0
Papy_Boyington

Avis "lady Art Car"

Messages recommandés

Papy_Boyington

Hello les Ferraristi,

Quelqu'un a-t-il un avis, une expérience sur "Lady Art Car" dans le 77 ?

Apparemment ils font mécanique sellerie et carrosserie, très axé anciennes haut de gamme, image artisanat de luxe...

Merci d'avance pour vos retours !

Modifié par Papy_Boyington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

Je suis du 77, peux-tu me dire où ils sont ?

Si ils se trouvent dans le sud du département, je poserai des questions à mes potes, il serait bien surprenant que

personne ne les connaissent. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Ce sont des gens que je connais très bien.

J'y passe beaucoup de temps et j'ai commandé une voiture chez eux qui sera livrée fin Mai

 

Ils rentrent dans mes standards de perfection. A ce jour, à part le service commercial de mon concessionnaire BMW (Fournier aux Ulis :lol: ) et Philippe Gardette personne n'a jamais eu cet honneur dans le milieu automobile. Si tiens, je commence à trouver les attitudes commerciales de Montfort Automobiles très élégantes.

 

Pour en revenir à Lady Art, j'étais sur leur stand à Retromobile.La Jaguar type E grise qui était exposée est celle d'un ami qui leur a également fait refaire intégralement deux Type E, une Countach (bleue nuit cuir blanc), une 356, une 912 et dernièrement une sublime Bentley de 1977.

 

Ils ne sont pas dans le prêt à porter, déjà en soit très qualitatif, mais d’avantage dans la haute couture. Jusqu'à choisir le vrai boulon d'origine dans un endroit que personne ne verra jamais  :rolleyes:

 

Dispo par MP, téléphone ou sur le forum quand tu veux. Je serai objectif mais franchement... que du bon à en attendre.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Photos réalisées lors d'un de mes derniers passages :

 

Countach Restaurée 

 

post-1847-0-47630100-1424857127_thumb.jp

post-1847-0-57166600-1424857153_thumb.jp

post-1847-0-67738800-1424857179_thumb.jp

post-1847-0-78377500-1424857211_thumb.jp

post-1847-0-77384700-1424857229_thumb.jp

post-1847-0-80909400-1424857241_thumb.jp

post-1847-0-92265800-1424857362_thumb.jp

 

La Jaguar qui était à Retromobile (un peu moins avancée à cette époque)

post-1847-0-60306400-1424857275_thumb.jp

post-1847-0-01171900-1424857291_thumb.jp

post-1847-0-14905400-1424857307_thumb.jp

 

A cette période, il fallait choisir les combinaisons des cuirs et moquettes

post-1847-0-67949200-1424857316_thumb.jp

 

Et c'est effectivement avec ce combo qu'elle était présentée au salon

 

Une 356 en restauration totale (châssis, carrosserie, moquette, cuir, tableau de bord, tout est refait sur place avec les matériaux strictement conforme à l'origine)

post-1847-0-80481500-1424857436_thumb.jp

post-1847-0-52793400-1424857448_thumb.jp

post-1847-0-19516400-1424857458_thumb.jp

 

Et une 911 Targa Viper Green en finition peinture. 

Une cabine spéciale a été créée pour faire ressortir tous les défaults grâce à des bandeaux LED

post-1847-0-19697600-1424857471_thumb.jp

post-1847-0-58051300-1424857529_thumb.jp

post-1847-0-74011900-1424857540_thumb.jp

 

Enfin bref, je connais bien lady Art Car et je valide :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington

Je vois cela :-)

Ben écoute, ça m'a l'air plutôt positif tout ça. Pour une boîte si jeune, ils sortent de belles choses.

Niveau prix, pour la carrosserie, j'ai l'impression qu'ils sont légèrement en-dessous des parisiens à grosse tête (Lecoq, ODS, ...) mais je vous dirai ça après le boulot...

Merci en tous cas pour cet avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

C'est une boite jeune mais qui a été financée grâce au fait qu'ils ont présenté leur projet au Réseau Entreprendre IDF et qu'ils ont été lauréats.

Ils ont donc pu se lancer.

