0
stevboo

Achat F 430

Messages recommandés

stevboo

bonsoir à tous,

 

je me présente, je m'appelle Steve et après avoir revendue ma nissan gtr ( désoler pour ceux qui n'apprecieront pas ) j'ai enfin mon budget pour acheter et entretenir une f430 .

 

j'ai besoin de quelques conseils de la part des menbres de la communauté pour éviter de refaire des erreurs comme j ai fait avec ma nissan qui ma value un procès avec le garage qui me la vendue car leur malhonneteté  ma value des frais enormes sur le vehicule.

 

mon budget est de 70000€ max , 72000 avec la carte grise .

 

je suis inscrit sur le bon coin , la centrale, si vous connaissez d'autres sites je suis prenneur ....

je préfererais passer par un propriétaire inscrit sur le site car je suis un passionné mais très peu de voiture sont à vendre .

 

je sais que pas mal de choses sont à verifier comme l'usure de l 'embrayage , les cata qui sont defectueux, etc

 

voici mes questions :

- connaissez vous des garages fiables ? dans la région parisienne ou sur le mans ?

- est ce une bonne idéé d'allée sur les cars and coffee pour rechercher un véhicule ?

- suis je hors budget si je ne veux pas que la f430 ai plus de 30000 km pour 70000€ ?

- acheter un vehicule en belgique est il vraiment interressant ? ( soucie à la revente ?)

 

voila , je vous remercie de votre accueil et j'espere vous faire part très vite d'une bonne nouvelle .

 

si vous désirez que je post des photos de mon anciens véhicules pour prouver que je ne suis pas un joueur de playstation (rire) il suffit de le demander

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

Bonsoir Steve,

 

sur la centrale il y a 116 F430 a cette heure ci donc pas mal de choix. Maintenant le plus dur c'est de trouver la bonne. 

Tu peux aussi voir du coté des concessions Féfé avec une garantie Power c'est plus rassurant ( mais cela a un prix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bonsoir stevboo Et bienvenue, je t'envoie un MP auquel tu ne pourras pas me repondre car tu n'as pas encore 10 messages postés à ton actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Bonsoir Steve, bienvenue sur le site.

Concernant ta future voiture, as-tu une couleur et/ou des options que tu cherches?

Voici un lien qui pourra d'aider http://www.ferrariapproved.com/fr_FR/preowned-ferrari/Ferrari-F430#selectedView=DETAILS/21224529/0/NA

Même si elle est un peu plus chère, au moins tu auras l'esprit tranquille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevboo

merci à tous pour vos messages cela me fait super plaisir de voir que des passionnés s'aident entre eux .

 

que pensez vous de cette annonce

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/234220977

 

ps: merci à oliv (que je vais appeler le plus rapidement possible ) et Mr genjack pour leur conseil et tous les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

merci à tous pour vos messages cela me fait super plaisir de voir que des passionnés s'aident entre eux .

 

que pensez vous de cette annonce

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/234220977

 

ps: merci à oliv (que je vais appeler le plus rapidement possible ) et Mr genjack pour leur conseil et tous les autres .

Cette auto est en vente depuis l'été dernier environ, mis à part ça pas d'autres infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41

Je vois que nous sommes plusieurs à chercher le saint graal!

Le tout est de trouver La Bonne, perso, je ne suis pas pressé, car je sais qu'elle m'attend, le tout est que nos chemins se croisent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
C' est exactement la même config que la mienne mais lui n'a pas l'arceau ni les freins ceramiques, hallucinant j'en avais jamais vu d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scud

bonsoir à tous,

je viens de quitter le club Porsche après 35 ans de loyaux services et 4 Porsche 911. la dernière étant une 911 turbo cabrio.

la semaine prochaine je vais chercher mon nouveau jouet  :D  : une F430 Scudéria de 11/ 2009 avec 5600 km et plus de 50 000€ d'options. :o

en concession et avec une garantie de 24 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Salut, dis nous en plus sur ta Scud, couleur, options, tu l'a trouvé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Elle n'a pas les bouches avant et l'extracteur rouge non plus

Ça c'est moi qui l'ai fait faire et l'enleverai pour la revente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Oliv
Titof

Ça c'est moi qui l'ai fait faire et l'enleverai pour la revente

Je sais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Titof

Je n'en doute pas mais perso je ne suis pas fan des bouches av, je préfère noire mais c'est une question de goût, ta voiture est très belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Exode

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0