0
stevboo

Achat F 430

Messages recommandés

Smoki

j'ai lu en diagonale vos échanges sur vos recherches ....

pour ceux qui aime le gris et les Spiders ....il y a celle là.

 

http://trident-autosport.com/ferrari-f-430-spider-v8-boite-f1/

C'est une ancienne d'un membre du forum ( rappelez vous l'histoire du clac clac !!! )

ceci dit elle bien réparée maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

ben oui Smoki !!

c'est celle d'un membre du forum !........

c’était la mienne  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

ben oui Smoki !!

c'est celle d'un membre du forum !........

c’était la mienne  :D  :D  :D  :D

C'est l'histoire d'un cardan récalcitrant qui avait bien pris la tete a David 328  gts , mais la plus de pb et c'est vrais qu'elle est belle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevboo

bonjour à tous ,

 

malheureusement apres les controles effectuer par ferrari l'embrayage est à 80% d usure donc l'ancien proprio à fait n 'importe quoi avec !!!!!!!!

 

mon mandataire qui est particulierement honnete ma tout simplement dit qu il ne voulait pas me vendre cette voiture meme si le garage avait pris l'embrayage a leur frais .

 

voici l annonce à éviter !!!!!!

 

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-f430-430-scuderia/ferrari-f430-spider-f1-pelle-daytona-scuderia-top/UST7VEGY.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

bonjour à tous ,

 

malheureusement apres les controles effectuer par ferrari l'embrayage est à 80% d usure donc l'ancien proprio à fait n 'importe quoi avec !!!!!!!!

 

mon mandataire qui est particulierement honnete ma tout simplement dit qu il ne voulait pas me vendre cette voiture meme si le garage avait pris l'embrayage a leur frais .

 

voici l annonce à éviter !!!!!!

 

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-f430-430-scuderia/ferrari-f430-spider-f1-pelle-daytona-scuderia-top/UST7VEGY.html

Un embrayage ça ne s'use pas en "tirant" dans la voiture ou en faisant du circuit, mais plutôt en faisant des petites manœuvres, embouteillages, parking souterrain, etc, JB83 a acheté sa 430 à Monaco en première main avec 17000 km, embrayage à 80%, propriétaire de 73 ans qui ne roulait que dans monaco en mode auto..... Je pense que l'auto à été vendue à quelqu'un d'autre... Ou il doit y avoir autre chose, peut être que le vendeur allemand (pro) a refusé d'emmener l'auto chez ferrari pour contrôle car c'est payant et ton mandataire à prétexté un embrayage usé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

un embrayage usé, s'il te le change à ses frais, ce n'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

A ce prix ça m'étonnerait pas que le mandataire l'ai proposée à quelqu'un d'autre pour prendre plus de marge, même à un pro français, les beaux jours arrivant, vu que c'est toi qui avait trouvé l'auto.

C'est de l'intox ton histoire, va trouver une 2007 spider à moins de 70000€ premiere main avec 20000 bornes, LOL, n'importe qui l'achete même avec embrayage à changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un embrayage ça ne s'use pas en "tirant" dans la voiture ou en faisant du circuit, mais plutôt en faisant des petites manœuvres, embouteillages, parking souterrain, etc, JB83 a acheté sa 430 à Monaco en première main avec 17000 km, embrayage à 80%, propriétaire de 73 ans qui ne roulait que dans monaco en mode auto..... Je pense que l'auto à été vendue à quelqu'un d'autre... Ou il doit y avoir autre chose, peut être que le vendeur allemand (pro) a refusé d'emmener l'auto chez ferrari pour contrôle car c'est payant et ton mandataire à prétexté un embrayage usé..

Vraiment lucide ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevboo

voila la suite de l histoire

 

j'ai bien recu le papier de ferrari avec l'usure et l'etat du vehicule ...

 

Cette voiture apres recherche du monsieur viens d'une société de location de voiture à francfort , il a retracé l'histoire du véhicule sans que je lui me demande et ma transmis les photos du site en question en voyant les plaques j ai vu de suite que c'etait la meme voiture

 

de plus les plaquette sont mortes , une usure du siege conducteur tres avancé qu on ne voit pas sur les photos du sites( du au grand nombre de personnes qui sont monté dedans)  et une vidéo du véhicule conduit par des racailles allemandes ma permis de voir que c etait vraiment une voiture a eviter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevboo

de plus le vendeur voulais aussi me faire payer en plus la moitié de la revision donc 600€

et au final la moitié de l 'embrayage 3000€

la plaque allemande de transit 300€

 

donc le vehicule est reelement à vendre 74000€ sans les freins qui sont mort et avec le fait que la voiture à été conduit par des abrutis qui font des burn au feu en ville et surtout rouler en 1ere pour faire hurler le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
stevboo

j'ai eu de la chance quand meme car le mandataire aurait pu me raconter n importe quoi ...

 

c'est pas grave je retourne dans mes recherches et je trouverai bien au final ce n'est qu'une question de temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Avenger

en meme temps à 69 ke la 215  :D  il ne faut pas s'attendre à des miracles ;)

je me souviens plus du tarif de la tienne, Denis ?


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Parfois tu les payent plus cheres et elles sont pas plus fraiches...

Tu parles toujours de voitures la ? :D :D


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0