0
VincEnzo60

Achat Groupé - Pare-Choc Avant "scud" Pour F430

Messages recommandés

VincEnzo60

Bonjour à tous,

 

Le sujet a été initié sur le topic de Charly78. Pour ne pas continuer à "polluer" sa présentation et rendre le sujet plus visible aux autres membres, il a été décidé d'en créer un spécifique.

 

Rapide résumé:

  • Un fabricant basé en Italie propose des pare-chocs AV reprenant le look des PC de Scuderia . Ces PC s'adaptent sur des F430 sans modifier ou racheter le fond plat... Adaptation directe. Voici un lien vers son annonce où vous trouverez quelques photos: http://www.subito.it/accessori-auto/ferrari-f430-trasformata-in-f430-scuderia-paraurti-macerata-107227786.htm
  • Le produit est fabriqué en fibre de verre, livré avec les grilles et les vis. Le PC est recouvert d'un apprêt et prêt à être peint par votre carrossier préféré. Sur demande, et sans supplément de prix, il peut faire les trous pour les radars de stationnement ainsi que pour les lave-glaces.
  • Le prix de base pour l'achat d'un exemplaire est de 950 € + Frais de transport....A date nous sommes 5 membres du forum à vouloir en acheter... Nous avons donc pu négocier un prix à 800€. Ces 5 membres sont: Guillaume84, Oliv, BossProtection, Charly78 et VincEnzo60.
  • A titre d'information, le coût de transport pour acheminer 1 PC à la carrosserie Hervé dans les Bouches du Rhône est de 110€.

Si vous voulez vous joindre à nous pour une commande... Vous êtes les bienvenus!

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je vois qu'il propose aussi des pare choc de 550 Maranello , connais tu le prix par hasard ?

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Je vois qu'il propose aussi des pare choc de 550 Maranello , connais tu le prix par hasard ?

;)

 

Bonsoir Bernard,

Non, mais je vais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

ton fabricant de boucliers adaptables , ça ne serait pas LESTER ?

si oui, il y a un importateur en ile de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Ici Radio Londres.... Pom pom pom pom ... Les Ferrarista parlent aux Ferrarista....

 

Je n'aime pas les crêpes suzette... Je répète... Je n'aime pas les crêpes suzette   http://www.doctsf.com//sons/crepes.mp3

Tante Amélie fait du vélo en short ... Je répète...Tante Amélie fait du vélo en short   http://www.doctsf.com//sons/amelie.mp3

Bercent mon cœur d'une langueur monotone... Je répète... Bercent mon cœur d'une langueur monotone  

Il est temps de cueillir les tomates... Je répète... Il est temps de cueillir les tomates 

Le chacal n'aime pas le vermicelle... Je répète... Le chacal n'aime pas le vermicelle

Le 1er PC a été commandé hier.... Je répète.... Le 1er PC a été commandé hier

 

PS: Tous ces messages sont authentiques

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Par contre, il va certainement s'appliquer pour le 1er PC, rien ne dit qu'il va y avoir de la constance, c'est pour ça qu'on aurrait tout commandé en meme temps à mon avis c'etait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C'est le prénom qui veut ça ?


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est le prénom qui veut ça ? et moi qui ai cru à ton premier mess que tu était très rigide

Mais non il est super delire, heureusement qu'on a pas que des pincés ... :D

Bon on pourrit pas le topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Par contre, il va certainement s'appliquer pour le 1er PC, rien ne dit qu'il va y avoir de la constance, c'est pour ça qu'on aurrait tout commandé en meme temps à mon avis c'etait pareil.

Salut Oliv,

Il n'est pas trop tard. Je m'en occuperai demain ou lundi... Aujourd'hui suis de sortie Ferrarista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

C'est le prénom qui veut ça ? et moi qui ai cru à ton premier mess que tu était très rigide

Bin oui... Y des moments où il vaut mieux être très rigide...  en tous cas c'est ce que m'a dit ma femme !

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Oliv, tu veux pas en prendre deux ou trois d'avance, hein ? Parce qu'avec ton réglage ....  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Bin oui... Y des moments où il vaut mieux être très rigide... en tous cas c'est ce que m'a dit ma femme !

Tu as raison les Vinc sont plussss rigide sur la durée


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv, tu veux pas en prendre deux ou trois d'avance, hein ? Parce qu'avec ton réglage ....  :P

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

Aïe... Tu l'as encore en travers le coup des jantes ! LOL


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
fabrices

- assurez vous que ce PC est bien doté du renfort d'origine entre les 2 longerons, sinon en cas de choc vous risquez de vous retrouver avec un arbre au milieu du capot et l'avant de la voiture ouverte comme une boite de conserve  :D  :D  :D ...

(ben ouiii, n'oubliez qu'un PC de Scuderia n'est pas qu'un morceau de fibre posé a l'avant d'une 430....il est soumis au crash test et doit répondre à des caractéristiques de résistances, pour que le véhicule soit homologué) ;)  ;)  ;)

 

- n'oubliez de commander les 2 écopes derrières les grilles frontales qui captent l'air pour les diriger vers les radiateurs car ce ne sont pas les mêmes ....

- commandez également 2 grilles d'origine, car celles fournies (style Leroy Merlin) ne doivent certainement pas comporter le contour de renfort avec les 6 vis de fixation incorporés, ainsi que le trou prévu pour le crochet de remorquage.

 

- enfin une belle peinture chez notre amis Hervé, pour les perfectionnistes...(normal)

 

Donc, prévoyez encore un ptit billet de 2000e minimum...soit au total environ 3000e tout compris....

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Je pense pas qu'il se permette de vendre un produit non conforme à l'origine......

 

 

De plus il est vendu complet donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Moi, si j'étais toi, je demanderais conseil à Hervé avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

En plus, j'avais pas vu sur les photos du lien....il va falloir découper ce PC, pour pouvoir adapter les buses de lave phare et faire stratifier en plus les fixations des moteurs de buses qui n'y sont pas...donc, pour l'avoir déja fait, rajoute une bonne journée de travail en sus..

Et comme tu le sais, tu n'as pas le droit d'avoir des xenons sans lave phares, sinon: pas de contrôle technique la prochaine fois...

Comme tu le sais, je suis pour ce genre de modif....mais vu ce que ça va vous couter a la fin, il vaut mieux prendre un pc de Scuderia d'occas, non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

les trous de lave phares sont réalisé aussi , il n'y a pas de probleme, meme les trous des capteurs de distance peuvent etre fait.....

 

 

 

a pas peur

 

 

 

de toute facon il sera livré chez hervé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0