0
phil91

Ferrari F430 Boite Manuelle

Messages recommandés

SLI94

Pas nous en tout cas, achat passion pour ma part.

J'espère la garder le plus longtemps possible même si une "petite" 458 me dirait bien un jour LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Oui les primo accedant pense avant d'acheter a la revente eventuelle, perso je me pose pas la question, la 430 a 59000 km aujourd'hui dont 30000 avec moi et ce porte a merveille  :D

 

 

au fait elle est a vendre 100000  :P  :P  :P  :P  :P (comme ça personne en voudra et je la garde  ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Guillaume, je cherchais une 2ème F430 pour ma femme, mais je ne te la prend qu'à 120 000€.

Alors !!! oK :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Guillaume, je cherchais une 2ème F430 pour ma femme, mais je ne te la prend qu'à 120 000€.

Alors !!! oK :lol: :lol: :lol:

Ok , le bon de commande est pret  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ok , le bon de commande est pret  :)

Tu es fou? Dans 35 ans elle vaudra plus .


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu es fou? Dans 35 ans elle vaudra plus .

Avec guillaume elle aura 600 000 mkm dans 35 ans et toujours moteur d'origine  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb430spider

Jolis souvenirs de la ballade Ferrarista en Vallee de chevreuse avec Reve de gosse :)

Sli94 et Reve de gosse, vous n etes pas les seuls manches !

Les joies de la ballade avec cette boite c est un truc d hedoniste. Je ne ferais jamais de circuit avec ma belle, la perf au tour est hors sujet pour moi. Alors quitte a parcourir les departmentales, j'ai prefere la boîte qui demande le plus d engagement. ca m occupe ! C est aussi ma premiere Ferrari et cette boite reconcilie l image de celles que j admirais quand j etais petit (amicalement votre, magnum, la testarossa, la f40) dans un package moderne, performant et (un peu plus) fiable.

Modifié par Seb430spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

moi je reve d'une  superleggera  (je sais c'est pas le bon endroit du site!! ) en boite MECA mais  :wacko:  il n'y en a pas beaucoup   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

moi je reve d'une  superleggera  (je sais c'est pas le bon endroit du site!! ) en boite MECA mais  :wacko:  il n'y en a pas beaucoup   

Il y a une belle 560/4 orange en bvm en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno forza

Les goûts et les couleurs...

J'aime la boîte meca, c'est un choix et j'assume ;-))

Au plaisir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Salut à tous,

 

Je peux vous confirmer que la F430 boite méca c'est vraiment top  :wub:

En deux mots : Rosso Corsa cuir noir, pack carbone, écussons, freins acier, étriers rouges, compte-tours rouge.  :P

 

Je ferai une présentation de la belle comme il se doit, en attendant une petite photo :

 

post-623-0-35550200-1431354816_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Et une moderne de plus en boite méca  ;)

On va bientôt monter un club Féfé Boite méca Ile de France !!! Je propose FEFE-MANU-IDF  :D

On ne prend que les suivantes : 355 - 360 - 430 - 550 - 575 - 599 - 456 - 612. Les F40 et F50 seront tolérées mais uniquement sur recommandations d'au moins 3 parrains  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Plus tellement le choix en F430 boite méca... elles ont toutes disparu ! :o

Les rares qui apparaissent sont en moyenne plus chères que les F1 à kilométrage équivalent.

 

Une en vente aux Pays-Bas (2007 - 16 000 km) noire / Tan affichée à 147 500 € a été vendue en 3 jours.  :)

Certes nous ne savons pas à quel tarif final, mais ça montre bien l'engouement pour les F430 manuelles et la cote qui s'est bien renforcée.

Sans doute l'effet de la récente vente aux enchères de la 599 GTB boite méca à 650 000 € chez RM Auctions, aux Etats-Unis.

 

Actuellement 3 à vendre en Europe :

 

 - Spider de 2006 et 30 000 km Rosso Corsa en France à 115 000 € : http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=267981840&cd=635682395180000000&asrc=st|fs

 - Coupé de 2005 et 35 000 km Gris Nürbürgring en Allemagne à 120 000 € : http://www.springbok.de/fahrzeugbestand/detailsFahrzeug.php?id=NEW-18

 - Coupé de 2007 et 15 000 km Rosso Scuderia en Finlande à 120 000 € : http://home.mobile.de/OYAUTOCARRERAAB#des_209397053

 

Et je ne parle même pas du marché US où elles approchent des $200,000... cette Giallo Modena de 2008 peu kilométrée à $200k : http://www.ferrariofwashington.com/used-Washington+DC-2008-Ferrari-F430-6+Speed+Manual-ZFFEW58A880159179

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Armen

Et les Dino à 350 000 € c'est pas n'importe quoi ?

Je veux dire, quand on voit l'explosion de cote de certains modèles, au final c'est pas si délirant que ça. :)

Modifié par Armen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et les Dino à 350 000 € c'est pas n'importe quoi ?

Je veux dire, quand on voit l'explosion de cote de certains modèles, au final c'est pas si délirant que ça. :)

Sur une recente, rien ne justifie ou n'explique ces prix. Elles sont pas encore vendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Ça fait un bail que l'annonce est en ligne  :)  sans doute pour alpaguer des clients et plus de visibilité.

Je suis le marché de près depuis des mois ( :ph34r: ), mais les temps ont bien changé désormais.

Une en vente chez Ferrari Hannovre est partie en une matinée... tout ça après la vente de la 599 méca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est bô la passion des boîtes méca

:D :d :D :d

C'est tellement moins bien sur une f430 en agrement en plus :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0