0
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

geo27

Ils ont bien annoncé qu'il y aurait rapidement un autre reportage, pour parler de la 488...tu vois, tu devrais pas couper le son :P

Ah, ben tu vois que je ne mens pas....

 

j'ai pas écouté.

 

J'ai bien vu le Fenwick passer en espérant voir un truc bien derrière, mais ils ont du couper au montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

J'arrive plus à regarder Turbo depuis des lustres, on dirait que Safet assume la corvée de la sortie hebdomadaire de Pépé hors de l'hospice.

 

Je les enregistre sur le DD et puis rien...

 

Je n'en ai pas vu un seul depuis Noël où j'avais enchainé une bonne douzaine de numéros en 2 soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'arrive plus à regarder Turbo depuis des lustres, on dirait que Safet assume la corvée de la sortie hebdomadaire de Pépé hors de l'hospice.

 

Je les enregistre sur le DD et puis rien...

 

Je n'en ai pas vu un seul depuis Noël où j'avais enchainé une bonne douzaine de numéros en 2 soirs.

bah y a pas d'mal à ça...Quand je serai à l'hospice, j'espère qu'on viendra me chercher de temps en temps pour aller voir les belles zautos. Je demande pas à ce qu'on me descende jusqu'à Maranello, mais bon... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Direct auto sur D8 est une excellente émission automobile.

De vrais reportages complets et variés.

 

Quand à tic et tac de turbo, je peux plus me les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ce serait sympa de poster sur ce topic les liens des replay de ces émissions.

Bonne idée ! Voilà pour l'émission d'hier :

http://www.6play.fr/m6/turbo#/m6/turbo/11465802-emission-du-01-mars

 

Il faudra garder aussi les suivantes et les mettre sur la première page du sujet.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Mode vieux con "On"

 

Un coup d'oeil dans le rétro

 

Le Spécial Ferrari de 1987 avec The Dark Side of The Moon en bande son  :wub:

 

http://forza-rossa.over-blog.com/article-toute-la-gamme-ferrari-de-1987-dans-m6-turbo-video-110558836.html

 

Mode VC "Off"

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louimichel

J'arrive plus à regarder Turbo depuis des lustres, on dirait que Safet assume la corvée de la sortie hebdomadaire de Pépé hors de l'hospice.

Je les enregistre sur le DD et puis rien...

Je n'en ai pas vu un seul depuis Noël où j'avais enchainé une bonne douzaine de numéros en 2 soirs.

. Pareil je boycotte Turbo qui est vraiment devenu beaucoup trop grand public!!! La seule émission valable du PAF est Direct auto j'en rate pas une idem pour Top Gear UK sur Rmc 24 ! Et bien sûr YouTube à block et à fond sur ma TV Modifié par Louimichel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

c'est clair Direct Auto c'est top des vrais passionnés d'automobile , des sujets variés et tres differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

J'enregistre tous les samedis Direct Auto que je dévore ensuite. Mais j'ai l'impression que ca passe qu'une semaine sur 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'ai regardé le Turbo de ce week-end et c'est quand même sympa de voir une emission réalisée à Maranello, avec plusieurs reportages au sujet de Ferrari.

Même s'il y a des erreurs, même si ..., il y a la FXX K et des infos à son sujet (35 exemplaires à 2,2 millions), il y a la nouvelle salle du Musée Enzo Ferrari, etc.

Donc, de mon point de vue, intéressant pour un passionné, même si un passionné trouvera toujours à redire car il n'est pas la cible principale de l'émission.

 

@LordBrett : merci pour le lien, toujours sympa à revoir cette ancienne émission.

La Ferrari F40 sur le circuit de Maranello ! :wub:


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Papi a quitté seul l'hospice apparemment...l'était sans son Safet hier sur le stand Ferrari. Je lui aurais bien suggéré de poser la question sur la couleur des Ferrari, c'était le moment ou jamais...Vu aussi E. Bruet s'y reprendre à 3 fois pour un commentaire sur la dernière Bugatti "la Finale", D. Brognard dans la Koenigsegg, mais pas de Galiffi (D8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

"le petit Safet attend son papi à l'accueil du salon...je répète : le petit Safet...." :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

je l'ai vu sur une photo avec Chapatte sur facebook a Geneve

ah ben on est rassuré...ça m'inquiétait sérieusement :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Faut lui dire à Sa fête que c'est F 458 et 488, pas F 488. ...

ce matin j'ai écouté. ... et il l'a dit plein de fois...

 

J'ai préféré le résumé de auto moto que le leur sur Genève. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Elle est belle à la tv la Touring. 

Vue sur auto moto, 

Et pas un mot dans turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Qui a vu hier soir direct auto?

Meme si ça nous apprends pas grand chose, toujours sympa de voir l'essai de 4 ferrari récentes.

Par contre ce matin dans turbo ils n'ont pas dit que du bien sur la 488 à cause des turbos et des entrees d'air laterales disgracieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Effectivement, rien de très neuf sur les 4 fantastiques... Mais des essayeurs enjoués, c'est toujours sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ouais enfin l'avis de turbo sur Ferrari c'est un peu comme celui de Nabilla sur la résonnance magnétique nucléaire :rolleyes: !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0