0
David 84

(A Vendre) Protections Anti-Brouillards 328, 348.

Messages recommandés

David 84

Sur les 328 et 348, les anti-brouillards (ou appel de phares) sont particulièrement vulnérables et sont difficilement trouvables.

Nous avions créé un fil a ce sujet dans la rubrique des 328.

 

Pour les protéger, j'ai acheté du film transparent (épaisseur 210 microns). J'ai réalisé des gabarits puis j'ai découpé en forme et collé sur les optiques.

Le résultat est correct puisque cela ne se voit absolument pas.

La protection, même si elle n'est pas absolue et ne préservera pas d'un cailloux évitera le sablage et les impacts (étoiles) par de simple gravillons.

 

Mon fils qui s'est chargé de protéger mes voitures se propose de vous fournir un jeu de protections pour vos AB de 328 ou 348.

Le prix serait de 25€, livraison incluse et conseils d'installation fournis.

 

Si vous êtes intéressés, MP.

 

Pour les 328, la protection se fait uniquement sur la partie en verre (appel de phare) mais pas le cligno/veilleuse dont la surface plastique n'est pas lisse et ne permet pas le collage d'un film sans bulle.

Pour les 348, l'intégralité de la surface vitrée est protégée donc AB + veilleuse + cligno.

 

post-1767-0-35701600-1424683920_thumb.jp


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

cela te coute moins de 2 euros si tu achètes ton film et que tu trouves partout :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

cela te coute moins de 2 euros si tu achètes ton film et que tu trouves partout :huh:

Si quelqu'un veut ses protections d'AB pour 2 €, il me semble très clair qu'il suffit de d'adresser un chèque à notre cher Kitcar qui se fera une joie de vous les envoyer. L’acheminement se fera vraissemblablement par pigeons voyageurs, les frais d'emballage et de port par La Poste étant déjà bien supérieurs au tarif concurrentiel proposé par mon « concurrent » . Du dumping pour s’emparer du marché  et relancer la concurrence, c'est vrai que la loi Macron vient de passer par le 49-3  :D

 
Moralité :
Lorsque la méchanceté prends le dessus sur la bienséance, cela en devient pathétique et les propos en rendent leurs auteurs ridicules !!!!!  :(

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Les gars ne vous fritez pas, quel intérêt ?  :(

 

Mon problème actuel c'est le pare-brise. Je sors la voiture une fois tous les deux mois et encore je fais 20 kilomètres -> impact !!!  :angry:

 

Je roule avec une 911 tous les jours ça n'est absolument jamais arrivé. J'ai le mauvais œil avec la 348 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pour ma part, sur la 348, j'ai laissé 2 AB en 4000km et 1 an et demi... d'où les protections.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

lapin...fais comme moi...après une mauvaise aventure...j'en ai acheté un deuxième de pare brise au cas ou' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Mais pourquoi tant de haine :) , c'est dommage que l'on ne puisse pas partager sur le forum notre point de vue ;)

 

je ne veux en aucun cas vendre de l adhésif , surtout pas , n'y même en envoyer , je te laisse le soin de la faire :)

 

l'adhésif ça me connait car j'ai été sérigraphe pendant des années et je sais à combien reviens le prix de la matière .

 

je n'ai pas de pigeon voyageur encore mais 2e + un envoie sous pli te coutera environ 3 euros par la poste  :lol:

 

ce n'est que mon point de vue , à bon entendeur ;) le forum est un partage non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

lapin...fais comme moi...après une mauvaise aventure...j'en ai acheté un deuxième de pare brise au cas ou' ;)

 

Je vais faire venir carglass à la maison pour mettre de la résine dans le dernier impact.

En plus je trouve qu'il est "feuilleté" le pare-brise vers le bas... je doute que ça s'arrange avec le temps.

Et bizarrement, aucun problème d'anti-brouillards pour le moment  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

fais vite une réparation carglass sinon si tu attends , c est changement pare brise obligatoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Punaise ton auto vient de décôter de 20000 en rien de temps, lol.

 

Il faut la mettre en vente sans tarder, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Idem pour moi David, envoi moi en MP les modalités (adresse, etc....) et je vais en mettre un jeu !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0