0
Franck

Ford Gt 2016

Messages recommandés

F355QV70

Tu trouves ?

 

Elle est tellement basse que l'appeller "gros veau" me semble un peu excessif (j'ai en ai approché une vraie) ;)

 

@+

Si sérieux , vouloir faire un copier collé de LA GT40 de reference , je l'ai toujours trouvé pataude et limite mauvaise copie .

D'ailleurs je n'ai jamais tourné la tete dessus. :huh:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Si sérieux , vouloir faire un copier collé de LA GT40 de reference , je l'ai toujours trouvé pataude et limite mauvaise copie .

D'ailleurs je n'ai jamais tourné la tete dessus. :huh:

 

Si un jour on t'en offre une, tu penses aux copains :lol: :lol: :lol:

 

Je lui préfère la 330 P3/4 ou l'Alfa 33 stradale, mais quand même, c'est une légende !!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Si un jour on t'en offre une, tu penses aux copains :lol: :lol: :lol:

 

Je lui préfère la 330 P3/4 ou l'Alfa 33 stradale, mais quand même, c'est une légende !!

 

@+

La vraie pour moi c'est la première .   :wub:

 

Si on me l'offre , je la refuse , ou la revends pour acheter une Ferrari .  :D


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

En live sur Turbo (M6) ce matin ! A revoir en Replay 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En live sur Turbo (M6) ce matin ! A revoir en Replay

Merci pour l'info ;) Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Elle donne envie ... surtout quand on a été fan de la GT40 dès 1965 !

A priori ils ont supprimé la découpe du toit incluse dans la porte qui était une caractéristique de cette voiture.

 

Dommage ! Quelqu'un connait la raison (évolution des normes de sécurité ?) ?

 

Vu le nombre de bosses et de maux de têtes générés par cette découpe, ils ont du lâcher l'affaire à moins de se faire sponsoriser par un labo pharmaceutique !!!!

Tout le monde se prend tôt ou tard cette découpe dans la tronche !!  :huh:  :o

 

Par ailleurs, je trouve qu'ils ont raison de commémorer cette voiture mythique avec ce modèle qui évoque plutôt bien sa prestigieuse ancêtre.

J'avoue que j'adore la GT40 et pour avoir la chance d'en voir une souvent, je trouve que c'est une voiture magnifique et formidablement efficace encore aujourd'hui. :wub:

Je trouve aussi qu'il est dommage qu'il ne la fasse pas en V8  :(

 

p1010678t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A priori ils ont supprimé la découpe du toit incluse dans la porte qui était une caractéristique de cette voiture.

 

Il y a malgré tout un mouvement de portes en élytre, ce qui restera distinctif.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

En parlant à Détroit avec les mecs qui l'ont développés le truc à retenir c'était "tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte de lire les premiers essais !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

En parlant à Détroit avec les mecs qui l'ont développés le truc à retenir c'était "tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte de lire les premiers essais !"

 

C'est ce qu'ils disent à chaque fois ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Sauf que je n'ai pas une relation de business avec eux, ce sont mes collègues... Ça change tout.

Et puis quand on sait ce qu'ils ont fait je n'ai aucune peine à les croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Il est logique que le concepteur parle en bien de son dernier jouet, il n'est par définition pas très objectif ;)

Tu connais l'inventeur d'un produit qui dirait "c'est de la daube" ?

 

On verra bien les chronos ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bah non mais moi ils n'ont pas à me convaincre de quoi que ce soit en fait... Et tout dépend de l'orientation qu'ils veulent donner à leur production. Sur certaines autos ils nous disent qu'ils seront moins dynamiques que la concurrence parce que l'attention a été porté sur un point différent. Là ils ont l'air de dire que l'auto est très valable sur le tarmac

Ils ont le talent plutôt humble donc les connaissant j'ai hâte de voir le rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0