 

Par ailleurs, les deux fondateurs, Céline et son mari, sont d'anciens salariés d'une prestigieuse société de design automobile et ils ont travaillé toute leur vie sur la création de concept cars pour les grands groupes automobiles. Donc la perfection a toujours été leur objectif. C'est pour ça que l'idée leur est venue de faire cette fameuse perfection pour des restauration au lieu de le faire pour des concepts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Si Lapin vous dit que ces gars là bossent bien , vous pouvez y aller les yeux fermés .... ;)

 

Dans le cas contraire , il aurait déjà envoyé l'armée pour raser la zone . :D

 

Bises mon Lapin ! :P


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Ca a l'air d'être de l'excellent boulot... adresse à retenir, merci


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ca a l'air d'être de l'excellent boulot... adresse à retenir, merci

http://ladyartcar.fr/

Lady Art Car

10 rue de l’Industrie

77 550 LIMOGES-FOURCHES

+33 9 67 43 38 51 /

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je ne connaissais pas,  en plus c'est a 5 minutes de chez moi  B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

WWaouhh la countach !! ca doit être qq chose de rouler là dedans !

Oui .... Un camion.... Tu pourrais être déçu . ;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Oui .... Un camion.... Tu pourrais être déçu . ;)

 

 

Celle-ci est une première main, achetée neuve par son propriétaire actuel. Il m'expliquait avoir fait visiter l'habitacle à de nombreuses très nombreuses amies  :D

Pour la petite histoire, l'intérieur est blanc immaculé sauf... des traces/rayures noires au niveau du bas de la console centrale près des pédales.

La raison : les technicien de Lamborghini qui montaient et descendaient de la voiture durant les révisions (faites directement à l'usine) sans jamais faire attention !!!

 

Niveau conduite, c'est comme un très gros poumon. Ca pousse, pousse pousse pousse... le couple est phénoménal. Par contre la maniabilité est très relative.

 

Ici en bas à droite (mais je crois qu'on ne voit pas) :

 

post-1847-0-77029400-1424937519_thumb.jp

post-1847-0-79859700-1424937610_thumb.jp

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

ça reste une ligne incroyable ...Un Ovni dans le PAM !    ( Lire : Paysage Automobile Mondial . :)  )


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Les photos laissent admiratif.

 

Je suis très heureux de voir qu'en France nos avons de plus en plus de professionnels attentionnés à la qualité de leur travail. Cela n'a pas toujours été le cas. Alors entre le travail bien fait et celui vite fait mais avec une facture en plomb.....

 

L'image des "garagistes" est toujours débitrice en terme de sympathie. 

C'est pourquoi quand je vois cette qualité de travail ce respect de l'objet, ce savoir faire et bien je suis content. Mais çà vous vous en foutez et vous avez raison. :D

Je veux juste ici saluer la passion des pros qui bossent très bien, par amour du travail parfaitement réalisé, par amour et passion d'avoir le plaisir de bosser sur des icônes du monde auto etc...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Je vous mettrai les photos d'autre bijoux sortis de chez Lady Art. Notamment une Bentley de 76 (tuerie), une 912 noire redevenue neuve, une Miura S et une Ghilbli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington

J'ai donc confié mon auto à Lady Art Car pour de la carrosserie et je peux confirmer les dires de Lapin : un accueil sympathique et un suivi très pro, le travail est propre et les prix sont honnêtes, tout simplement.

A recommander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

J'admet qu'ils sont vraiment loin.

Mais ils sont "baisés" si je peux me permettre avec le super 3-6-9 dont les Français ont le secret.

Ils devraient partir vers la zone d'Orly dans les 12 mois à venir. Et clairement ça changera tout niveau clientèle accessible !

 

Je suis content que mes conseils aient été vérifiés en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repieu

Bonjour, quelqu'un d'autre est-il retourné dans ce garage?

je connais deux personnes qui ont eux affaire à eux, les deux ont été très decu. Gros souci dans la qualité des travaux de carosserie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Le 26/4/2016 à 18:32, repieu a dit :

Bonjour, quelqu'un d'autre est-il retourné dans ce garage?

je connais deux personnes qui ont eux affaire à eux, les deux ont été très decu. Gros souci dans la qualité des travaux de carosserie. 

 

Lady Art Car fait un travail de carrosserie et de sellerie exceptionnel. Pour l'électricité et la mécanique, il faut éviter.

Je viens de sortir de chez eux ma DB6, la peinture est absolument extraordinaire.

Photos de la restauration complète si désirées... ce sera plus concret et plus parlant que les on-dit ;-) 

 

Comme tout le monde ils font des erreurs mais le cas échéant, ils recommencent ou réparent. Il faudrait avoir les deux sons de cloches. Moi aussi j'ai de nombreux amis qui les font travailler et certains n'ont pas eu le résultat voulu -> reprise immédiate par Lady Art jusqu'à perfection.

 

Et vu le prix, c'est normal.

 

IMG_3672.JPGIMG_3978.JPG

IMG_4357.JPG

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0