0
Bud77

Presentation De Bud77 De L'allemagne A L' Italie .......

Messages recommandés

Oliv
Oliv

B)

   donne moi le lien pour tes sondes stp  ;)

Je viens de demander a tifosi qui m'a transmis le lien des siens :

http://www.g-werke.com/exhaust-accessories/griffin-motorwerke-mini-cat-o2-sensor-spacer/

Il m'a dit sinon de taper sur google "mini cat 02" et il y a le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Alors aujourd'hui passage garage fiorano dans le 78 pour passage à la valise ainsi que réglage embrayage .

Impeccable ! Usure 10 % et réglage impecable

Très bonne adresse .


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Par curiosité un peu orientée, ça m’intéresserait de connaitre le tarif pour les 2 opérations.

Si tu as 2 minutes pour me le donner en MP, merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77
Par curiosité un peu orientée, ça m’intéresserait de connaitre le tarif pour les 2 opérations.

Si tu as 2 minutes pour me le donner en MP, merci d'avance :)[/quote

Le prix pour les deux operations 192 euro ttcpost-8851-0-76980500-1425660466_thumb.jp


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

J'ai vu chez eux une 575 M franchement c est la première que je vois et je suis tomber amoureux de cette superbe auto


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Par curiosité un peu orientée, ça m’intéresserait de connaitre le tarif pour les 2 opérations.

Si tu as 2 minutes pour me le donner en MP, merci d'avance :)

Le prix pour les deux operations 192 euro ttc image.jpg

Merci :)

Modifié par Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Bonsoir

Pas eu le temps de faire une petite video pour le bruit d'échappement tres envoûtant .

Déjà 6000 km en 1 mois et elle devrait passer les 60000 km tres bientôt

J attends mon équipement hifi pour avoir un peut de musique sur les trajets , j attends aussi les jantes que j ai commander pour la belle

Je dois normalement les recevoir cette semaine .

Je prends un pieds d'enfer a rouler avec cette auto , seul reproche que je pourait faire a cette auto c est le manque de précision de la

Jauge à essence . Et le fait qu'elle devienne tres tres légère du train avant a tres grande vitesse .


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Oui la jauge c'est n'importe quoi ! Parfois je n'ai plus que trois petites barres et j'arrive pas à mettre plus de 50-60 litres une fois arrivé en stresse à la pompe !

Pour le train avant, je n'ai pas eu cette impression à 250 sur la ligne droite du Mistral mais je ne faisais pas de changement cap.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

oui je roule quasiment tous les jours avec :lol:

 

je roule beaucoup avec toutes mes autos ( vielle ou moins vielle ) je n'est pas l'âme collectionneur du tout :) 

 

pour moi il faut " quand c'est possible " rouler avec une auto sinon je l'achète pas :P

 

puis le carburant coute de moins en moins chère :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko::lol: 


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Plus pour longtemps.

Avec la dégringolade de l'€, le litre passera bientot les 2€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

à moins que la TIPP ne s'ajuste...

obligé : le litre à 2€, c'est la révolution déclarée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

le precieux !!!!

 

merci franck pour le petit mot .

desoler je ne retrouve plus le post pour les photos :rolleyes::lol:

 

 

post-8851-0-40447000-1427181182_thumb.jp

post-8851-0-49841800-1427181194_thumb.jp


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

bonjour ,

 

 

voila apres quelques recherche la belle vient me voir dans la matinée .   oui il me faut aussi 4 vrai places et un coffre :P:wub:

 

 

resste plus qu'a voir si elle est conforme a se que m'a dit le vendeur a savoir qu'elle etait comme neuve et qu'il n'y a rien a faire dessus tous a ete fait il y a deux semaines

 

de la grosse revision par la distribution pour arriver a l'embrayage ouffff qu'elle trajet :D

 

je vous en dirais plus se soir ou dans la journée

 

d'ailleur si vous avez quelques indices sur les  points precis sur ce genre   d'auto a me me conseiller n'esiter pas avant 13 h

 

 

 

post-8851-0-36936300-1427702177_thumb.jp

post-8851-0-43698000-1427702185_thumb.jp

post-8851-0-07835000-1427702191_thumb.jp


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Alors les News du soir apres un chekup complet et un essai .

La voiture est magnifique rien a dire , finition super .

Apres je trouve que c est poussif sa marche mais sa casse pas trois pattes à un canard , je trouve la voiture extrêment lourd à conduire

Je l'ai essayer facon père de famille qui part en vacance 4 personnes et des valises plein le coffre .

J ai ajouter des poids de train avant dans le coffre plus 350 kilos repartie dans la voiture . La voiture devient lourd et quand on est a 140 sur autoroute bah sa repart pas vraiment bien a moins d être vraiment dans les tours .

Je suis vraiment dessu car la voiture est tous simplement magnifique surtout dans cette livrer .

Je crois que je vais me rabattre sur une allemande break avec un v8 biturbo "RS6 " je vais aller en voir une jeudi après midi .

Je vais voir demain une quatroporte demain je verrai bien .

Voilà pour mon retour sur cette magnifique auto


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Alors les News du soir apres un chekup complet et un essai .

La voiture est magnifique rien a dire , finition super .

Apres je trouve que c est poussif sa marche mais sa casse pas trois pattes à un canard , je trouve la voiture extrêment lourd à conduire

Je l'ai essayer facon père de famille qui part en vacance 4 personnes et des valises plein le coffre .

J ai ajouter des poids de train avant dans le coffre plus 350 kilos repartie dans la voiture . La voiture devient lourd et quand on est a 140 sur autoroute bah sa repart pas vraiment bien a moins d être vraiment dans les tours .

Je suis vraiment dessu car la voiture est tous simplement magnifique surtout dans cette livrer .

Je crois que je vais me rabattre sur une allemande break avec un v8 biturbo "RS6 " je vais aller en voir une jeudi après midi .

Je vais voir demain une quatroporte demain je verrai bien .

Voilà pour mon retour sur cette magnifique auto

Quel modèle?

4,7 ou autre?


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Oui une 4,7


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

Oui sa marche .

Mais je ne veut pas d'une familial sur le qu'elle il faut tirer pour rouler sur autoroute ou alors celle que j'ai essayer était Vraiment pas sollicité par le proprio et vraiment encrassé .

Apres attention je ne dit pas que c est une mauvaise auto , mais se n est pas se qu'il me faut pour les vacances .

La quatroporte a l'air plus adapter peut être plus lourde encore on verra bien apres son essai .


la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0