0
lapin78

Fiat Dino Spider 2400

Messages recommandés

lapin78

Et voilà, c'est parti. Restauration lancée chez le sorcier Gardette depuis la semaine dernière  :wub:

 

post-1847-0-01317600-1424939342_thumb.jp

post-1847-0-07629700-1424939352_thumb.jp

post-1847-0-30596900-1424939362_thumb.jp

post-1847-0-59084300-1424939370_thumb.jp

post-1847-0-08543700-1424939378_thumb.jp

post-1847-0-76528700-1424939385_thumb.jp

 

Je posterai des photos régulièrement jusqu'à ce qu'elle soit visible à Chantilly en Septembre.

La carrosserie ne sera pas contre pas concours pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

j'adore cette auto...la seule que je regrette d'avoir raté quand elle était encore raisonnable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

ça :

 

post-1847-0-68635400-1424958849_thumb.jp

post-1847-0-12049700-1424958879_thumb.jp

 

Un peu de boulot quoi.

Bref quasiment tout ce qui ne se voit pas   :huh:

 

Si sauf l'intérieur. Il va tout refaire.

Ca, ça se verra  <_<

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Super tu vas avoir une auto fiabilité neuve

L'extérieur c'est mieux quand c'est pas parfait sinon tu ne vie pas pour la sortir et la laisser quelque part sans surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Super tu vas avoir une auto fiabilité neuve

L'extérieur c'est mieux quand c'est pas parfait sinon tu ne vie pas pour la sortir et la laisser quelque part sans surveillance

 

Elle ira quand même chez Lady Art ou Kerembelec en fin d'année je pense. 

Quand on est un taré, on assume  :lol:

 

Mais tu as raison, une fois sortie de chez le sorcier Auvergnat, elle sera techniquement parfaite. Voire quasi unique.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

belle voiture, j'aimerais bien un coupé Dino 2000 , je regarde les annonces :) depuis quelque temps


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

En fait, il ne te manque que la 308 sinon tu as une bonne partie de ma "short-list", je suis jaloux ^_^

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Impec ! même aproche pour ma ghia, d'abord la mécanique nickel, puis après on s'attaquera à la cosmeto.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J'ai fait pareil pour la GT4.

Heureusement j'ai fini (enfin bon ce n'est jamais fini en fait c'est ca le problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flofh1

Superbe, belles photos de l'atelier avec quelques beaux spécimens qui accompagnent ta voiture. Beau derrière cette F40!

Tu lui fais effectivement une belle restauration mécanique. Peut être la verrais-je a Chantilly j'y serais avec ma SM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Chantilly à priori elle y sera.

Enfin elle y sera seulement si Ferrarista arrive au quota de 10 voitures sinon je prends la 246GT et la 190SL plutôt que la Fiat Dino que j'estime ne pas être en état esthétique pour être présentée là-bas. J'ai un groupe de copains collectionneurs qui essayent de réserver un stand au nom du groupe/club dont le propriétaire de la Countach..

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

belle voiture, j'aimerais bien un coupé Dino 2000 , je regarde les annonces :) depuis quelque temps

 

Essaye de trouver en 2400. Le moteur 2 litres, du propre aveux de Philippe, est une me..de. je cite in extenso.

Tu passes au 2400 et tu t'éclates.

Bref, Fiat Dino Coupé, je suis totalement en phase avec toi, mais 2400 uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Tiens sinon c'es marrant mais ta liste de travaux c'est grosso-modo ce que j'ai fait à ma 308 :P

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

J'ai vendu mon coupé 2400 pour acheter la 348...

Raaah, le V6 dans les tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

je n'ai trouvé qu'un coupe 2000, le 2400 est encore plus dur à trouver, les propriétaires ne s'en séparent pas comme ça.


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Tiens sinon c'es marrant mais ta liste de travaux c'est grosso-modo ce que j'ai fait à ma 308 :P

@+

Grossi-modo

La tu as aussi les coussinets, pistons/segments, remplacement des soupapes, la pompe à huile, la BV, bref, un poil plus quand meme.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Les pièces sont revenues de sablage hier. Photo very soon !

Ca va faire bizarre un moteur neuf, un intérieur neuf et une capote neuve avec une peinture médiocre. J'ai pas l'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Les pièces sont revenues de sablage hier. Photo very soon !

Ca va faire bizarre un moteur neuf, un intérieur neuf et une capote neuve avec une peinture médiocre. J'ai pas l'habitude !

C'est vrai qu'en général c'est le contraire, une peinture neuve et tout le reste vieux, surtout ce qui ne se voit pas  :huh:

Il parait que c'est plus vendeur  :D

 

Après pour la peinture, tu sais un bon lustrage donne parfois des résultat sensationnels... et puis quel charme, une peinture d'origine !!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Yes tout le monde me dit ça mais j'ai plus une mentalité "Peeble Beach"... sauf que moi, je fais rouler les voitures !

 

Et elles restent belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

J'insiste pas trop auprès de Philippe. Mais je devrai en avoir très rapidement !

Dès qu'elles sont là, je poste ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0