0
stevboo

Achat F 430

Messages recommandés

stevboo

après les tres nombreux conseil de oliv je vais aussi chercher en italie peut etre que je trouverai mon bonheur ...

 

merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Après les nombreux conseils de qui ???

En voilà encore un qui ca pas être dans la merde :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Après les nombreux conseils de qui ???

En voilà encore un qui ca pas être dans la merde :D :D :D

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Prix correct, peu de borne et cab, j'ai un ami vendeur d'auto en allemagne au cas ou, qui m'a ramené plusieurs autos.

Ferrari F430 Spider F1 - PELLE DAYTONA - SCUDERIA - TOP - Prix € 69 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=265616242

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevboo

elle est plutot pas mal ...

 

maintenant le soucis c'est que je ne parle pas allemand mais je veut bien ton contact .

 

d'autres part j ai entendu parler de rev n car mais je trouve pas leur site , quelqu'un connait il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scud

Salut, dis nous en plus sur ta Scud, couleur, options, tu l'a trouvé où ?

alors: rouge avec bandes or, jantes or, arceau, déflecteurs av et ar en carbone, harnais 4 points rouges, volant carbone + leds, seuils carbone, extincteur, système hifi + gps+ Bluetooth iphone , sièges cuir + alcantara, tapis, système contrôle de pression pneumatiques, couleur sur demande coutures et planche de bords,etriers rouges,revêtement carbone moteur,  ...

comme neuve, reprise par concession pour l' achat d'une 458 spéciale par son ancien proprio 

elle sera révisée, pneus à 30% d'usure mais ils seront changés, voiture garantie hors circuit, usure embrayage et freins céram. en adéquation avec son km. livraison le 20/02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sinon celle ci a le merite d'avoir 30000 bornes avec freins ceramiques et sieges bacquets carbone, pack carbone, Jantes CS, et c'est dans ce garage que tifosi101 a acheté sa modena et tout s'est tres bien passé, gens sérieux :

Ferrari F430 F430 F1 carboceram sedili carbonio scarichi scudet - Prix € 70 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=262843705

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Intérieur Tan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

noire...

Stevbo m'a dit que la couleur lui importait peu, seul le parfait etat et un kilometrage idéalement a maxi 30000 etait un critere, meme les options qui peuvent etre un plus evidement ne sont pas imperatives, et idealement pas plus de 70000€. Il est très cohérent, car a 70000€ tu ne peux pas tout reunir au jour d'aujourd'hui, il faut faire des choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevboo
Olive

Attention aux taxes d'imports (Taxe carbonne +++ notamment) car premières immatriculation sur le territoire !

Du coup tu es un peu au dessus de ton budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Attention aux taxes d'imports (Taxe carbonne +++ notamment) car premières immatriculation sur le territoire !

Du coup tu es un peu au dessus de ton budget.

avant 2009 il aura maxi 500 € de plus a ajouter, j'ai ramené ma corvette z06 de 2007 et la 430 et c'etait 500 €, et je suis dans le var ou le prix du cheval est le plus cher de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ouais on sait vraiment se différencier ! Vive le Var ! :P


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

MDR merci ! C'est que c'est flippant d'être passager d'une Féfé du Oliv Golden Tuning 83 ! ;) Encore plus dans celle de président du club :P

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

Mdr ! Non mais c'est vrai au volant et encore plus en passager ta féfé est terrifiante ! Elle marche aussi fort qu'un avion de chasse !!!!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0