre un peu plus souple c'est certain.... Par contre grand coffre et sieges rabattables pour la FF je revis! C'etait la guerre avec la GT ;-)

Un poil plus de place a l'arriere de la FF egalement pour mon petit monstre de 8 ans!

Effectivement pas trop le choix, Aston? 

Bref 2 magnifiques voitures que nous avons la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabactani

Aston j'en ai eu une, une DB9, c'est sympa mais la finition est franchement pas terrible j'ai trouvé, et pour la faire crier un peu il faut monter en tour qd même, les places arrières c'est juste,

mais je trouve que la calandre avant est vraiment magnifique, c'est sympa au final mais plus aseptisé qu'une italienne.

avec les stradale tu t'amuses même à conduire à 50 km/h

Modifié par Sabactani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 5 minutes, Sabactani a dit :

Aston j'en ai eu une, une DBS, c'est sympa mais la finition est franchement pas terrible j'ai trouvé, et pour la faire crier un peu il faut monter en tour qd même, les places arrières c'est juste,

mais je trouve que la calandre avant est vraiment magnifique, c'est sympa au final mais plus aseptisé qu'une italienne.

avec les stradale tu t'amuses même à conduire à 50 km/h

Je pensais plus a une Rapide et son 6L/560 ch... cela doit pousser et avec de vrais places arrieres..... apres on aime ou pas les 4 portes...  D'accord avec toi sur le cote aseptise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabactani

La rapide j'ai moins le coup de coeur que les DB, et entre nous c'est pas hyper jeune comme voiture, quand je l'ai acheté c'était un peu un rêve de gosse,

mais bon comme tu dis en 4 portes ça casse un peu la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 4 minutes, Sabactani a dit :

La rapide j'ai moins le coup de coeur que les DB, et entre nous c'est pas hyper jeune comme voiture, quand je l'ai acheté c'était un peu un rêve de gosse,

mais bon comme tu dis en 4 portes ça casse un peu la ligne

 

D'accord avec toi....il ne reste plus qu'une Panamera Turbo... un peu mastodonte mais tres bel interieur, de la place, un comportement sportif et du coffre (J'avais hesite mais avais prefere une Quattroporte!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabactani

et en 4 portes, tu prends une porsche, j'ai une panamera GTS pour aller au boulot et là tu as un produit d'enfer mais pas le charme d'une "sportive" italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 3 minutes, Sabactani a dit :

et en 4 portes, tu prends une porsche, j'ai une panamera GTS pour aller au boulot et là tu as un produit d'enfer mais pas le charme d'une "sportive" italienne

Messages croises! Un ami a une GTS, le launch est impressionnant.... Pas mal pour aller au boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabactani

Oui message croisé, Porsche c'est vrai que c'est le sans faute, la finition est terrible, le V8 avec la PDK c'est un mariage vraiment efficace et sur la neige tu

dépasses tout le monde. La ferrari c'est débile je n'en ai jamais eu, et ça c'est l'essentiel problème, je crois que c'est une marque qui fait le même effet

sur tous les mâles!!

Mais la panamera pour rouler c'est vraiment agréable, j'avais une RS4 avant celle là et j'ai l'impression que la panamera fait 100CV de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Le 15/03/2015 à 14:16, Beugs a dit :

 

Celle chez Pozzi est en effet magnifique (capot en carbone apparent, etc). Elle est neuve je crois.

 

Le garage idéal:  Une Ferrari pour les ballades égoïstes et une Maserati pour les sorties en famille  ;)

Je confirme ! Testé et approuvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

la ligne de la GT-S (stradale ou même de base) est plus réussie je trouve que la FF. Par contre la mécanique, on est a plusieurs niveaux au dessus sur la Ferrari on est d'accord. C'est très subjectif c'est vrai mais la Maserati a eu beaucoup de succès. J'ai fait un tour justement cette aprem a la concession Maserati a cote de chez moi, j'en ai baver un peu.

Ah oui, du coup la FF reste un peu plus exclusive justement...

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

@Sabactani fait nous une petite présentation dans la section garage.;)

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabactani

C'est bien résumé, Maserati prends un peu de retard au niveau mécanique, c'est probablement fait exprès dans la marque, mais la ligne de Maserati, elle

est plus jolie à mon sens aussi qu'une FF, mais en retard sur la finition le moteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 2 heures, Sabactani a dit :

voilà la miss

maz2.jpg

Félicitations ,  :wub: mon rêve , mais malheureusement , beaucoup trop taxée en Belgique !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, Sabactani a dit :

voilà la miss

maz2.jpg

:wub::wub::wub: 

 

Faut que tu te présente en créant ton sujet, avec ce que tu nous montre on en peut plus (rubrique "présentation des membres") !!! ;):):lol::wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabactani
il y a 11 minutes, bernard a dit :

Félicitations ,  :wub: mon rêve , mais malheureusement , beaucoup trop taxée en Belgique !

oui je sais j'ai un ami en belgique, il a une 911 et ça lui double quasiment le leasing, c'est du dèlire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabactani

je ferai plus de photos de la Maz, surtout que c'est un modèle unique, l'insigne et la marque Maserati en rouge et l'intérieur noir et blanc, un seul modèle comme ça est sorti de l'usine.

Bon après intérieur et moteur c'est une stradale mais Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabactani
il y a une heure, Phoenix85 a dit :

C'est ici :https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/

 

Présente aussi tes voitures. On n'est sectaire.

J'ai une Panamera GTS et un Cayenne GTS, après c'est moins passion mais si tu veux oui je peux faire une présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Quelqu'un pourrai avoir besoin de ton expérience avec tes Porsches. ;)

Et puis qui sait, si tu ne voudrais pas faire une balade en Suisse en groupe.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

la ligne de la GT-S (stradale ou même de base) est plus réussie je trouve que la FF. Par contre la mécanique, on est a plusieurs niveaux au dessus sur la Ferrari on est d'accord. C'est très subjectif c'est vrai mais la Maserati a eu beaucoup de succès. J'ai fait un tour justement cette aprem a la concession Maserati a cote de chez moi, j'en ai baver un peu.

Ah oui, du coup la FF reste un peu plus exclusive justement...

 

On n'est pas dans les mêmes gammes de prix ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0